Envoyé par yvevere
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle loi telecom ! Contrat résiliable dès 6 mois
Réduire
X
-
bonsoir oui je leur avait dabors telephonez et leur avait dit de coupez aujourdhui la la dame me dit que c'ètait pas possible sans envoyez par recommandez je leur ai dit que depuis aujourdhui c'ètait plus obligatoire et qu'ons pouvait le faire si y'avait plus de six mois de consommez et la elle me laisse en plans elle racroche et puis je leur ai envoiyez un email disant de resilliez mon no.mais je vient de reçevoir une rèponse disant que mon contrat prendra fin seulment le 30/10/2012.
-
ok d'onc je doit de nouveaut leur envoyez un èmail disant que je veux absolument qu'ils coupe mon no aujourdhui et qu'il ne doivent pas m'envoyez une facture disant que je leur doit encore un mois .Envoyé par uzylestaf Voir le messageLe recommander n'est en effet plus obligatoire, mais il faut le faire par écrit, et non par téléphone ou en shop.
Commentaire
-
Tu es chez quel opérateur ?Envoyé par espreux Voir le messageok d'onc je doit de nouveaut leur envoyez un èmail disant que je veux absolument qu'ils coupe mon no aujourdhui et qu'il ne doivent pas m'envoyez une facture disant que je leur doit encore un mois .
Le mieux, tu envoi un fax si tu a cette possibilité, et tu leur demande de supprimer ton abonnement dans les plus bref délai.
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous notifie ma volonté de mettre fin à mon abonnement
• "nom de l'abonnement" ( 04XX/XX.XX.XX ), sous le numéro client X.XXXXXXX
Cette cessation de contrat prendra effet immédiatement.
A l'issue de cette résiliation, je vous demande expressément de basculer mon numéro de téléphone en carte pré-payer.
Je vous prie de bien vouloir me confirmer cette résiliation par écrit.
Cordialement.
Commentaire
-
bonsoir chez mondial telecom voici le mèssage que j'ai envoyez par èmailEnvoyé par uzylestaf Voir le messageTu es chez quel opérateur ?
Le mieux, tu envoi un fax si tu a cette possibilité, et tu leur demande de supprimer ton abonnement dans les plus bref délai.
bonsoir aparament d'appres
la nouvelle loi y'a'plus un mois
de renom d'onc je vous demande
silvouplait de dèsactivez mon no 0479472145.aujourdhui
merci je vous devrait d'onc pas ce mois d'octobre mais
seulment celui de septembre 2012.merci
Commentaire
-
Merci pour ta réponse,Envoyé par uzylestaf Voir le messageVous pouvez changer d'opérateur, la résiliation sera alors automatique.
Attention que seul ton abonnement téléphonie sera résilié. Si tu as des option, il se peux que ton ancien fournisseur ne les supprime pas, vu que la résiliation en changent d'opérateur se fais automatiquement, et que le programme informatique ne sont pas toujours au top

Comme option tu parles d'option comme quoi? Internet mobile aussi?
Commentaire
-
Envoi par mail ou fax, le texte que j'ai mis en citation dans mon message juste au dessus.Envoyé par espreux Voir le messagebonsoir chez mondial telecom voici le mèssage que j'ai envoyez par èmail
bonsoir aparament d'appres
la nouvelle loi y'a'plus un mois
de renom d'onc je vous demande
silvouplait de dèsactivez mon no 0479472145.aujourdhui
merci je vous devrait d'onc pas ce mois d'octobre mais
seulment celui de septembre 2012.merci
Mondial Telecom, se doit de vous résilier immédiatement, il y à en effet plus de délai de préavis.
Non, des options supplémentaires lié au numéro. L'internet mobile est associé au numéro, donc il sera désactiver automatiquement.Envoyé par jeremy8168 Voir le messageMerci pour ta réponse,
Comme option tu parles d'option comme quoi? Internet mobile aussi?
Je parle, par exemple comme chez Mobistar, d'un internet Everywhere multi. Qui est un contrat "a part" du numéro principal.
Je sais pas si j'ai été clair?
Commentaire
-
OuiEnvoyé par uzylestaf Voir le message
Non, des options supplémentaires lié au numéro. L'internet mobile est associé au numéro, donc il sera désactiver automatiquement.
Je parle, par exemple comme chez Mobistar, d'un internet Everywhere multi. Qui est un contrat "a part" du numéro principal.
Je sais pas si j'ai été clair?
Merci encore
Commentaire
-
bonjour
@uzylestaf voila j'ai envoyez hier soir le mèssage a mondial telecom que vous m'avez sugerrez j'attend leur rèponse.
Commentaire
-
tètue ils sont tètue que faire d'autre voila le mèssage que je vient juste de recevoir de leur par
Bonjour Monsieur,
Nous ne pouvons le faire immédiatement. La nouvelle loi concerne les d’indemnité de rupture de contrat mais le délai d’un mois de préavis de nos conditions générales est toujours d’actualité.
Il y a un délai administratif pour régler les résiliations.
Tous mois entamé est dû dans l’entièreté. Donc votre dernière facture sera celle du mois d’octobre.
Bien à vous
Commentaire
-
Le mois de préavis est toujours d'application pour les contrats à durée indéterminé...
Pour les contrat à durée déterminé, il n'y a plus de préavis, il doivent mettre fin au contrat immédiatement !
Il essaye de pomper un max de fric, mais il se doivent de te résilié immédiatement !
Commentaire
-
bonsoir merci pour votre aide pouriez vous me dire ou il faut allez pour voir les nouvelle loi complète merciEnvoyé par BastienS Voir le messageEt bien c'est faux!! Le mois de préavis n'est plus d'application. Il faut s'énerver et menacer!
Moi tout a été résilié hier donc c'est la preuve que c'est possible !
Commentaire
-
c'est quoi la difèrence entre les deux contrat indèterminè et contrat durèe dèterminè merciEnvoyé par uzylestaf Voir le messageLe mois de préavis est toujours d'application pour les contrats à durée indéterminé...
Pour les contrat à durée déterminé, il n'y a plus de préavis, il doivent mettre fin au contrat immédiatement !
Il essaye de pomper un max de fric, mais il se doivent de te résilié immédiatement !
Commentaire




Commentaire