If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings lance Viking Talk, une offre VoIP sur smartphone
apres viking talk t'envoie un sms de confirmation, tu cliques sur le lien tu es redirige vers le market
tu installes l'appli et voilà c tout quand tu fais appel il te demande si tu veux utiliser l'appel normal ou viking talk
EDIT : j'ai vu que t'as un iphone 4 donc moi je parle de truc pour android et je sais pas trop si c la meme chose avec un iphone n'en ayant jamais eu ^^
Je viens de recevoir un SMS pour télécharger l'application ...
Apparemment on doit recevoir un deuxième SMS pour l'activation du compte !
J'ai fait le test en Edge. Qualité exécrable. Le seul intérêt c'est le prix proposé car si on est pas couvert par la 3G, c'est le recours au Wifi (solide en plus la connexion, sinon ça peut ramer) obligatoire.
Finalement, c'est surtout un logiciel facile avec une jolie présentation. La révolution viendra quand base fournira la 3G à plus de 20% de la population belge. En tant que Mobile Viking, j'attends vraiment que les choses change dans le Brabant Wallon.
avec edge ? tu a pas compris que on parle de voip ici? comment veut tu avoir de la qualité avec du edge................... il y a aucun voip qui marche bien en edge c'est tout simple que c'est mobistar ou proximus ça change rien.
D'accord avec ce principe du Edge insuffisant, mais quand on est Mobile Viking et que Mobile Vikings sort un nouveau lapin de son chapeau, on s'attend à ce que ce soit disponible au moins pour tous ses clients. En fait, VikingTalk vise clairement les gens couverts par la 3g, c'est-à-dire Proximus, Mobistar (et quelques heureux Base).
moi je trouve que c'est une super offre même si c’était quand wifi, sonner sans limite vers tout mobile et fixe pour 20€ c'est top aucun service voip fait cela en Belgique..... perso j'ai un abonnement mobistar 45€ et les 70% des appel ce fait de chez moi imagine ce que je gagne sur 1ans
Normalement ça devrait aller .... Si en FaceTime on arrive à avoir l'image quasi hd et le son sans probleme en wifi et 3G alors pk pas en viking talk seulement vocal....
Quelques communications européennes ... En 3G - wifi et c'est parfait ... Une bonne nouvelle aussi c'est que le programme passe par le Bluetooth de la voiture ....
Dernière modification par Red, 04 octobre 2011, 12h45.
Commentaire