vivement un lien regroupant les gsm compatibles.. je présume qu'un android de base ça n'ira pas..?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings lance Viking Talk, une offre VoIP sur smartphone
Réduire
X
-
@ sf0rza : De mon côté, j'ai toujours effectué le test en 3G via Proximus est la qualité était très bonne (meilleure qu'en Wi-Fi pour moi)A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
perso aucun problème, j'ai fait avec 3 numéroDernière modification par christophe67, 04 octobre 2011, 07h37.
Commentaire
-
Je fais mon retour d'expérience . je suis sur android samsung galaxie s. j'ai pu tester par 3g un premier appel hier et depuis l'application bug aussi bien en.wifi que en 3g.
le bug est le suivant : numérotation , cela ne sonne pas chez moi mais chez l'appelant oui. ensuite l'application se figé une fois sur deux.
Commentaire
-
c'est simple android y a beaucoup plus de version que ton ios brideret encore je parle même pas des rom customs qui a sur android....
perso sur galaxy s2 j'ai seulement l'écran reste allumer en communication comme avec skype....... sinon le main libre tout ça marche très bien, et pour le Bluetooth j'ai trouver la solution
Commentaire
Commentaire