Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings lance Viking Talk, une offre VoIP sur smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vivement un lien regroupant les gsm compatibles.. je présume qu'un android de base ça n'ira pas..?
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Quelqu'un peut-il me donner un retour quant à la qualité via Proximus ?

Le réseau 3G étant performant, tout passe bien ?

Merci !

Commentaire

@ sf0rza : De mon côté, j'ai toujours effectué le test en 3G via Proximus est la qualité était très bonne (meilleure qu'en Wi-Fi pour moi)
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Idem de mon côté ... 3G Proximus mieux que Wi-Fi !

Commentaire

Merci, je vais tester ça.

Commentaire

perso j'ai trouvé un bug sur android l'écran reste allumer en communication et si tu l’éteint manuellement le son saccade

Commentaire

chez moi un petit souci, quand j'appelle en wifi le correspondant ne m'entend pas je dois désactiver le micro et le remettre et ça fonctionne.. bizarre non?? (LG optimus 2X comme appareil)
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

j'ai pas ce problème la sur mon galaxy s2.

ton écran reste aussi allumer quand tu est en communication? si oui éteint le avec le bonton on/off pour voir si le son déconne aussi? merci

Commentaire

Bien merdique l'inscription en tout cas... J'y arrive pas. Oups erreur oups erreur...

Commentaire

• perso aucun problème, j'ai fait avec 3 numéro
                      Dernière modification par christophe67, 04 octobre 2011, 07h37.

Commentaire

• Je fais mon retour d'expérience . je suis sur android samsung galaxie s. j'ai pu tester par 3g un premier appel hier et depuis l'application bug aussi bien en.wifi que en 3g.
                        le bug est le suivant : numérotation , cela ne sonne pas chez moi mais chez l'appelant oui. ensuite l'application se figé une fois sur deux.

Commentaire

• tu est en rom d'origine ou des customs ?

Commentaire

• Je suis sur l'original

Commentaire

• J'entend pas mal de problèmes avec l'androïde*, au niveau iPhone pour l'instant tout fonctionne disons 8/10 ... et en mains libres

*ceci n'est pas un Troll

Commentaire

• c'est simple android y a beaucoup plus de version que ton ios brider et encore je parle même pas des rom customs qui a sur android....

perso sur galaxy s2 j'ai seulement l'écran reste allumer en communication comme avec skype....... sinon le main libre tout ça marche très bien, et pour le Bluetooth j'ai trouver la solution

Commentaire

Chargement...
                                X