If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
J'ai pensé la meme chose, je vais reflechir encore un peu, merci a vous Criscoco et Nicolas
Je peux t'en assurer, je l'ai déjà fait. N'hésite pas à faire ton abonnement sur Astel si besoin en me contactant avant comme ça je m'assurerai que tout se passera bien et j'assurerai le suivi au besoin
Y-a-t-il encore des gens en GC ?
J'attends depuis de nombreux mois qu'une offre similaire soit reproposée par Proximus avec genre 3-4gb pour 15€ (on peut rêver ...) mais toujours rien en vue ... Ha si, les fameux Full Control Pay&Go+ qui sont une vaste blague ...
Je dois de plus en plus me limiter dans mes 2gb mensuel, et je commence à lorgner chez Orange ...
Y-a-t-il encore des gens en GC ?
J'attends depuis de nombreux mois qu'une offre similaire soit reproposée par Proximus avec genre 3-4gb pour 15€ (on peut rêver ...) mais toujours rien en vue ... Ha si, les fameux Full Control Pay&Go+ qui sont une vaste blague ...
Je dois de plus en plus me limiter dans mes 2gb mensuel, et je commence à lorgner chez Orange ...
Je pense que si Proximus avait eu l'intention de revenir avec une offre de ce type, cela aurait été fait depuis belle lurette. Cela fera 2 ans fin septembre que GC n'est plus commercialisé et visiblement Proximus ne veut pas (ou ne peut pas ou plus) proposer ce type d'offre (et c'est dommage car Proximus n'est absolument plus compétitif sur le data). C'est pour cela que je conseille nettement plus Orange car le réseau est proche de celui de Proximus pour des offres bien plus compétitives.
Oui disons que dans mon cas, si je ne suis pas satisfait, plus possible de faire marche arrière vu que GC n'existe plus
C'est ce qui me fait hésiter du coup ...
Quand je vois ça, j'ai envie de gerber ... Je suis bien tenté de les interpeller sur twitter avec cette image d'ailleurs ... Genre "hey kwè @proximus et @base, faudrait ptêt se sortir les doigts du c*l"
Oui disons que dans mon cas, si je ne suis pas satisfait, plus possible de faire marche arrière vu que GC n'existe plus
C'est ce qui me fait hésiter du coup ...
Quand je vois ça, j'ai envie de gerber ... Je suis bien tenté de les interpeller sur twitter avec cette image d'ailleurs ... Genre "hey kwè @proximus et @base, faudrait ptêt se sortir les doigts du c*l"
[ATTACH=CONFIG]136260[/ATTACH]
Tu peux toujours prendre un deuxième numéro histoire de tester
Bonsoir, moi j'ai toujours ma carte GC que je recharge chaque année pour ne pas perdre mais je ne m'en sert pas réellement car Mobile Vikings me convient mieux et j'avais heureusement laissé ma carte principale chez eux... Par contre je garde car si cela change chez Mobile Vikings, j'aurai toujours la possibilité de repasser sur ma GC ;-)
Moi.
Les 2 Go me suffisent amplement, et un mois sur deux je fais #151*1# pour avoir 1 Go de data (pour 10 euros de crédit), mais là c'est pas assez pour tenir le mois à l'aise.
Et en plus, ces temps-ci, j'ai accumulé plein de points Play & Gold et Premium Club que je convertis en crédit.
Je regarde de temps en temps si Proximus propose un abonnement à 10 euros avec 2 Go de data (vu que je paie 20 euros tout les 2 mois là), mais toujours rien, ça viendra.
Je ne suis pas intéressé par Base car mes collègues captent très mal au boulot, et Mobistar... même si c'était gratuit je n'irais pas chez eux !
Depuis quelques jours (arrivée des nouveaux packs ?), je n'arrive plus à consulter mon crédit, que ce soit via l'app ou #152#, suis-je le seul ?
Déjà, le mois passé je n'arrivais pas à recharger via carte de crédit (via app ou le site, message d'erreur), j'ai du utiliser mes points premium club pour gagner 15 euros de crédit...
Depuis quelques jours (arrivée des nouveaux packs ?), je n'arrive plus à consulter mon crédit, que ce soit via l'app ou #152#, suis-je le seul ?
Déjà, le mois passé je n'arrivais pas à recharger via carte de crédit (via app ou le site, message d'erreur), j'ai du utiliser mes points premium club pour gagner 15 euros de crédit...
Pareil via l'application ... "vous n'avez pas de consommation"
Sinon via #120# et ou #121# j'arrive à avoir le data et le crédit restant
PS : fausse joie ... en voyant qu'une réponse avait été postée, je pensais que c’était l'annonce d'une nouvelle formule prepaid du style de GC. Franchement je suis trop à l’étroit avec mes 2gb ... 1gb de plus serait bienvenu
Merci pour ces codes, je sais mon crédit restant mais pas les Mo.
L'app me dit : Nous n'obtenons pas l'accès au service MyProximus. Veuillez réessayer plus tard.
Merci pour ces codes, je sais mon crédit restant mais pas les Mo.
L'app me dit : Nous n'obtenons pas l'accès au service MyProximus. Veuillez réessayer plus tard.
Et via le site Proximus, tu sais voir ton crédit?
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
J'ai téléphoné lundi au 0800, on m'a supprimé mon compte My Proximus et je m'en suis recréé un, ça ne va toujours pas : "L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique."
Je me joins au fil de discussion, j'ai eu ce matin un SMS de Proximus : votre crédit est insuffisant. Je sais que mon quota data est terminé mais j'ai encore près de 30€ de crédit (vérifier par #121#). Je me dis que je vais rechargé un p'tit Go via code (#151*1#) mais là j'ai un message : Problème de connexion ou IHM non valide .... Quid ?
Commentaire