Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)

    Comme personne n'a encore posté de message à ce sujet je vais le faire. Proximus a revu sa formule smart 20 et propose une édition limitée jusque la fin de cette année. Le prix est de 20€ et cette offre est compatible avec l'action smartphone à 1€ ou la réduction de 5€ par mois pendant 20 mois (ou à vie si pris via un pack). C'est une réponse à l'offre King de Telenet et aux dauphins de mobistar.

    Smart 20

    120 minutes ATAN
    SMS illimités
    1GB data

  • #2
    Ce n'est pas 500 sms plutôt ?

    Si c'est réellement 1000 sms, ca devient intéressant pour moi..
    Car j'utilise moins d' 1giga par mois et jusqu'à présent, sur le réseau de MV (donc Base), à Louvain-la-Neuve, je n'ai que de l'Edge...

    Commentaire


    • #3
      C´ est nouveau donc sms illimités et 2h d´ appels et 1GB.

      Commentaire


      • #4
        L'offre vient de disparaitre du site de Proximus...
        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

        Commentaire


        • #5
          l'offre n'aura resté que 24h

          Commentaire


          • #6
            Dommage, elle aurait pu me faire passer chez Proximus..

            Commentaire


            • #7
              Elle sera surement vite de retour sur le site. Perso j' en bénéficie déjà depuis jeudi. Attendons lundi

              Commentaire


              • #8
                l'offre que je vois, c'est smart 20 à 15€ 100min 500sms 500mbX2

                Commentaire


                • #9
                  Espérons revoir l'offre un jour ....

                  Commentaire


                  • #10
                    à réagir toujours 2 guerres en retard, et à être toujours les plus chers, ils ont perdu 2 clients la semaine passée.

                    et peut-être que d'ici peu, ils vont perdre ma ligne fixe.
                    je paye une ligne discovery 10€/mois pour juste l'internet adsl tout simple 3Mbits/sec

                    comme certains opérateurs font l'adsl sans ligne fixe... je sens bien que je vais virer cette ligne fixe
                    Dernière modification par browning02, 25 novembre 2012, 01h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pensais que maintenant belgacom acceptait internet sans ligne fixe?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par browning02 Voir le message
                        à réagir toujours 2 guerres en retard, et à être toujours les plus chers, ils ont perdu 2 clients la semaine passée.

                        et peut-être que d'ici peu, ils vont perdre ma ligne fixe.
                        je paye une ligne discovery 10€/mois pour juste l'internet adsl tout simple 3Mbits/sec

                        comme certains opérateurs font l'adsl sans ligne fixe... je sens bien que je vais virer cette ligne fixe
                        Ca fait un long moment qu'il ne faut plus avoir de ligne fixe pour avoir internet...

                        Quand à cette offre c'est dommage qu'elle ait disparue
                        Je viens juste de passer chez mobistar avec dauphin 15 et je sens que je ne vais pas rester longtemps

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                          Ca fait un long moment qu'il ne faut plus avoir de ligne fixe pour avoir internet...

                          Quand à cette offre c'est dommage qu'elle ait disparue
                          Je viens juste de passer chez mobistar avec dauphin 15 et je sens que je ne vais pas rester longtemps
                          Idem pour moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous reprochez quoi à Dauphin 15 ? Le réseau est si mauvais que ça ?
                            Avant j'étais Mobistar, je n'avais pas à me plaindre (mais je n'avais pas encore de smartphone) je ne faisais que téléphoner et surtout envoyer des SMS. Là je suis Generation Connect chez Proximus.

                            Sinon, vous pensez que l'offre va réapparaître ? Car j'utilise en moyenne 1 Go donc 15€ pour 2h d'appels, SMS illimités et 1 Go de data, je dis oui !
                            > Inside <

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                              Vous reprochez quoi à Dauphin 15 ? Le réseau est si mauvais que ça ?
                              Avant j'étais Mobistar, je n'avais pas à me plaindre (mais je n'avais pas encore de smartphone) je ne faisais que téléphoner et surtout envoyer des SMS. Là je suis Generation Connect chez Proximus.

                              Sinon, vous pensez que l'offre va réapparaître ? Car j'utilise en moyenne 1 Go donc 15€ pour 2h d'appels, SMS illimités et 1 Go de data, je dis oui !
                              Pour ma part l'offre dauphin 15 me convient parfaitement c'est pile parfait pour mon utilisation. C'est juste que le réseau data n'est pas bon là ou je me trouve la majorité du temps. Et souvent je dois recharger une page plusieurs fois avant qu'elle ne s'affiche et internet est très lent.

                              Quelqu'un sait si avec dauphin 15 sans engagement on peut repartir avant 1 mois? Si l'offre réapparait je repasse chez proximus. Tant pis pour les tarifs roaming hors de prix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X