Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)

Ne t'inquiètes pas, sur l'app hello mon forfait est à 20€, mais sur ma facture c'est rectifié.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
      Ne t'inquiètes pas, sur l'app hello mon forfait est à 20€, mais sur ma facture c'est rectifié.
      Et comment tu reçois ta facture?

Commentaire

• Idem, l'application n'est pas censée gérer les promotions.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Facture verte pour ma part, donc par mail. Mais je ne vois pas ce que cela change.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Quelques questions sur le smart 20 après usage:
            - Est-ce que l'usage data est bridé lorsqu'on a utilisé la moitié du giga disponible? Entre mi et fin avril, j'ai constaté que mon téléphone se connectait presque toujours en 2G à des endroits où la 3G était dispo. Même après sélection manuelle du réseau 3G, il rebasculait aussi tôt en 2G.
            - Qu'est ca consomme comme data le streaming musical (Google Play ou Spotify...)?
            - J'ai pris un travel pass pour utiliser un peu de data en roaming (à Budapest). Débit exécrable sur les réseaux dits 3G!! 2 heures pour ouvrir un mail, facebook... impossible d'afficher la moindre image ou sa position sur google maps... Est-ce qu'il ya des réglages particuliers à faire??

Commentaire

• - non
              - ca doit tourner au tours de 1-2 Mo la minute de musique en streaming
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
              X