If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ne t'inquiètes pas, sur l'app hello mon forfait est à 20€, mais sur ma facture c'est rectifié.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Facture verte pour ma part, donc par mail. Mais je ne vois pas ce que cela change.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Quelques questions sur le smart 20 après usage:
- Est-ce que l'usage data est bridé lorsqu'on a utilisé la moitié du giga disponible? Entre mi et fin avril, j'ai constaté que mon téléphone se connectait presque toujours en 2G à des endroits où la 3G était dispo. Même après sélection manuelle du réseau 3G, il rebasculait aussi tôt en 2G.
- Qu'est ca consomme comme data le streaming musical (Google Play ou Spotify...)?
- J'ai pris un travel pass pour utiliser un peu de data en roaming (à Budapest). Débit exécrable sur les réseaux dits 3G!! 2 heures pour ouvrir un mail, facebook... impossible d'afficher la moindre image ou sa position sur google maps... Est-ce qu'il ya des réglages particuliers à faire??
Commentaire