ah ok , pour la 4G faut quelque chose de particulier ?, je vais voir cela jeudi dans une boutique, encore merci pour tes avis Kevinchaton.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)
Réduire
X
-
Je ne pense pas vu que la 4G est dispo en prépayé via generation connect.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageOui, je pense que pour bénéficier de la 4G, il faut un abonnement spécifique et pas à 10 ou 15€
..voir ici..Dernière modification par mordheim, 24 février 2013, 09h03. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par unagui64 Voir le messageJe peux commander une carte SIM smart 20 avec la promo et demander le portage de mon numéro quand mon crédit chez MV sera épuisé, en avril par exemple?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messagePour bénéficier de la 4G, il faut une offre qui propose au minium 2gb de data sur smartphone.. Ce n'est donc pas le cas avec smart 20..
..voir ici..Envoyé par Auka Voir le messagen'importe qui peut avoir la 4g...HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
Commentaire