Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ok , pour la 4G faut quelque chose de particulier ?, je vais voir cela jeudi dans une boutique, encore merci pour tes avis Kevinchaton.

Commentaire

Oui, je pense que pour bénéficier de la 4G, il faut un abonnement spécifique et pas à 10 ou 15€
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Je ne pense pas vu que la 4G est dispo en prépayé via generation connect.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

merci SamusAran et D-mano, finalement apres réflexion j'avais voulu prendre un generation connect , mais je vais resté en pay and go jusqu'a ce que la 4G soit bien implanter

Commentaire

Je peux commander une carte SIM smart 20 avec la promo et demander le portage de mon numéro quand mon crédit chez MV sera épuisé, en avril par exemple?
            Dernière modification par unagui64, 24 février 2013, 02h19.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
              Oui, je pense que pour bénéficier de la 4G, il faut un abonnement spécifique et pas à 10 ou 15€
              Pour bénéficier de la 4G, il faut une offre qui propose au minium 2gb de data sur smartphone.. Ce n'est donc pas le cas avec smart 20..

..voir ici..
              Dernière modification par mordheim, 24 février 2013, 09h03.
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par unagui64 Voir le message
                Je peux commander une carte SIM smart 20 avec la promo et demander le portage de mon numéro quand mon crédit chez MV sera épuisé, en avril par exemple?
                Un conseil, va dans une agence Proximus avec ta dernière facture, ça ira beaucoup plus vite et il n'y aura pas de risque d'erreur d’encodage

Commentaire

n'importe qui peut avoir la 4g...
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                    Pour bénéficier de la 4G, il faut une offre qui propose au minium 2gb de data sur smartphone.. Ce n'est donc pas le cas avec smart 20..

..voir ici..
                    Envoyé par Auka Voir le message
                    n'importe qui peut avoir la 4g...
                    Tu peux préciser stp ? J'ai le smart20, aurais-je accès à la 4G ou pas ?
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

• Il y a un numéro pour voir sa consommation avec le smart 20?

Commentaire

• Oui, elle fonctionne très bien cette appli et elle est très précise.

Commentaire

• Personne pour confirmer ou infirmer la 4G avec le Smart20 ?
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• Pas de 4G sur le Smart 20, il faut un abonnement spécial pour profiter de cette vitesse de connexion.

Commentaire

• Dans Hello,je ne voyais que ma conso data, les appels et sms restaient à zéro! Mais je viens de vérifier et ca fonctionne enfin!
                              Impossible d'avoir l'info par sms ou appel sinon?

Commentaire

• Super, j'ai pris un smart 20 début mars pour les promos à 12,50€ en ligne. Je vois sur Hello qu'ils me facturent à 20€/mois!
                                Vous recevez vos factures par courrier ou mail? Pas disponible dans les e-services pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                X