Et 10€/mois si on ajoute l'abonnement à son pack Belgacom... Je crois que je vais y passer à la place de mon Génération Connect, même si j'aurais envie de garder les Mo à l'étranger...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)
Réduire
X
-
Pareil, je crois que je vais quand même me reprendre la tête pour savoir si oui ou non je m'en contenterais. Je suis déjà tout content de déjà avoir 20 Mo en prévision de mes vacances cet été) Mais après tout, y a de plus en plus de WiFi partout. Et pour le hors-forfait si je vais un jour en France, ça peut pas pour autant me revenir à plus de 15 € au total (voire à 20 comme maintenant).
Saleté de marketing
Commentaire
-
Oui pareil, je me casse la tete pour savoir lequel serait le mieux...
Et puis je me dis: Generation Connect est à 20€/mois, Smart 20 est à 10€/mois....
Je gagne donc 120€/an, et je suis sur et certain de ne pas dépenser 120€ à l'étranger ou en plus de mon forfait, donc je pense que c'est tout vu... Here we go
Pour infos: 50Mo à l'étranger = 24,20€, comme génération Connect c'est maximum 100Mo = 48.40€
Gain final: 120 -48,40€ = 71,60€...
C'est donc tout bénéf lol
Commentaire
-
Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)
Bonjour à tous,
J'ai déjà un pack internet+Tv+tel et d'un autre côté un abo smart 20 (que je paye 15eur pendant 20 mois).
Si je le lie à mon pack, smart 20 passera à 10eur ou ce n'est que pour les nouveaux clients?
De plus, est-il possible de mettre plus d'un GSM sur un pack afin de bénéficier de cette promo pour deux numéros?
Merci!
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageOui pareil, je me casse la tete pour savoir lequel serait le mieux...
Et puis je me dis: Generation Connect est à 20€/mois, Smart 20 est à 10€/mois....
Je gagne donc 120€/an, et je suis sur et certain de ne pas dépenser 120€ à l'étranger ou en plus de mon forfait, donc je pense que c'est tout vu... Here we go
Pour infos: 50Mo à l'étranger = 24,20€, comme génération Connect c'est maximum 100Mo = 48.40€
Gain final: 120 -48,40€ = 71,60€...
C'est donc tout bénéf lol
Surtout que quand on est en abonnement, dès qu'on utilise le hors forfait (par exemple à l'étranger), c'est le prix de l'abo + le surplus.
Tandis qu'avec Gen Co, prépayé, ça puise dans les 20€. Au final, sur une année entière, si on part 2 fois en vacances, Gen Co reste plus avantageux...> Inside <
Commentaire
-
Oui sauf que si je pars en vacances, je prendrais un forfait de 50 Mo utilisable en Europe, qui revient pour les abonnements à 24,20€... Si j'en prends 2, ça me revient à 48,40€... Voir ici pour les infos
Et même si les appels et sms sont en surplus de l'abo, je ne pense pas arriver à faire 71,60€ de frais... Pour rappel une minute reçu coute 0.10€, un sms coute 0.11€ et une minute appelée coute 0.35€...
Donc pour mon utilisation, dans tous les cas, Le Smart 20 à 10€ est gagnant...
Commentaire
-
pour ceux qui ont commandé via internet leur abo smart, vous avez réussi à avoir acces à Deezer premium ?? Ca fait un mois et je suis baladé entre le SAV de proximus et celui de Deezer...une vraie bande d'incompétents !!HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
J'ai souscrit au Smart20 Edition Spéciale il y a un gros mois. Si je le passe dans un pack, aurais-je droit au tarif de 10€? Ou est-ce trop tard?
Et question subsidiaire : j'ai un Génération Internet pour l'ADSL, si je le passe en pack, ai-je droit au 2.50€/mois si je le fais via le web ou est-ce uniquement pour les nouveaux clients? Parce qu'ils parlent de "nouveaux clients internet" sur une page et de "tout nouvel abonnement à Belgacom Internet Partout Comfort" sur une autre page (et l'un n'est pas forcément l'autre ;-) )http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
salut, moi je suis en pay and go, j'ai un abonnement internet tv confort chez belgacom,je voudrais prendre un smart 20 comme celui ci http://www.belgacom.be/fr/prive/prod..._px_smart_cond , es ce exact que je paierais 12,50 pendant 20 mois ? , et cet abonnement sera t'il compatible avec la 4 G des que la 4 G sera accesible ? , par avance merci de vos avis.
Commentaire
Commentaire