Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a craqué ma copine et moi, j'étais Generation connect depuis le début aussi. Moi c'était plus les 80 min d'appels dans lesquels je me sentais un peu à l'étroit. 2Go d'internet mobile était beaucoup trop pour moi, 1Go est bien plus qu'assez. Pour le data roaming, je me suis dit que de tout façon la plupart du temps en vacance, il y a du wifi partout. Après c'est vraiment au cas par cas, nous on a trouvé notre intérêt dans ce smart 20 édition limité. 60€ de différence par an... comme on dit il n'y a pas de petite économie
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Bonjour.
      Je suis actuellement chez Belgacom pour internet star, est ce que je peux inclure l'abonnement smart 20 dans un pack internet start+ smart 20 pour avoir la reduction de 5€

Commentaire

Moi je ne l'ai pas inclu à un pack et j'ai eu droit à la réduction de 5€ pendant 20 mois en commandant en ligne.
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Bonjour, je suis actuellement client proximus(j'ai déjà un abonnement, depuis +- 1 an) et je voudrais passer à ce smart 20 édition limitée.
          Je voudrais par contre savoir si j'aurai également droit à la réduction de 5 €?

Autre question, j'ai trouvé un site proposant en vente couplée cet abonnement smart 20(durée de 2 ans) et un smartphone. Pensez-vous que je pourrai changer d'abonnement sans avoir à rembourser la différence qu'il resterait sur l'achat du smartphone?

J'espère que vous aurez bien compris mes questions et que vous saurez y répondre

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message

Tu peux décider de mettre ton abo Proximus en pack avec ta connexion Internet Belgacom. Tu bénéficieras alors d'une réduction de 5 €/mois sur l'abonnement Proximus qui te reviendra donc à 15 €/mois au lieu de 20 €/mois. Donc c'est un peu pareil si tu choisis la promotion réservée aux nouveaux clients (5€ de réduction par mois pendant 20 mois) ou si tu fais un pack Belgacom.

Bien à toi,

Thomas
            Salut Thomas

Si je comprend bien, les clients déjà client pour INTERNET peuvent bénéficier de 5€ en moins c'est sa?
            Moi je suis plutôt chaud pour Proximus Smart 35 qui est actuellement a 30€/mois

30€ - 5€ pour client existant = 25€ ???? à confirmé par toi Monsieur l'expert en télécoms
            L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
            => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
            => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
            => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Non c'est 35€ - 5€ = 30€, ça ne se cumule pas.

Commentaire

L'offre est prolongée jusqu'au 31/1...

J'ai souscrit le 20 décembre au soir, j'ai enfin ma carte proximus...adieu Ba(i)se (après plus de 12 ans chez eux)
                Dernière modification par Olivie, 03 janvier 2013, 23h36.
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

Quelqu'un a réussi à activer les 6 mois Deezer premium en prenant l'abo smart 20 ?

Je n'arrive pas à recevoir les code (étape 2) et chez au 6060, ils savent pas grand chose
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

J'ai activé deezer premium, mais il faut impérativement le faire via un Pc/Mac. Via l'application sur le téléphone ça coince.

Commentaire

Je suis aussi passé au smart20. Microsim reçue j'attends le portage... Vous avez reçu votre accès deezer comment, car il n'y avait rien avec la microsim?

Commentaire

J'ai reçu un sms pour l'activation de Deezer.

Commentaire

Si vous voulez de la rapidité sur le transfert, allez directement en boutique avec une de vos anciennes factures chez votre opérateur actuel, le conseillé remplira tout directement dans l'ordinateur, la transition est informatisée et automatique.
                          Quand je suis passé à ce Smart 20 en Décembre, j'ai été en boutique un vendredi vers 17h30, 1h plus tard j'avais déjà ma ligne Proximus ! Vous n'allez pas être déçu du service Proximus Cet abonnement est extra.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

@D-MANO, merci pour l'info! SMS reçu

En effet c'est sans doute plus rapide en boutique mais il y avait une promo sur le net (abo Deezer premium).

Commentaire

étant chez JIM Mobile je suis pas satisfait de la qualité du réseau ( Base ) donc je voudrais aussi changer mais j'ai quelques questions.

1) Quel est la durée du contrat ?

2) Si je par le site d'astel, pourrais-je bénéficier de l'offre Deezer ?

3) êtes vous satisfait (globalement) ?

Commentaire

@ iDroid :

1) Depuis juillet 2012, Proximus propose des abonnements sans aucune durée d'engagement.

2) Via Astel, nous ne pouvons pas proposer l'offre Deezer qui est un webdeal Belgacom/Proximus. Par contre, via Astel, tu bénéficieras de notre promotion 1 mois à 50 %

3) Je laisse répondre les autres membres à cette question. Mais de manière générale, il n'y a pas beaucoup de problème avec Proximus.

A bientôt !
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                                X