Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pasdechichi.be = Proximus --> UglyDuck !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a-t-il une adresse ou un numéro de téléphone pour les contacter? Il ne donne pas les tarifs roaming pour les pays hors union européenne. De plus ils ne disents pas si les appels sont calculés à la secode après la 1er minute (en roaming tjs)

Merci parce que je n'ai pas trouvé de point de contact sur leur site.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Salut,

tout ce trouve ICI

Thibault
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Envoyé par superman
        Salut à tous!

Je me permets de poser une petite question à savoir si il est possible de porter son numéro Uglyduck en Payandgo?

D'avance merci!
        Oui sans problème, tu peux quitter Ugly Duck et revenir sur une pay&go

Commentaire

• uglyduck, c'est pas rapiddddddddd

C'est le reseau Proximus mais rien avoir avec le service proximus.
          J'ai activé 2 cartes dont une Il y a 9 jours et pas de carte en vue.
          Le service clientèle repond quand il a le temps, j'ai demandé ce qu'il se passe et toujours pas de réponse.
          C'est vraiment un vilain canard, y a pas le feu au lac

Commentaire

• ud fait de la pub sur msn c'est bien ciblé à mon sens
            Fichiers attachés
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• On ne sait plus s'inscrire via leur site, pour cause de "problèmes techniques"...
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
              [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
              [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Mail reçu aujourd'hui :

Cher(e) Stéphane *********,
                Le vilain petit canard de la téléphonie mobile a encore frappé.
                Chez UglyDuck, nous avons décidé de réduire nos tarifs encore plus.
                À partir du 28 juillet 2006, vous ne payerez plus que :
                Code:
                [B][FONT=verdana][SIZE=2][COLOR=#333333]Appel         [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=verdana][SIZE=2][COLOR=#333333]SMS[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=verdana][SIZE=2][COLOR=#333333]€ [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
                [B][FONT=verdana][SIZE=2][COLOR=#333333]0,24 /min   [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=verdana][SIZE=2][COLOR=#333333]€ 0,10[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Commentaire

• tien, du 1mobile tout craché, a 1 cent près pour les sms...

C'est une bonne chose qu'ils ont descendu leur prix...

Commentaire

• je trouve aussi,pcq je en voyais presque plus d'interet,comme pay&go etait au meme tarif

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est bien mieux que 1-Mobile, déjà rien que pour le rechargement par Bancontact, le réseau utilisé et les minutes gratuites..

à propos, c'est dommage qu'elles ne soient valables que le week-end.

Commentaire

• Mais ne battent pas encore Dixitel...
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• C'est positif et normal on constate que proximus a modifié la quasi entiereté de ses tarifs pour répondre à la concurrence ca redevient un peu plus low cost et c'est positif

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ce changement me surprend quand même. Je pensais qu'UglyDuck était abandonné.

Commentaire

• Finalement, c'était à partir du 24 les tarifs.

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tiens, est-ce que maintenant ils permettent le transfert de numéro d'un autre opérateur (à part Proximus)?

Commentaire

Chargement...
                                X