Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pasdechichi.be = Proximus --> UglyDuck !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je devrais en avoir mardi aux dernières nouvelles, c'est toujours prévu vers la mi-août...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Lan
      "ca va faire un deal pour les étudiants
      le sms 24h/24 a 0.12 chez uglyduck ou 0.10 ou 0.20 chez pay and go student ?
      quelque que soit le choix,ca sera chez belgacom"

Auka, les SMS sont aussi à 0,12 en forfait Avantage prépayé de BASE. Et chez TMF, c'est 0,08. Dans les 2 cas avec des communications à 0,30. Bref, P&G Student, c'est de la gnognotte (même par rapport à Uglyduck).
      mais d'un autre coté,la qualité du réseau se paie
      perso,je préfère payé plus cher mes factures sur proximus et avoir une qualité suppérieur
      je connais bcp de personnes sur pay and go qui me dise que pay and go est un peu plus cher que Base mais reste sur pay and go car la qualité est irréprochable
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ben j'ai une Prepaid en plus de mon abonement....j'habite en rase campagne et j'ai aucun problème de réception nulle part....

Après 6 ans chez Proxi je suis passé chez Base...depuis que j'y suis c'est cadeau sur cadeau, excellent réseau et pour le même temps de communication, ma facture est divisée en 2...

Commentaire

Sans vouloir faire la morale, je pense qu'on devrait eviter une nouvelle gueguerre des réseaux...
          De plus ne prenez pas VOTRE cas pour une généralité...
          Ce n'est pas pcq vous captez mal Base que c'est un réseau de merde et inversemenet, ce n'est pas pcq VOUS vous captez correctement Base que ce réseau n'a aucun probleme...
          En gros je pense que pour les FANA de proxi, Uglyduck ne serais etre que positif, et pour les FANA de Base et bien restez Base ;-)

Commentaire

je pense que cette formule va plus attiré les étudiant,non ?
            les fana du sms préfere ce genre de formule
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne sait pas porter un Mobi*, ni une Base ????
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

c'est temporaire. en attendant il faut porter vers pay&go puis porter vers uglyduck. beaucoup de chichis... pour pas grand chose. à mon avis le lancement de la marque a été précipité pour couper l'herbe sous le pied à base. soit ils ont eu la même idée au même moment, soit des gens bien renseignés ont renseigné l'autre.

Commentaire

Comparatifs : Les formules GSM low-cost

Le nombre de formules low-cost disponibles en Belgique pour la téléphonie mobile augmentant à vue d’oeil ces jours-ci, voici un petit tableau comparatif bienvenu nous semble-il...

Voici un tableau comparatif des plans tarifaires qui se revendiquent comme étant low-cost à l’heure actuelle. Dès que BASE sortira sa nouvelle formule low-cost annoncée pour la mi-août, nous l’ajouterons aussitôt à ce tableau.

Voir le tableau : http://www.astel.be/Les-formules-GSM-low-cost
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Arqestra
                    c'est temporaire. en attendant il faut porter vers pay&go puis porter vers uglyduck. beaucoup de chichis... pour pas grand chose. à mon avis le lancement de la marque a été précipité pour couper l'herbe sous le pied à base. soit ils ont eu la même idée au même moment, soit des gens bien renseignés ont renseigné l'autre.

Mais ca n'a aucun Sens ce portage de vers Proxi et ensuite vers Ugly !!!
                    Ugly = Proxi alors pourquoi ne pas passer directement c'est n'a pas de sens ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Le bon cote du méchand canard.

Le MMS Texte à 0.15 EUR
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                        Le bon cote du méchand canard.

Le MMS Texte à 0.15 EUR
                        oui, mais c'est déjà le prix pratiqué lorsque l'on est proximus (MMS Texte € 0,15/MMS envoyé)...
                        Moi perso, je suis pay&go student, et je ne vois pas ce qui me ferait pencher vers Ugly Duck... Surtout qu'à partir du 25/08, les sms en heures pleines seront descendus à 0.15cents...
                        Allez, si, un point que j'aime beaucoup chez Ugly Duck, leur logo!!
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

le 4 août dernier, UglyDuck, la nouvelle marque Proximus, est arrivée officiellement sur le marché mobile belge.

Le marché de la téléphonie mobile évolue très rapidement et de nombreuses sociétés proposent des services mobiles limités, à des prix avantageux. Proximus n'était pas encore vraiment présente sur ce marché et se devait d'y avoir sa place.

UglyDuck est une formule simple mais de qualité optimale, avec carte prépayée et inscription sur le web, proposant des tarifs avantageux aux clients qui utilisent leur GSM uniquement pour appeler et envoyer des SMS.

UglyDuck se distingue donc clairement de notre offre actuelle puisqu'elle est disponible uniquement sur le web, à un tarif avantageux et sans extras (pas de services supplémentaires tels que promos ou conseils personnalisés...).

UglyDuck va à l'essentiel et est la première formule en Belgique à défendre l'idée du "no frills chic" : sans chichi, mais avec le sens du design. Vous avez d'ailleurs peut-être déjà visité www.pasdechichi.be, en ligne depuis quelques semaines, dans le cadre d'une campagne de "teasing".

FreeStyle et Pay&Go ? Proximus propose déjà deux offres "prépayées" mais l'approche Ugly Duck est différente. Il n'y a pas de promo UglyDuck, la validité de la carte est plus limitée, pas d'option telle que les Messaging Packs... mais avec du crédit d'appel gratuit à utiliser pendant le week-end.

UglyDuck en bref " Internet comme moyen d'inscription et de service clientèle en ligne.
                          " Tarifs avantageux.
                          " Appels et SMS.
                          " Utilisation du réseau Proximus.
                          " Pas d'abonnement : le client paie d'avance et recharge sur le site UglyDuck, via son mobile ou par Bancontact/MisterCash.
                          Mathieu - Technicien télécom indépendant
                          Installation - Dépannage - Consultance
                          www.telecomsolution.be
                          (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Envoyé par Magnesium
                            le 4 août dernier, UglyDuck, la nouvelle marque Proximus, est arrivée officiellement sur le marché mobile belge.

la validité de la carte est plus limitée
                            Qu'entendent-ils par validité limitée? Ils parlent de la durée de validité du crédit quand on recharge ou bien de l'activation de la carte qui se désactive si on ne recharge pas avant x mois?

Commentaire

bein il faut savoir que leur carte est valable 6mois pour le credit d'appel,après celà tu as encore 6 mois pour recharger (total de 12 mois)

Commentaire

Merci Fred pour ces précisions

Commentaire

Chargement...
                                X