Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pasdechichi.be = Proximus --> UglyDuck !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que je trouve pas tres cool c' est que si tu sonne 61sec tu pay 2min !

Chez nous, vous ne payez aucuns frais de connexion, mais bénéficiez (Je vois pas ou est le benefice???) d'une tarification à la seconde, à partir de la 2e minute.

si ca c est pas de
    l’escroquerie ???

Commentaire

Tu n'as pas tous compris
      ou vois tu de l'escroquerie ?
      tu téléphones 61 sec,tu en paies 61
      la 2eme minutes, c'est de 60 sec a 119 sec
      le premiere minute de communication c'est de 1 sec a 59 sec
      si tu téléphones 61 sec,tu entames ta 2eme minutes
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ben oui c'est bien sa le probleme!!! mais je sais pas dans quel sens le prendre "Chez nous, vous ne payez aucuns frais de connexion, mais bénéficiez d'une tarification à la seconde, à partir de la 2e minute.".Cela veut-il dire que a partir de la 61eme seconde on paye a la seconde ou que c'est a partir de la 121eme?

Enfin c'est peut etre clair pour vous mais moi sa me porte confusion!

Commentaire

tu paies à la seconde dès la 61e sec...
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

c'est plus que logique que la 2eme minutes c'est a partir de la 61eme sec
            si ca serait a partir de la 121 eme sec, ca voudrait dire qu'a partir de la 61eme,ca seraiot la premiere minute
            mais alors ca serait quoi a partir de 1 sec, la 0eme minute ?
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Heum heum!!! calme, je ne fesais que poser une question, c'est tout!!!

Commentaire

Apres la 1ere minute,c'est logiquement la deuxieme,non ?
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

En tous cas le help ils sont pas pressés de répondre, reçu la carte (qui est une carte proximus) mais pas le pin et tjs pas de nouvelle du help donc le help uniquement online c'est bien mais ça montre vite ses limites....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par Auka
                    Tu n'as pas tous compris
                    ou vois tu de l'escroquerie ?
                    tu téléphones 61 sec,tu en paies 61
                    la 2eme minutes, c'est de 60 sec a 119 sec
                    le premiere minute de communication c'est de 1 sec a 59 sec
                    si tu téléphones 61 sec,tu entames ta 2eme minutes
                    Ah pcq pour toi 1min30 c' est la 2eme minute ???

c'est plus que logique que la 2eme minutes c'est a partir de la 61eme sec
                    si ca serait a partir de la 121 eme sec, ca voudrait dire qu'a partir de la 61eme,ca seraiot la premiere minute
                    mais alors ca serait quoi a partir de 1 sec, la 0eme minute ?

A la seconde puis a partir de la 1er min et puis a partir de la 2eme minute chui pas folle quand meme !

Commentaire

Vanessa tu t'embrouilles et tu te contre-dis...
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Pour info la carte sim est une carte proximus et le logo sur le gsm est proximus également.

Le numéro de messagerie est aussi le 1230, par contre je voudrais savoir quels sont les autres numéros courts qui fonctionnent avec uglyduck.... si quelqu'un les connais
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Si c'est une sim proximus, le 1230, etc... je vois pas l'intérêt de lancer une nouvelle marque. Décidément c'est n'importe quoi UglyDuck (et je suis client Proximus donc je ne lance pas une "guéguerre" opérateurs).

Commentaire

Il ne faut pas oublier que l'important c'est le tarif. Pour la pluparts des gens, ca n'a pas d'importance d'avoir une carte sim uglyduck avec le logo uglyduck. Au contraire ici Proximus insiste au maximum sur le fait que UglyDuck utilise la qualité du réseau Proximus.
                            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                            [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Matth
                              Vanessa tu t'embrouilles et tu te contre-dis...
                              Pour ton info ce qui est en bleu c est un copier coller d' Auka

Commentaire

Encore mieux, j'avais un compte my proximus avec mon ancien abo que j'ai arrêté, hé bien je suis allé voir sur mon compte et il existe tjs mais avec mon numéro ugly duck cette fois et on sait donc envoyer des sms online depuis le site, ils ont tout fait eux mêmes.

Finalement c'est plus un nouveau tarif proximus que un "nouvel opérateur utilisant le réseau proximus"

Mais je trouve cela excellent tout de même.

Ce que je trouve particulier c'est que quand on téléphone au help de proximus ils répondent qu'ils n'ont rien à voir avec uglyduck par contre le compte my proximus ils le changent eux même avec le numéro uglyduck.... allez comprendre
                                Dernière modification par lycanthe, 14 août 2005, 12h04.

Commentaire

Chargement...
                                X