On peut en être sûr car on connait le nom du futur opérateur de Belgacom Mobile!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pasdechichi.be = Proximus --> UglyDuck !
Réduire
X
-
-
Merci pour l'info ... On est loin de l'effet d'annonce de "casseur de prix"
0.12 Cents le SMS et 0.29 Cents la minutes. Mouais TMF fait mieuxV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
ils sont clair en tt cas :
- Nos tarifs sont ridicules et fiers de l'être. Inutile d'attendre d'éventuelles promos : il n'y en aura pas.
- Appeler et envoyer des SMS, rien de plus.
- Une aide 100% online
sinon point de vue tarifs, riend'exceptionelle comme le dit VINI
Pour 15€ => 52minutes + 30 gratos ===> donc 0.182€/minutes
Pour 25€ => 86 minutes + 60 gratos ===> donc 0.171€/minutes
Pour 50€ => 172minutes + 120 gratos ===> donc 0.171€/minutes
SMS 0.12€
MAIS attention, les minutes gratos sont à utiliser pour vos communications durant le week-end vers UglyDuck, Proximus et vers des lignes fixes.Dernière modification par Tybo, 04 août 2005, 12h42.
Commentaire
-
Mouais
D'après mes sources,
Il s'agit d'un opérateur virtuel qui utilise le réseau (antennes) Proximus mais qui n'a rien à voir avec Proximus.
msg
Rien d'officiel dans ma déclarationMathieu - Technicien télécom indépendant
Installation - Dépannage - Consultance
www.telecomsolution.be
(2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)
Commentaire
-
Le canard c'est bon
Ils ont un superbe site en tout cas, je m'en vais de ce pas fouiller dans le source pour voir qui en est à l'origine. Faute de révolutionner les plans tarifiaires, ils ont déjà une bonne représentation sur Internet, c'est déjà ça
Commentaire
-
La preuve que c'est Proximus à 100%, si tu vas voir les mentions legales du site d'UglyDuck tu constateras que le site est propriété de Belgacom Mobile.
Extrait :
"Toutes les marques, droits d'auteur, brevets, droits de propriété intellectuelle et d'autres propriétés qui sont applicables au présent site, appartiennent toujours à Belgacom Mobile."
Commentaire
-
Une formule tarifaire bien déguisée, quoi.
29c/min ça reste largement supérieur aux 12c/min que l'on peut avoir chez Base...
Mais je crois que cela ne les empêchera pas de faire un malheur, vu l'ampleur de la campagne de pub... Et c'est Base qui va en patir...- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
ca va faire un deal pour les étudiants
le sms 24h/24 a 0.12 chez uglyduck ou 0.10 ou 0.20 chez pay and go student ?
quelque que soit le choix,ca sera chez belgacomIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Actu Opérateurs : UglyDuck, le Proximus low-cost
BASE a trouvé un vilain petit canard dans la marre : Proximus entre dans le jeu de la téléphonie low-cost en lancant UglyDuck, un nouveau plan tarifaire prépayé. L’unique point de contact avec l’opérateur pour cette formule est l’Internet.
Lire la suite : http://www.astel.be/UglyDuck-le-Proximus-low-cost
Actu Opérateurs : Réaction de BASE à propos d’UglyDuck
BASE accueille le vilain petit canard à coup de pierres : l’opérateur nous a fait part de son opinion assez dure concernant la nouvelle formule low-cost de Proximus.
Lire la suite : http://www.astel.be/Reaction-de-BASE-a-propos-d
BASE déclare ainsi la guerre de la téléphonie mobile low-cost à Proximus. Le meilleur est à venir les amis !Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
Commentaire