Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pasdechichi.be = Proximus --> UglyDuck !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et les tarifs internationnaux
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

"ca va faire un deal pour les étudiants
      le sms 24h/24 a 0.12 chez uglyduck ou 0.10 ou 0.20 chez pay and go student ?
      quelque que soit le choix,ca sera chez belgacom"

Auka, les SMS sont aussi à 0,12 en forfait Avantage prépayé de BASE. Et chez TMF, c'est 0,08. Dans les 2 cas avec des communications à 0,30. Bref, P&G Student, c'est de la gnognotte (même par rapport à Uglyduck).

Commentaire

Faut faire son choix c'est tout. Payer plus cher mais avoir le réseau Proximus. Moi je trouve que pour un client Proximus, c'est une bonne nouvelle UglyDuck.
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

Commentaire

je suppose qu'on ne peut pas se faire porter sur uglyduck avec un abo proximus en cours...

Commentaire

Mobistar est le grand absent de cette nouvelle (gué)guerre entre opérateurs.

Commentaire

tant mieux qu'il est absent ! vu les prix que font payer uglyduck en roaming, ben j appel pas sa un "low cost"!!!

Commentaire

je me pose une petite question...
                si l'on passe d'une carte pay&go au "vilain canard", et que l'on a rechargé sa carte durant la promo "rechargez et recevez 50% de crédit en plus tout de suite et 50% à la rentrée", qu'advient-il des 50% que l'on doit recevoir à la rentrée...?
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

"si vous bénéficiez d'une promotion pay&go, celle-ci sera annulée, mais vous conserverez votre crédit d'appel".
                  n'empêche que 0,29 la minute c cher, car je n'appelle pas que vers les réseaux de belgacom moi...

Commentaire

Comme dis le communiqué de Base....c'est de la promo déguisée.

Toujours plus cher que Base et ses sous-réseaux....

Et toujours pas de tarification a la seconde...c'est moins cher c'est sur, mais toujours 29 cents pour une seconde de communication...

Pas emballé en résumé.

Commentaire

Perso, je suis chez Base et j'y reste, je ne pense pas que le vilain petit canard fasse du tord à Base, attendons la nouvelle offre de ce dernier pour voir.
                      Bonne fin de semaine à tous.
                      One+ One (Proximus)
                      ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

oui je vois vraiment pas où est la révolution là-dedans. c'est trop cher, que l'on utilise l'infrastructure proximus ou pas. quand on fait du low-cost, on le fait vraiment ou alors autant ne rien faire.

Commentaire

On frise quand même l'escroquerie... BAse ou happy many n'oseraient jamais proposer un truc aussi cher en l'appelant low-cost, mais pour proximus c pas mal...

Commentaire

Le délit d’escroquerie repose sur une tromperie, une duperie, c’est-à-dire un mensonge.

Ce n'est pas vraiment le bon mot

C'est clair que le tarif reste plus élevé que BASE ou Happy mais par rapport aux autres tarifs Proximus c'est pas mal du tout.
                            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                            [/COLOR]

Commentaire

En comptant les minutes gratuites finalement c'est pas trop mal, ça fait du 0.17 (environ) pour téléphoner vers proxi (tarif recharge 50 euros).... mais c'est clair que ça fait quand même du 0.29 vers les autres opérateurs....

J'en ai commandé une quand même pour voir à quoi ressemble la carte sim....

Pour info c'est 20 euros avec 15 de crédit d'appel (donc 5 euros de frais de "dossier")
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Et le lancement du Symio de Base n'est pas précipité avec tout ça? pas d'infos là-dessus et les tarifs?

Commentaire

Chargement...
                                X