et les tarifs internationnaux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pasdechichi.be = Proximus --> UglyDuck !
Réduire
X
-
"ca va faire un deal pour les étudiants
le sms 24h/24 a 0.12 chez uglyduck ou 0.10 ou 0.20 chez pay and go student ?
quelque que soit le choix,ca sera chez belgacom"
Auka, les SMS sont aussi à 0,12 en forfait Avantage prépayé de BASE. Et chez TMF, c'est 0,08. Dans les 2 cas avec des communications à 0,30. Bref, P&G Student, c'est de la gnognotte (même par rapport à Uglyduck).
Commentaire
-
je me pose une petite question...
si l'on passe d'une carte pay&go au "vilain canard", et que l'on a rechargé sa carte durant la promo "rechargez et recevez 50% de crédit en plus tout de suite et 50% à la rentrée", qu'advient-il des 50% que l'on doit recevoir à la rentrée...? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Le délit d’escroquerie repose sur une tromperie, une duperie, c’est-à-dire un mensonge.
Ce n'est pas vraiment le bon mot
C'est clair que le tarif reste plus élevé que BASE ou Happy mais par rapport aux autres tarifs Proximus c'est pas mal du tout.[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
[/COLOR]
Commentaire
-
En comptant les minutes gratuites finalement c'est pas trop mal, ça fait du 0.17 (environ) pour téléphoner vers proxi (tarif recharge 50 euros).... mais c'est clair que ça fait quand même du 0.29 vers les autres opérateurs....
J'en ai commandé une quand même pour voir à quoi ressemble la carte sim....
Pour info c'est 20 euros avec 15 de crédit d'appel (donc 5 euros de frais de "dossier")Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire