If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
interessant tout de meme...je suis chez BASE et ja paie actuellement 0.20 Euro/min....plus les 0.05 euro de connexion...on est donc pkus tres loin des 0.29 euro ....et en plus on a le MMS...
On doit mettre l'offre de uglyduck en face de Base postpaid 2, si on veut que la logique soit respectée. Vu que le cout minimum de recharge est de 15 €.
Donc à ce titre, je pense que uglyduck n'est pas si mauvais vu que via Base pretpaid 2, y a 5 cent de cout de connection + 30 ct/min.
Uglyduck ressemble un peu à un freestyle anytime déguisé.
En comparaison avec mobistar, il faut opter pour un my life (un abonnement pour avoir 30 ct/min l'appel.)
Pour une carte prépayée, je trouve que c'est bon marché...
Concernant la carte sim, je peux confirmer une chose, y a pas bcp de gens qui savent ce que c'est une carte sim. De plus qu'il fasse écrit uglyduck ou proximus, c'est kif kif pour les 3/4 des utilisateurs!
Et j'oublie les minutes gratuites avec les recharges!
Pas d'accord avec toi sur ta maniere de comparer....les clients BASE qui prennent une recharge inferieure a 28 EURO sont pas très malin....il faut donc comparer la tarification a 0.20 EURO/min de BASE
et puis 15€ valable 6mois chez UglyDuck,28€ valable 12 mois chez Base Prepaid 3 (ce qui revient à 14€/6mois),donc on peut comparer les 0.20€/min de Base avec les 0.29€/min d' UglyDuck
Ceci dit,0.29€/min chez UglyDuck c'est quand meme interessant si on doit comparer la formule à 0.37€/min (Pay&go Anytime),mais il y a ceci dit,5€ à payer pour l'activation,donc il faut avoir fait plusieurs minutes (56minutes) pour en sortir gagnant,inconveniant par rapport à la validité,avec Pay&go c'est 1an,chez UglyDuck c'est 6mois
Proximus est de plus en plus scandaleux...
Ca fait trois ans que je téléphone à 20 cents par minute avec Base (et pas 29!!). En plus avec Base c'est à la seconde dès la première seconde...
Les services comme le double appel: pas moyen...
Roaming: fort cher par rapport à Base, etc...
Il y a juste les SMS qui sont un peu plus intéressants!
La seule bonne nouvelle c'est que ceux qui ne sont pas couverts par Base (au fin fond des Ardennes) pourront payer un peu moins cher.
Car BAse indique couvrir très bien le territoire, cela reste à démontrer car bon nombre de villages des Ardennes sont victimes de devoir utiliser Proximus...
Bref, j'appelle cette offre de Proximus de la publicité mensongère et je la condamne!
On se croirait sur un topic annoncant un tarif pour Base ici
si tu préfères Base, tant mieux,topic sur uglyduck ici
merci
Ce serait un peu idiot de creer un nouveau topic pour comparer les deux.... si on ne peut pas comparer on aura vite fait le tour du sujet...
Pour revenir au sujet, sauf si mes calculs sont erronés il est actuellemnt plus interessants de passer chez uglyduck....je m'explique.
Pour l'instant il n'y a plus de promos chez BASE pour la carte prepayée, donc on arrive pour une recharge de 25 euro a moins de 125 minutes de communication ( = 25 EURO / 0.20 ==> 125 minutes sans compter les frais de connexion au reseau BASE de 0.05 EURO)
Avec le "vilain canard" on arrive a 146 minutes de communication pour 25 EURO ( = 25 EURO/ 0.29 ==> 86 minutes + 60 minutes vers PROXimus et ligne fixe le WE = 146 minutes et ici pas de frais de connexion mais tarif sec apres 2 eme minutes...)
msg
Dernière modification par LESTEF, 16 août 2005, 11h34.
- help uniquement par mail, donc pour les questions urgentes faudra max 48 heures pour une réponse
- rechargement via le gsm devrait être agrémenté d'un code pin car il suffit de rentrer un code genre #124*50# et paf débité de 50 euros sans aucne sécurité
- sur le site de proxi c'est par clair les services auxquels on a accès online par rapport à une payandgo, j'ai déja découvert l'accès à l'envoi de sms, activation mms, gestion de son compte
- on peut savoir son crédit restant #121# mais pas les minutes gratuites restantes
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Pour le banxafe, y a pas de code pin avec une pay&go non plus. Tu sais recharger comme ça aussi...
ce n'est pas le systeme banxafe qu'utilise proximus pour recharger ses cartes via le gsm même... C'est donc pour ça que l'on ne doit pas rentrer de code pour recharger...
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
moi je suis ne p&g anytime, je veux pas changer mon n° principal, j'ai commander une new uglyduck ... je verrai bien, mais tombé de 37cents a 29cents, c'est du lowcost, version proximus, c'ets tout ...
ce n'est pas le systeme banxafe qu'utilise proximus pour recharger ses cartes via le gsm même... C'est donc pour ça que l'on ne doit pas rentrer de code pour recharger...
Oui enfin le principe reste sensiblement le même et quand tu t'enregistres dans un distributeur, tu vas dans l'option banxafe non?
Maintenant les deux trois différences techniques....
Avoir un code pin OK, maintenant je pense que le gars qui se fait piquer son GSM est assez malin pour téléphoner à son opérateur et bloquer sa carte sim. Donc l'interet d'un code pin, je trouve ça relativement moyen.
Avoir un code pin OK, maintenant je pense que le gars qui se fait piquer son GSM est assez malin pour téléphoner à son opérateur et bloquer sa carte sim. Donc l'interet d'un code pin, je trouve ça relativement moyen.
Malin oui mais explique moi comment tu fais pour téléphoner à uglyduck ? Donne moi le numéro ou les joindres....
Je dis ça pour le code pin car ils mettent en moyenne 48 heures pour répondre aux mails.... Et sur une sim on peut recharger pour max 250 euros....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire