Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Smart 15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Julien Astel Voir le message
    J'arrive avec une bonne nouvelle, les abonnés en Smart 35 conserveront leurs avantages (dont les appels illimités après 19h & WE)

Seuls les Easy 15 & Smart 75 se verront automatiquement modifiés.
    Super me voila rassuré ^^
    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
    Base Pro Connect
    Twitter : nicowillain

Commentaire

Je ne suis pas près de lâcher mon Smart35
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Gros titre à la une du Soir de ce matin: "Proximus relance la guerre des prix"

MDR !

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
          Gros titre à la une du Soir de ce matin: "Proximus relance la guerre des prix"

MDR !
          Ok, apparemment Le soir ne va plus loin que le communiqué de presse :-)
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
            Ok, apparemment Le soir ne va plus loin que le communiqué de presse :-)
            Ca reste discutable: en 6 mois on passe de Mtv 15 avec 60 minutes et sms illimité à une offre avec 3h et sms illimité ou 2h, sms illimité et 500 mega. Mine de rien, ca bouge pas mal les télécoms mobils en ce moment.

Commentaire

révolution ou pas ?

Envoyé par morday Voir le message
              Ca reste discutable: en 6 mois on passe de Mtv 15 avec 60 minutes et sms illimité à une offre avec 3h et sms illimité ou 2h, sms illimité et 500 mega. Mine de rien, ca bouge pas mal les télécoms mobils en ce moment.
              Mwouais. Petit bémol quand même : le MTV 15 bénéficiait d'une sérieuse réduction (genre 50% pendant 20 mois ou 100% pendant 10 mois) en cas d'engagement pour 24 mois, tandis que le Easy+15 c'est tarif net, quasi aucune offre promotionnelle attachée. Et pour cause, puisqu'il n'y a plus d'engagement !

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
                Mwouais. Petit bémol quand même : le MTV 15 bénéficiait d'une sérieuse réduction (genre 50% pendant 20 mois ou 100% pendant 10 mois) en cas d'engagement pour 24 mois, tandis que le Easy+15 c'est tarif net, quasi aucune offre promotionnelle attachée. Et pour cause, puisqu'il n'y a plus d'engagement !
                Non mais je suis d'accord la dessus. Les offres de mars etaient plus interressantes. Il y a quelques mois, j'ai profité d'une offre sur un mtv15 sans engagement ( 20 mois à 50%), donc selon moi d'ici quelques mois, il est probable que les actuelles Easy 15+ en profite aussi. Enfin, je suis p-e optimiste mais je vois ce mois d'avril comme un nivellement des offres (on met plus dans l'offre de base à plein tarif pour pouvoir recommencer à faire des réductions d'ici quelques mois, genre en Juillet pour faire passer les augmentations de tarifs).

Commentaire

Moi qui suit en Smart 75, c'est nickel, vu que je vais à 65 €.

EN 3 ans, je suis passé de 99 >> 90 >> 75 >> 65 :-)

Pas vraiment a me plaindre quoi :-)
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Ma copine vient de passer de Mobistar à Proximus pour un Smart+ 65, on a reçu un Xperia Z pour 1€

Il est bien ce GSM ?? Elle ne vient rien d'autre que Apple, je crois qu'il va finir dans les PA.
                    Il est pas mal du tout

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                      Moi qui suit en Smart 75, c'est nickel, vu que je vais à 65 €.

EN 3 ans, je suis passé de 99 >> 90 >> 75 >> 65 :-)

Pas vraiment a me plaindre quoi :-)
                      Clair !! Un forfait comme celui-ci devient vraiment très intéressant pour 65€. Je ne les mettrai pas car j'en n'ai pas l'utilité mais quand je vois ma copine qui avait un Panthere 60, c'est même pas comparable !! Surtout avec la qualité réseau Proximus.
                      D'ailleurs, Mobistar refait des siennes depuis quelques jours, coupures appels, pas de 3G, accroche réseau misérable, ouff elle est bien contente d'être passée chez Proximus.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par IpEFiX Voir le message
                        Il est pas mal du tout
                        J'ai eu un modèle démo en main chez Proximus pendant 10mins le temps que ma copine signe son contrat, le temps de chipoter dans les menus le GSM a perdu 15% de batterie Je ne trouve pas la finition si Premium que ça et l'arrière fait même cheap. Seul l'écran est impressionnant, mais à quel prix !! L'autonomie semble ridicule, je crois même qu'elle est pire que l'iPhone. Bref, pas le genre de GSM adapté à Madame.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                          J'ai eu un modèle démo en main chez Proximus pendant 10mins le temps que ma copine signe son contrat, le temps de chipoter dans les menus le GSM a perdu 15% de batterie Je ne trouve pas la finition si Premium que ça et l'arrière fait même cheap. Seul l'écran est impressionnant, mais à quel prix !! L'autonomie semble ridicule, je crois même qu'elle est pire que l'iPhone. Bref, pas le genre de GSM adapté à Madame.
                          Faut voir aussi si le modèle démo est bien foutu. Même si je suis pas fan de Sony (plutôt HTC), en faisant abstraction du prix pratiqué comme partout (je m'arrête au milieu de gamme pendant encore longtemps), il me semble avoir vu que les tests de la bête étaient encourageants.

Commentaire

Envoyé par IpEFiX Voir le message
                            Un beau pétard mouillé donc au final. De petits joueurs ! ^^ Enfin, c'est Proximus, on a été bêtes de croire à une offre vraiment alléchante à petit prix.

Tiens, au fait, quand ils disent dans leur tableau des tarifs hors-forfait que les SMS sont gratuits, ça concerne quels SMS ? Parce que je me vois mal pouvoir envoyer des SMS gratuitement depuis la France, ou encore aux numéros spéciaux ^^
                            c'est clair...comme annoncé, il était plus sage et judicieux de commander l'ancienne formule et de l'adapter si les nouvelles offres eussent été plus alléchantes...car pas d'engagement.
                            Je ne peux me féliciter d'avoir commandé 3 abo avant la fin mars...dommage pour ceux qui ont hésité
                            sigpic

Commentaire

Question comme ca.. j'ai lu que le Génération Mtv 15 devait disparaitre

Est-ce normal qu'une femme de proximus me sonne il y a même pas 1 semaine.. et m'a demander si je voulais m'abonner a mtv génération 15 ??

Bref elle essaie de m'***** ou alors il y a des truc que j'ai pas vu ? car bon

Mtv 15 vs Smart 15 bah euh tout identique sauf que le smart a +20min d'appel ?

Par contre elle m'a aussi certifié que le crédit était reporté le mois suivant alors que quand je lis sur internet je vois que non Oo
                              Dernière modification par JeanBon, 29 avril 2013, 02h59.

Commentaire

Envoyé par JeanBon Voir le message
                                Question comme ca.. j'ai lu que le Génération Mtv 15 devait disparaitre

Est-ce normal qu'une femme de proximus me sonne il y a même pas 1 semaine.. et m'a demander si je voulais m'abonner a mtv génération 15 ??

Bref elle essaie de m'***** ou alors il y a des truc que j'ai pas vu ? car bon

Mtv 15 vs Smart 15 bah euh tout identique sauf que le smart a +20min d'appel ?

Par contre elle m'a aussi certifié que le crédit était reporté le mois suivant alors que quand je lis sur internet je vois que non Oo
                                Je ne sais pas trop pour Mtv15, c'est un abbo qui n'aura plus beaucoup de publicité mais qui va survivre quelque temps je pense ( comme le generation connect). Sinon pour le crédit, en faite, il y a bien un report, mais il est devenu useless. Avant tu consommais en premier ce qui avait ete reporté, maintenant c'est l'inverse, tu consommes ton crédit et puis seulement ce qui à ete reporté (et donc, n'est reporté que ce que tu n'as pas consommé de ton crédit du mois précédent).

Commentaire

Chargement...
                                X