Envoyé par Julien Astel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau Smart 15
Réduire
X
-
Envoyé par mastos Voir le messageGros titre à la une du Soir de ce matin: "Proximus relance la guerre des prix"
MDR !- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageOk, apparemment Le soir ne va plus loin que le communiqué de presse :-)
Commentaire
-
révolution ou pas ?
Envoyé par morday Voir le messageCa reste discutable: en 6 mois on passe de Mtv 15 avec 60 minutes et sms illimité à une offre avec 3h et sms illimité ou 2h, sms illimité et 500 mega. Mine de rien, ca bouge pas mal les télécoms mobils en ce moment.
Commentaire
-
Envoyé par jpaul.d Voir le messageMwouais. Petit bémol quand même : le MTV 15 bénéficiait d'une sérieuse réduction (genre 50% pendant 20 mois ou 100% pendant 10 mois) en cas d'engagement pour 24 mois, tandis que le Easy+15 c'est tarif net, quasi aucune offre promotionnelle attachée. Et pour cause, puisqu'il n'y a plus d'engagement !
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageMa copine vient de passer de Mobistar à Proximus pour un Smart+ 65, on a reçu un Xperia Z pour 1€
Il est bien ce GSM ?? Elle ne vient rien d'autre que Apple, je crois qu'il va finir dans les PA.
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageMoi qui suit en Smart 75, c'est nickel, vu que je vais à 65 €.
EN 3 ans, je suis passé de 99 >> 90 >> 75 >> 65 :-)
Pas vraiment a me plaindre quoi :-)
D'ailleurs, Mobistar refait des siennes depuis quelques jours, coupures appels, pas de 3G, accroche réseau misérable, ouff elle est bien contente d'être passée chez Proximus.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par IpEFiX Voir le messageIl est pas mal du toutJe ne trouve pas la finition si Premium que ça et l'arrière fait même cheap. Seul l'écran est impressionnant, mais à quel prix !! L'autonomie semble ridicule, je crois même qu'elle est pire que l'iPhone. Bref, pas le genre de GSM adapté à Madame.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJ'ai eu un modèle démo en main chez Proximus pendant 10mins le temps que ma copine signe son contrat, le temps de chipoter dans les menus le GSM a perdu 15% de batterieJe ne trouve pas la finition si Premium que ça et l'arrière fait même cheap. Seul l'écran est impressionnant, mais à quel prix !! L'autonomie semble ridicule, je crois même qu'elle est pire que l'iPhone. Bref, pas le genre de GSM adapté à Madame.
Commentaire
-
Envoyé par IpEFiX Voir le messageUn beau pétard mouillé donc au final. De petits joueurs ! ^^ Enfin, c'est Proximus, on a été bêtes de croire à une offre vraiment alléchante à petit prix.
Tiens, au fait, quand ils disent dans leur tableau des tarifs hors-forfait que les SMS sont gratuits, ça concerne quels SMS ? Parce que je me vois mal pouvoir envoyer des SMS gratuitement depuis la France, ou encore aux numéros spéciaux ^^
Je ne peux me féliciter d'avoir commandé 3 abo avant la fin mars...dommage pour ceux qui ont hésitésigpic
Commentaire
-
Question comme ca.. j'ai lu que le Génération Mtv 15 devait disparaitre
Est-ce normal qu'une femme de proximus me sonne il y a même pas 1 semaine.. et m'a demander si je voulais m'abonner a mtv génération 15 ??
Bref elle essaie de m'***** ou alors il y a des truc que j'ai pas vu ? car bon
Mtv 15 vs Smart 15 bah euh tout identique sauf que le smart a +20min d'appel ?
Par contre elle m'a aussi certifié que le crédit était reporté le mois suivant alors que quand je lis sur internet je vois que non OoDernière modification par JeanBon, 29 avril 2013, 02h59.
Commentaire
-
Envoyé par JeanBon Voir le messageQuestion comme ca.. j'ai lu que le Génération Mtv 15 devait disparaitre
Est-ce normal qu'une femme de proximus me sonne il y a même pas 1 semaine.. et m'a demander si je voulais m'abonner a mtv génération 15 ??
Bref elle essaie de m'***** ou alors il y a des truc que j'ai pas vu ? car bon
Mtv 15 vs Smart 15 bah euh tout identique sauf que le smart a +20min d'appel ?
Par contre elle m'a aussi certifié que le crédit était reporté le mois suivant alors que quand je lis sur internet je vois que non Oo
Commentaire
Commentaire