Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Smart 15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par morday Voir le message
    Je ne sais pas trop pour Mtv15, c'est un abbo qui n'aura plus beaucoup de publicité mais qui va survivre quelque temps je pense ( comme le generation connect). Sinon pour le crédit, en faite, il y a bien un report, mais il est devenu useless. Avant tu consommais en premier ce qui avait ete reporté, maintenant c'est l'inverse, tu consommes ton crédit et puis seulement ce qui à ete reporté (et donc, n'est reporté que ce que tu n'as pas consommé de ton crédit du mois précédent).
    Merci pour la réponse.. mais donc vaut mieux passer en smart qu'en mtv 15 ??

et par contre si quelqu'un pouvait me repondre au niveau data internet dans les e-service j'avais

-> Changer option vers Internet On GSM 500 MB pour 0€ ou alors je restais en Accès internet par défaut un truc du genre

et est ce qu'il y a des "raccourcis" pour savoir ou on en est au niveau de la conso internet et niveau appel/crédit ? ( genre le #121# ) ?

Commentaire

Envoyé par JeanBon Voir le message
      Merci pour la réponse.. mais donc vaut mieux passer en smart qu'en mtv 15 ??
      Aucune idée pour ce qui est du data, j'ai un vieux feature phone . Sinon oui, Mtv15 n'a plus aucun interret par rapport au Smart. Après attend p-e Mercredi ou Jeudi pour voir si les webdeal de mai ne sont pas plus sympa, les offres d'avril sont peu intérressantes.

Commentaire

Envoyé par JeanBon Voir le message
        ..
        et est ce qu'il y a des "raccourcis" pour savoir ou on en est au niveau de la conso internet et niveau appel/crédit ? ( genre le #121# ) ?
        ..l'application "hello!" pour smartphone..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Proximus à quand même augmenté le prix à la minute hors forfait aussi... Mais ça, ils ne vont pas le dire..

Voir ici pour les anciens smart

Voir ici pour les nouveaux smart

D'accord, ce ne sont que 5 cents par minute, mais ça fait un gros bénéfice au final...

Commentaire

Finalement, en cas de souscription en ligne via le site de Belgacom, y'a quand même une réduction d'1,25 € par mois pendant 20 mois...

On ne peut pas dire qu'ils se foulent ! La validité court jusqu'au 31/05, peut-être qu'ils reverront leur copie à partir de juin (à la lumière des nouveaux tarifs Mobile Vikings par exemple)...

Commentaire

J'espère que le Smart+ 25 passera en illimité le soir/week-end, il y a des chances, non ?
              > Inside <

Commentaire

Nouveau Smart 15

Non aucune chance
                iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                Base Pro Connect
                Twitter : nicowillain

Commentaire

Chargement...
                X