Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim DATA en prépayé pour la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lechat Voir le message
    Hello,

J'ai trouvé de l'aide sur Joe mobile. MNVO utilisant le réseau SFR.

J'ai trouvé carrément un parrain du forum qui m'a envoyé une carte SIM française à mon adresse belge. Simplement car quand tu activeras ta carte SIM, le parrain reçoit 5€ et toi aussi.

Regarde ici:

Et pour plus d'informations sur les tarifs, http://www.joemobile.fr/home

Tu peux payer avec ta visa belge, ca passe sans problème!

J'ai d'ailleurs été tester la carte SIM en France après le boulot et c'est nickel!!! J'oubliais. C'est sans engagement donc tu peux payer pour un mois et puis désactiver la recharge automatique. En plus ce sont des forfaits bloqués donc tu ne dépasseras jamais ce que tu as payé.

Le max que tu peux avoir c'est 20€ pour

• SMS et MMS illimités
    • Appels illimités en France
    • 3 Go de data en H+
    • Appels illimités vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations

Je trouve cela vraiment pas cher comparé à nos forfaits belges...

Lechat
    Merci pour les infos , j ai demandé une sim. Clair que pour le prix c est pas mal.
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Pour ma part, j'ai acheté une carte Lefrenchmobile au Colruyt. La carte coute 20€ et contient 15€ de crédit. Je vous ferai un petit feedback dès que je l'aurai testée.

Pour le lien : https://www.colruytmobile.be/colruyt...r/france.shtml

et http://www.lefrenchmobile.com/en/data-bundles.html

Attention toutefois :

-Pour bénéficier du crédit, il faut bien garder le ticket de coltuyt qui contient le code d'activation du crédit (ce n'est pas mentionné dans la notice !!!!)
      -il est nécessaire de renvoyer (par courrier ou par mail) le document d'enregistrement présent dans l'enveloppe ainsi qu'un copie de la carte d'identité dans les 15 jours qui suivent l'activation, sans quoi le compte est désactivé !

Commentaire

Envoyé par lechat Voir le message
        Hello,

J'ai trouvé de l'aide sur Joe mobile. MNVO utilisant le réseau SFR.

J'ai trouvé carrément un parrain du forum qui m'a envoyé une carte SIM française à mon adresse belge. Simplement car quand tu activeras ta carte SIM, le parrain reçoit 5€ et toi aussi.

Regarde ici:

Et pour plus d'informations sur les tarifs, http://www.joemobile.fr/home

Tu peux payer avec ta visa belge, ca passe sans problème!

J'ai d'ailleurs été tester la carte SIM en France après le boulot et c'est nickel!!! J'oubliais. C'est sans engagement donc tu peux payer pour un mois et puis désactiver la recharge automatique. En plus ce sont des forfaits bloqués donc tu ne dépasseras jamais ce que tu as payé.

Le max que tu peux avoir c'est 20€ pour

• SMS et MMS illimités
        • Appels illimités en France
        • 3 Go de data en H+
        • Appels illimités vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations

Je trouve cela vraiment pas cher comparé à nos forfaits belges...

Lechat
        C'est même carrément pas mal du tout !!!

Commentaire

Hello,

Je vois que le sujet est relancé...je reposte pour un petit feedback sur joe mobile:

j'ai donc acheté une sim chez eux pour principalement bénéficier du data pour mon Icoyote.
          J'ai donc personnalisé mon offre:2h d'appels en France SMS et MMS illimités 1Go de data en H+ pour 11 euros/mois.

Possibilité de modifier l'abonnement pour un minimum de 5 euros: 2h d'appels en France SMS et MMS illimités 100Mo de data en H+

Après mes 15 jours de vacance, j'ai désactivé ma carte. Mon numéro reste valable 6 mois.

En résumé: nickel, pas cher, réseau SFR.

Voilou, si vous voulez être parrainé, c'est 5 euros pour le parrain et le parrainé
          sigpic

Commentaire

Sans oublier que pour le forfait à 20 euros, 3 gb de data , que j utilise aussi pour icoyote, mais également que je partage pour mon ipad pendant toutes les vacances , avec du H la plupart du temps.
            Appel illimités sur les mobiles et fixes français mais également fixes belges....
            Avec les système mode off et on c est vraiment difficilement battable je pense .

������
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Idem pour moi en août dernier, j'ai bien profité de Joe Mobile pour mes vacances dans le sud de la France.
              Nickel pour les 3 GO , il me restait 1 GO à la fin de mes vacances que j'ai partagé dans la voiture pour mes 2 filles (iPad).
              Pour les appels vers les fixes en Belgique nickel aussi et pas chère
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Salut à vous,
                Oui JoeMobile c'est top :-)
                Utilisé l'été dernier puis passé en off, réactivé fin décembre pour les vacances au ski et ensuite de nouveau off :-)
                La carte sera de nouveau sur on pour les vacances d'été mais toujours hyper content :-)
                Pour ceux qui veulent, j'ai des cartes sim disponibles et je sais envoyer directement depuis la Belgique :-)
                Il suffit de m'envoyer un MP et on s'arrange :-)

Commentaire

Je crois que je vais aussi me lancer.
                  Mais il me faut une nano-SIM. Je suppose que le mieux est de la commander direct via le site de Joe mobile?

Commentaire

Envoyé par v32bis Voir le message
                    Je crois que je vais aussi me lancer.
                    Mais il me faut une nano-SIM. Je suppose que le mieux est de la commander direct via le site de Joe mobile?
                    ...je t'ai envoyé un lien...tu peux commander le type de sim souhaitée
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                      Salut à tous ,

Pour les vacances, je cherche un moyen d'avoir internet en France.

Je pense à une sim qui fait juste du data , un peu comme le fait Mobile vinkings ici en Belgique.
                      Indiscutablement JoeMobile est LA solution pour téléphoner ou accès internet ponctuel depuis la France avec abonnement payé par carte de crédit et son système on/off qui permet de prendre l'abonnement pour un seul mois dans l'année (minimum deux mois par an si on veut garder son numéro).

Voici un lien de parrainage qui donne un petit bonus à la fois au parrain et au parrainé

Conseil : pour l'adresse ajouter "Belgique" à la localité (par exemple "Tournai Belgique" pour "Tournai") et mettre le code postal avec un zéro devant ("07500" pour "7500") afin que la carte sim arrive sans accroc.
                      Dernière modification par jpaul.d, 11 février 2014, 00h03.

Commentaire

Bonjour à tous,
                        Je suis nouveau sur le forum et j'avoue que cette offre m'intéresse fortement puisque je pars en vacances en france...

Commentaire

Bienvenue sur le forum MickJordan
                          Je t'invite à suivre le lien sur mon post précédent, et si tu as des questions n'hésite pas à les poser…

Commentaire

Excellent service chez Joe, en tous cas. Commande dimanche, SIM dans la boîte aux lettres le jeudi. Quelques dizaines de minutes pour l'activation.

Commentaire

Envoyé par v32bis Voir le message
                              Excellent service chez Joe, en tous cas. Commande dimanche, SIM dans la boîte aux lettres le jeudi. Quelques dizaines de minutes pour l'activation.

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Une question pour l'activation. Cela se passe comment ? Tu dois être sur le territoire français ou tu peux l'activer de Belgique ?

Merci d'avance pour cet éclaircissement.

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X