Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim DATA en prépayé pour la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Mistral3,
    Si tu veux j'ai une carte JoeMobile pour toi...
    J'habite à Alleur...

Envoyé par Mistral3 Voir le message
    Quelqu'un sur Liège à une carte joe mobile ? Je pars demain soir en France et je me suis fait refaire sur un autre forum. Je me déplace. Merci de m'envoyer un mp

Sinon tant pis je me tournerai vers du SFR ou Bouygues

Commentaire

Je déterre le topic, JoeMobile c'est fini le mois prochain mais il reste VirginMobile... je ne sais pas si ce sont les mêmes conditions.

Perso je me suis acheté une carte SFR la dernière fois que j'ai été en France avec une recharge de 9 euros pour 1G de data. Ca fonctionne super bien MAIS je veux recharger ma carte car je vais repartir et impossible de payer online avec une carte bancaire qui n'est pas française... (le pire c'est que le site vous laisse aller au bout de l'opération avec le lecteur de carte etc et puis paf message d'erreur) Donc pour utiliser Waze ou Icoyot pendant le trajet je l'ai dans l'os à moins de trouver une boutique SFR dès que je passe la frontière... juste débile et frustrant.

Personne n'a d'autre solution/expérience avec des carte sim data pour la France? Il n'existe plus des points de vente en Belgique comme le faisait Colruyt avec lafrenchmobile?
      OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
        Je déterre le topic, JoeMobile c'est fini le mois prochain mais il reste VirginMobile... je ne sais pas si ce sont les mêmes conditions.

Perso je me suis acheté une carte SFR la dernière fois que j'ai été en France avec une recharge de 9 euros pour 1G de data. Ca fonctionne super bien MAIS je veux recharger ma carte car je vais repartir et impossible de payer online avec une carte bancaire qui n'est pas française... (le pire c'est que le site vous laisse aller au bout de l'opération avec le lecteur de carte etc et puis paf message d'erreur) Donc pour utiliser Waze ou Icoyot pendant le trajet je l'ai dans l'os à moins de trouver une boutique SFR dès que je passe la frontière... juste débile et frustrant.

Personne n'a d'autre solution/expérience avec des carte sim data pour la France? Il n'existe plus des points de vente en Belgique comme le faisait Colruyt avec lafrenchmobile?

Il existe des cartes de crédit prépayée en France, je suppose qu'elle fonctionnerait pour le payement !

Commentaire

Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
          Il existe des cartes de crédit prépayée en France, je suppose qu'elle fonctionnerait pour le payement !
          Faux. La plupart des cartes de crédit prépayées en France sont émises en Angleterre ou en Allemagne donc pas en France, les seules émises et distribuées en France sont la banque postale mais il faut aussi avoir un compte à vue chez eux, donc çà ne fonctionne pas ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...ran%C3%A7aises

la seule solution est encore une carte prépayée SFR ou Orange pour touristes qu'on recharge tous les 6 mois en allant en france tous les ans, (le code du ticket de recharge acheté dans n'importe quel librairie ou gare est valable 6 mois je pense)

Commentaire

Hello,
            Envoyé par spacybe Voir le message
            Faux. La plupart des cartes de crédit prépayées en France sont émises en Angleterre ou en Allemagne donc pas en France, les seules émises et distribuées en France sont la banque postale mais il faut aussi avoir un compte à vue chez eux, donc çà ne fonctionne pas ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...ran%C3%A7aises

la seule solution est encore une carte prépayée SFR ou Orange pour touristes qu'on recharge tous les 6 mois en allant en france tous les ans, (le code du ticket de recharge acheté dans n'importe quel librairie ou gare est valable 6 mois je pense)
            Cartes prepayées on en parle aussi ICI
            à +
            Chris,

Commentaire

Envoyé par Chris_ Voir le message
              Hello,

Cartes prepayées on en parle aussi ICI
              ...c'est justement le sujet du moment sur ce post...Joe Mobile cesse ces activités!!
              sigpic

Commentaire

3 Offres concurrentielles à conseiller pour la data en France au ailleurs.

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                ...c'est justement le sujet du moment sur ce post...Joe Mobile cesse ces activités!!
                Petit récapitulatif de ce qui existe de bien en matière de data à l'étranger:

Transatel , l'opérateur international : propose 3 offres pour éviter au maximum la surfacturation du roaming:
                - Data Only http://www.transatel-mobile.com/fr/f...data-only.html
                France suisse - ou France suisse belgique luxembourg (à partir de 10 euros par mois)
                - Data sim prépayé : plusieurs pays à prix réduits
                One single international SIM card to connect to the internet (smartphone, tablet, laptop, and hotspot) all over the world at local rates.

- Le french mobile prépayé www.lefrenchmobile.com (avec appel sms et data)

à utiliser avec les applications android :
                https://play.google.com/store/apps/d...ndroid.onavoid : Onavo count : pour ne pas dépasser ses pays inclus !
                https://play.google.com/store/apps/d...com.msd.am.pub : Appels sms data compteur ( pour calculer précisémenent le montant du hors forfait éventuel dans d'autres pays qu'aux pays souscrits )

En espérant que cela vous aura aidé à faire vos choix pour partir en vacances !

Commentaire

Lycamobile: http://www.lycamobile.be/fr/aucun-frais-de-roaming

Choisir type de carte - Bundle - All in one

- 150 minutes
                  - Illimités SMS
                  - 1 GB Data
                  - Validité 30 Jours
                  Prix: 15€

J'attends confirmation de Lycamobile
                  Dernière modification par Papa-Charlie6, 14 avril 2015, 13h49.

Commentaire

bon....disons que transatel (data sim prépayé) et Lycamobile(le bundle à 15€) semblent intéressants...mais,je me demande si ce n'est pas bridé?donc pas de 4G déjà..mais le 3G est -il correct?pas que je veuille regarder des vidéos youtube..mais j'utilise skype(il faut un certain débit)..et l'idée d'une carte prépayée, que l'on peut acheter avant un départ est une bonne idée.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Papa-Charlie6 : tiens nous au courant ...

Commentaire

Envoyé par x-team-2 Voir le message
                        Papa-Charlie6 : tiens nous au courant ...
                        Voilà vu que plusieurs post parlent du même sujet,

J'ai publié ici: http://forum.astel.be/showthread.php...27#post2808327

Apparemment faisable mais 30€ j'ai commandé ma SIM aujourd'hui je testerai effectivement en conditions réelles en juin puisque je serai en France.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          bon....disons que transatel (data sim prépayé) et Lycamobile(le bundle à 15€) semblent intéressants...mais,je me demande si ce n'est pas bridé?donc pas de 4G déjà..mais le 3G est -il correct?pas que je veuille regarder des vidéos youtube..mais j'utilise skype(il faut un certain débit)..et l'idée d'une carte prépayée, que l'on peut acheter avant un départ est une bonne idée.
                          Non pas de 4G avec Transatel... mais je ne pense pas que la 3G soit bridée, l'avantage de Transatel , c'est qu'en France, ta carte se connectera sur Orange de préférence mais pourra se connecter aux autres réseaux mobiles français si Orange n'est pas dispo là ou te trouve.

Commentaire

+1 pour l'info, merci spacybe
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par spacybe Voir le message
                              Non pas de 4G avec Transatel... mais je ne pense pas que la 3G soit bridée, l'avantage de Transatel , c'est qu'en France, ta carte se connectera sur Orange de préférence mais pourra se connecter aux autres réseaux mobiles français si Orange n'est pas dispo là ou te trouve.
                              Attention que Transatel est bloqué uniquement sur Orange. Cela vient de m'être confirmé par leur chat en ligne.

Commentaire

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé:

Comme indiqué le 24 avril, j'ai contacté LEBARA pour une portabilité mais il semble qu'ils ont fait quelques erreurs et sont dans l'impossibilité d'effectuer cette manipulation basique.

Entretemps, Le service clientèle de LEBARA m'a contacté.
                                Pour s'excuser du désagrément causé par le problème de portabilité, une charmante collaboratrice m'a offert un crédit d'appel.

Si vous désirez obtenir une carte PREPAID, sans engagement et valable dans le temps (3 mois sans rechargement), je peux vous parrainer.
                                Lors de votre première recharge de 10 euros, le filleul reçoit un bonus de 5 euros de crédit:

Lien:
                                http://l3b.in/251150

J'ai donc également trouvé ceci:

Carte prépayée pour mobile, sans engagement, sans abonnement. 7 recharges de 5 à 60 euros de crédit de communication et 3 formules au choix.

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X