If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Joe mobile vient même d'annoncer l'arrivée de la 4G en France sur son offre à 20€...
Pour y souscrire (en ajoutant 0 devant le code postal et (Belgique) après la ville ), c'est ici et c'est gratuit (pour l'envoi de la carte sim) via le parrainage avec 5€ offert pour le parrainé !
Pour rappel il suffit de l'activer 2 mois par an soit 40 euros pour que votre ligne reste active...
En ce moment le premier mois 4G est offert avec le code JOE4G à la souscription
20€ offerts pour vous éclater en 4G chez Joe ! Déduits automatiquement de votre paiement. Offre valable pour toute souscription, ou migration, vers un forfait 4G jusqu'au 18/04/2014, dans la limite d'une ligne par membre.
je part en france cet été..
Et je cherche une carte avec Data...
Joemobile est tjrs le meuilleur?
merci
Pas encore trouvé plus pratique et/ou moins cher ! Je ne peux que recopier mon précédent post…
Indiscutablement JoeMobile est LA solution pour téléphoner ou accès internet ponctuel depuis la France avec abonnement payé par carte de crédit et son système on/off qui permet de prendre l'abonnement pour un seul mois dans l'année (minimum deux mois par an si on veut garder son numéro).
Voici un lien de parrainage qui donne un petit bonus à la fois au parrain et au parrainé
Conseil : pour l'adresse ajouter "Belgique" à la localité (par exemple "Tournai Belgique" pour "Tournai") et mettre le code postal avec un zéro devant ("07500" pour "7500") afin que la carte sim arrive sans accroc.
je vais cet été en vacances en France. Malheureusement, sur la carte de couverture sfr, c'est pourri là où je vais (brusque en aveyron).
Est-ce qu'il y aurait quelque chose de similaire à joe mais avec le réseau orange?
Conseil : pour l'adresse ajouter "Belgique" à la localité (par exemple "Tournai Belgique" pour "Tournai") et mettre le code postal avec un zéro devant ("07500" pour "7500") afin que la carte sim arrive sans accroc.
merci pour les infos, ca va te faire 5€ de bonus en plus, je viens de commander.
Ca fait quelques jours que je me cherchais une solution pour pouvoir surfer en france lors de mon prochain séjour et quand je voyais les prix de certaines "pochettes prête à surfer", ça me faisait un peu peur.
Mais là, avec Joe Mobile et son forfait à 7gigas pour 30 €, franchement, c'est que du bonheur
Je vais de ce pas aller me commander une carte sim :-p
Un tout grand merci à ceux qui ont commenté ce post car ça m'a l'air d'être une très bonne trouvaille cet opérateur :-)
Effectivement, ça semble terrrrrrible.
A garder à l'oeil pour les vacances
Bête question, quand vous parlez du "on-off", si on passe 3 jours en France et qu'on réactive la carte, on est automatiquement décompté pour 1 mois ou est-ce prorata temporis (je sais, je rêve un peu ...)
Effectivement, ça semble terrrrrrible.
A garder à l'oeil pour les vacances
Bête question, quand vous parlez du "on-off", si on passe 3 jours en France et qu'on réactive la carte, on est automatiquement décompté pour 1 mois ou est-ce prorata temporis (je sais, je rêve un peu ...)
Thx
Oui tu rêves un peu ;-) Tu paies pour un mois minimum, jamais de fraction de mois.
Joe Mobile semble très intéressant.
Si je comprends bien, le mieux est de choisir l'offre "Forfait 4G" pour avoir uniquement du data. En regardant la carte de couverture de SFR, je vois que sur mon lieux de vacances, j'ai une couverture "Dual Carrier". La carte fonctionnera-t-elle?
Je ne comprends pas trop le système On/Off.
Je pars au mois de Juillet, la carte sera "On". Je reviens fin Juillet, je la passe à "Off", je paie 1 mois.
Si je ne repars plus en France avant un an, je dois recommander une SIM l'année prochaine?
Qui peut le plus peut le moins. Le forfait 4G donne accès à la 3G/H+ et tout ce que l'on veut.
On passe en Off pour éviter de débiter un nouveau forfait mensuel. En pratique, on peut passer en Off juste après avoir activé un forfait - ça évite d'oublier.
Quand la forfait est en Off, la carte reste valable six mois avant de se désactiver. Un forfait (même le moins cher à 5€) suffit à prolonger d'autant la validité de la ligne.
Les dates butoir sont clairement indiquées dans le cockpit.
Je ne comprends pas trop le système On/Off.
Je pars au mois de Juillet, la carte sera "On". Je reviens fin Juillet, je la passe à "Off", je paie 1 mois.
Si je ne repars plus en France avant un an, je dois recommander une SIM l'année prochaine?
Merci
En gros c'est ça.
Un exemple pour bien comprendre. Tu actives ta carte le 15 juillet 2014 avec forfait 20 €, tu paies ton mois jusqu'au 15 août. Le 10 août, tu passes en OFF ; tu as encore ton forfait jusqu'au 15, mais le 15 août, tu ne paies plus rien puisque tu es sur OFF. Le 8 février 2015, tu repasses en ON mais en prenant le forfait 5 €. Puisque tu as réactivé dans le délai de 6 mois, c'est bon. Le 3 mars, tu passes sur OFF. Le 15 juillet 2015, tu repasses sur ON avec forfait 20 €. C'est toujours bon puisque tu es de nouveau dans le délai de 6 mois.
Si toutefois tu laisses passer une période de 6 mois en mode OFF, alors là ta carte SIM est définitivement désactivée, et tu dois en commander une autre.
Dernière modification par jpaul.d, 24 juin 2014, 13h21.
Commentaire