Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim DATA en prépayé pour la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte sim DATA en prépayé pour la France

Salut à tous ,

Pour les vacances, je cherche un moyen d'avoir internet en France.

Je pense à une sim qui fait juste du data , un peu comme le fait Mobile vinkings ici en Belgique.

Un sim car je veux la mettre dans mon smartphone pour utiliser Icoyote pendant le trajet, et puis avoir internet sur place pendant le séjour.

Je n'ai pas besoin d'un coyote toute l'année donc, pas vraiment envie de devoir payer 144 euros d'abonnement pour l'utiliser 2 mois ...

Des idées et retours d'expérience ?

Merci
    Oneplus 7 Pro

Mobicarte de chez orange.
    Il y a des vendeurs sur ebay : http://www.befr.ebay.be/itm/NEW-FREN...item4610242ffe
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Et quelques lignes plus bas, le topic Operateur FRANCE, répond probablement aussi à certaines de tes questions.

Commentaire

Merci pour vos réponses. , c est vrai que je n ai pas fait attention au post sur la France .
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
          Merci pour vos réponses. , c est vrai que je n ai pas fait attention au post sur la France .
          Hello duck,

Je devrai me rendre en France durant le mois de juin...je te tiens au jus si je trouve mon bonheur.
          Si tu t'y rends avant moi, je compte sur toi pour un feedback

Tx
          sigpic

Commentaire

il y a aussi le french mobile les cartes sim sont en vente chez colruytCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		data_bundle_1_nl.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			4040384

Commentaire

Envoyé par alain65 Voir le message
              il y a aussi le french mobile les cartes sim sont en vente chez colruyt[ATTACH=CONFIG]112650[/ATTACH]
              Hello alain65,

As-tu un lien car sur le site de Colruyt, je ne trouve pas

Merci
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                Hello alain65,

As-tu un lien car sur le site de Colruyt, je ne trouve pas

Merci
                voici le lien http://www.lefrenchmobile.com/

je ne savais qu'ils vendaient des cartes sims chez colruyt, les recharges aussi?

Commentaire

j ai contacté un vendeur de cartes sim sur Ebay, pour une carte orange.

9 euros la sim avec les frais de port, et j'ai trouvé les forfaits let's go qui revient dans mon cas à 16.90 € pour 1 mois avec 1 gb.

Les offres du moment à ne pas manquer : promotion sur les forfaits internet et mobile, vente flash, offres de remboursement pour votre nouveau smartphone...

Mais le vendeur de la sim me dit qu'il faut activer la sim depuis la France et envoyer un papier une fois en France....
                  Ce qui me plait moins car je désire l'utiliser dans mon smartphone pour icoyote et donc pendant le trajet.....

Je vais essayer de voir avc Bonisalive pour en savoir plus

Sinon la solution plus à l air pas mal , ça revient un peu plus cher mais bon...

Mon but premier c'est icoyote, ils viennent de lancer Oyo by coyote qui est un boitier coyote à 70 euros mais activable à la demande ( une journée, une semaine , un mois , un we ) , mais malheureusement il ne fonctionne qu'en France pour l'instant et je ne suis pas certain qu'ils vont l'ouvrir à la Belgique donc ça me refroidit pour l'acheter ...
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

9 euros la sim avec les frais de port, et j'ai trouvé les forfaits let's go qui revient dans mon cas à 16.90 € pour 1 mois avec 1 gb.

Les offres du moment à ne pas manquer : promotion sur les forfaits internet et mobile, vente flash, offres de remboursement pour votre nouveau smartphone...

Mais le vendeur de la sim me dit qu'il faut activer la sim depuis la France et envoyer un papier une fois en France....
                    Ce qui me plait moins car je désire l'utiliser dans mon smartphone pour icoyote et donc pendant le trajet.....

Sinon la solution plus à l air pas mal , ça revient un peu plus cher mais bon...

Mon but premier c'est icoyote, ils viennent de lancer Oyo by coyote qui est un boitier coyote à 70 euros mais activable à la demande ( une journée, une semaine , un mois , un we ) , mais malheureusement il ne fonctionne qu'en France pour l'instant et je ne suis pas certain qu'ils vont l'ouvrir à la Belgique donc ça me refroidit pour l'acheter ...
                    Salut, désoler je vais faire une hors sujets... mais l'application icoyote fonctionne-t-il avec du "EDGE" ? Où il faut absolument une connexion en "3G" ?? Merci (désolé pour le hors sujet)
                    Sinon pour ce qui es du data en France j'ai vu sur le forum (ici) que chez SFR tu avais une carte pour iPad cela fonctionne dans l'iPhone
                    Bonne journée.
                    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Envoyé par spacybe Voir le message
                      voici le lien http://www.lefrenchmobile.com/

je ne savais qu'ils vendaient des cartes sims chez colruyt, les recharges aussi?
                      aussi sur http://www.colruytmobile.be les cartes sim son en vente chez colruyt les recharges par internet ou dans les commerce paysafe

Commentaire

Envoyé par xav1 Voir le message
                        Salut, désoler je vais faire une hors sujets... mais l'application icoyote fonctionne-t-il avec du "EDGE" ? Où il faut absolument une connexion en "3G" ?? Merci (désolé pour le hors sujet)
                        Sinon pour ce qui es du data en France j'ai vu sur le forum (ici) que chez SFR tu avais une carte pour iPad cela fonctionne dans l'iPhone
                        Bonne journée.

Pas de soucis en EDGE.Si tu comptes avoir la 3G sur les autoroutes française faudra être patient car a part près des grandes villes c'est que dalle.

Commentaire

Il faut trouver un vendeur qui active la carte à l'avance sinon c'est un peu galère vu qu'il faut une adresse en France.
                          Le lien que tu donnes c'est pour un forfait avec abonnement en prépayé voir ici : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_o...ee_appel=ORESH
                          Dernière modification par Criscoco, 20 juin 2013, 20h35.

Commentaire

Hello,

J'ai trouvé de l'aide sur Joe mobile. MNVO utilisant le réseau SFR.

J'ai trouvé carrément un parrain du forum qui m'a envoyé une carte SIM française à mon adresse belge. Simplement car quand tu activeras ta carte SIM, le parrain reçoit 5€ et toi aussi.

Regarde ici:

Et pour plus d'informations sur les tarifs, http://www.joemobile.fr/home

Tu peux payer avec ta visa belge, ca passe sans problème!

J'ai d'ailleurs été tester la carte SIM en France après le boulot et c'est nickel!!! J'oubliais. C'est sans engagement donc tu peux payer pour un mois et puis désactiver la recharge automatique. En plus ce sont des forfaits bloqués donc tu ne dépasseras jamais ce que tu as payé.

Le max que tu peux avoir c'est 20€ pour

• SMS et MMS illimités
                            • Appels illimités en France
                            • 3 Go de data en H+
                            • Appels illimités vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations

Je trouve cela vraiment pas cher comparé à nos forfaits belges...

Lechat
                            Dernière modification par lechat, 21 juin 2013, 00h53.

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                              Pas de soucis en EDGE.Si tu comptes avoir la 3G sur les autoroutes française faudra être patient car a part près des grandes villes c'est que dalle.
                              Oki merci pour l'info (y)
                              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Chargement...
                              X