Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci.
    Aaarf, ça risque d'être juste pour moi, je ne sais pas si je vais prendre le risque. Certains "forumeur" en avait de stock je pense, non? Qu'il se manifeste ;-)

Commentaire

Envoyé par Jeannot Voir le message
      Merci.
      Aaarf, ça risque d'être juste pour moi, je ne sais pas si je vais prendre le risque. Certains "forumeur" en avait de stock je pense, non? Qu'il se manifeste ;-)
      Oui, j'ai des cartes en format micro SIM si cela te dit.
      Je te demanderait juste le prix du timbre
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Moi aussi j'en ai si tu veux et j'envoie par la poste sans problème et pas de timbre à payer si je t'envoie ;-) ;-)

Envoyé par Jeannot Voir le message
        Merci.

Commentaire

Hello Jeannot,

Tu devras malgré tout maintenir ta carte Joe active tous les 6 mois si son utilisation est partielle
          sigpic

Commentaire

Envoyé par grosminetiti Voir le message
            Moi aussi j'en ai si tu veux et j'envoie par la poste sans problème et pas de timbre à payer si je t'envoie ;-) ;-)

Tu fais le marchand de tapis toi

Commentaire

Hello,

Je parts vers juin-juillet en corse et j'aimerais profiter de cette offre, car je trouve que le data en europe est encore trop cher sur les cartes belges.
              Nous avons combien de temps pour activer la carte après réception?
              Le réseau SFR est il bon?

Et concernant le mode Europe, ça veut dire que si je parts 10 jours en Espagne et que j'active un forfait à 20€, j'aurai droit d'utiliser mon forfait en Espagne?

Merci
              Dernière modification par Kevinchaton, 29 janvier 2015, 12h34.

Commentaire

précision Joe

Bonjour Kevin,
                Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Je parts vers juin-juillet en corse et j'aimerais profiter de cette offre.
                Nous avons combien de temps pour activer la carte après réception?
                Le réseau SFR est il bon?
                Tu dois l'activer dans un délai de 3 mois après ta commande, tu as donc tout le temps.
                Le réseau SFR est excellent, l'équivalent Proximus en Belgique.
                Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Et concernant le mode Europe, ça veut dire que si je parts 10 jours en Espagne et que j'active un forfait à 20€, j'aurai droit d'utiliser mon forfait en Espagne?
                Merci
                Tout à fait. Tu pourras profiter de tes 10 jours gratuits en Espagne. Ça veut dire que tu pourras utiliser tes 3Go data librement en Espagne. Depuis l'Espagne, tu pourras aussi téléphoner vers les numéros espagnols et français -mais pas belges, sauf si tu prends un "extra". Par contre depuis la Corse, tu pourras téléphoner sans extra vers les fixes et mobiles en France, mais aussi vers les fixes en Belgique.
                Dernière modification par jpaul.d, 29 janvier 2015, 16h18.

Commentaire

Non, j'ai toujours envoyé les cartes gratuitement à celui qui me demande car j'estime que le bonus est suffisant sans réclamer un timbre en plus ;-) ;-)

Envoyé par Criscoco Voir le message
                  Tu fais le marchand de tapis toi

Commentaire

Perso je fais ça pour rendre service et je demande le prix du timbre pour rentrer dans mes frais.
                    Les 5€ de parrainage me servent à rien avec les 300€ que je comptabilise et que j'utiliserais peut-être jamais entièrement...
                    Au passage, je remercie Jeannot de m'avoir fait confiance ;-)
                    Dernière modification par Criscoco, 29 janvier 2015, 18h01.

Commentaire

• Bonjour cher foromeur JOE MOBILE,
                      Je me presente, Xavier alias tigrou1200, je lis avec attention le forum JOE MOBILE.
                      En effet je suis également a la recherche d'une carte que je pourrais insérer via une cle usb dans mon PC.
                      Le reseau internet wifi du camping ou nous allons en vacances est totalemnt déplorable et très très couteux.
                      Assez novice dans l'informatique je souhaite rester en contact avec des amis et collègue durant la periode de vacances via le SKYPE.
                      Une bonne âme pourrait elle me donner quelques filons pour resoudre mon petit probleme.

je suis donc a la recherche d'un bon produit comptible JOE et Proximus mobileainsi qu'une bonne clé usb dongle 3 ou 4 G.

Je comprends aussi qu'il y a moyen d'être parrainer par l'un ou l'autre membre du forum. Doit on obligatoirement passer par le site de Joe pour s'inscrire?

Merci de vos réponse.

Xavier.

Commentaire

• Salut Tigrou,
                        J'ai des cartes pour te parrainer si tu veux et oui il faudra passer par le site pour l'enregistrement...
                        Pour ce qui est d'un bon produit compatible, je te conseille le même que moi : Netgear AC762S-100EUS Routeur 1 port 4G haut débit USB que j'avais commandé sur amazon ;-)
                        Super produit et compatible 4G :-)
                        Si tu veux plus d'infos ou être parrainé, tu peux m'envoyer par MP ;-)
                        Bonne journée
                        Envoyé par tigrou1200 Voir le message
                        Bonjour cher foromeur JOE MOBILE,
                        Je me presente, Xavier alias tigrou1200, je lis avec attention le forum JOE MOBILE.
                        En effet je suis également a la recherche d'une carte que je pourrais insérer via une cle usb dans mon PC.
                        Le reseau internet wifi du camping ou nous allons en vacances est totalemnt déplorable et très très couteux.
                        Assez novice dans l'informatique je souhaite rester en contact avec des amis et collègue durant la periode de vacances via le SKYPE.
                        Une bonne âme pourrait elle me donner quelques filons pour resoudre mon petit probleme.

je suis donc a la recherche d'un bon produit comptible JOE et Proximus mobileainsi qu'une bonne clé usb dongle 3 ou 4 G.

Je comprends aussi qu'il y a moyen d'être parrainer par l'un ou l'autre membre du forum. Doit on obligatoirement passer par le site de Joe pour s'inscrire?

Merci de vos réponse.

Xavier.

Commentaire

• Joe mobile pour usage PC

Perso j'ai utilisé la carte Joemobile avec une clé modem usb et un vieil ordi XP et la navigation marchait très bien. Toutefois, je n'ai pas utilisé Skype, je ne peux rien assurer sur ce point.

Voici mon lien de parrainage https://www.joemobile.fr/invitation?membre=jpaul.d En le suivant tu t'inscris toujours sur le site de Joe mais ça te donne un petit bonus (5 € de crédit et carte sim gratuite) et au parrain aussi

Et toujours bon à rappeler quand tu t'inscris pour que ta carte sim arrive sans encombre :
                          - le code postal en 5 chiffres, mettre zéro devant (07500 au lieu de 7500),
                          - ajouter "Belgique" dans le champ localité ("Tournai Belgique" au lieu de "Tournai").
                          Dernière modification par jpaul.d, 06 mars 2015, 15h58.

Commentaire

• Bonjour,

Envoyé par grosminetiti Voir le message
                            Salut Tigrou,
                            J'ai des cartes pour te parrainer si tu veux et oui il faudra passer par le site pour l'enregistrement...
                            Pour ce qui est d'un bon produit compatible, je te conseille le même que moi : Netgear AC762S-100EUS Routeur 1 port 4G haut débit USB que j'avais commandé sur amazon ;-)
                            Super produit et compatible 4G :-)
                            @ Grosminetiti,

Ce router (Vodafone Mobile Wi-Fi R215 router) sait faire l'affaire aussi si je comprends bien ? Est ce bien un vrai 4G comparé à ton Netgear ?

Merci.
                            Dernière modification par Chris_, 07 mars 2015, 11h28.
                            à +
                            Chris,

Commentaire

• Merci pour vos réponses.

Envoyé par Chris_ Voir le message
                              Bonjour,

Ce router (Vodafone Mobile Wi-Fi R215 router) sait faire l'affaire aussi si je comprends bien ? Est ce bien un vrai 4G comparé à ton Netgear ?

Merci.

Il est clair que la difference de prix entre les deux est enorme.
                              Je me contenterai, a mon avis de la clé en 3G.

Le Netgear doit etre super mais 140 roro, c'est quand meme bonbon.

Une dernière question, le fait que le "Vodafone Mobile Wi-Fi R215 router" soit un produit Proximus, n'est il pas bloquer sur son propre réseau ou y a t'il possibilité d'y insérer des autres cartes comme une JOE par exemple?

Existe t'il d'autre produit comme le "Vodafone Mobile Wi-Fi R215 router" par exemple.

Ce n'est qu'une utilisation occasionelle après tout.

Merci.

Xavier.

Commentaire

• Envoyé par tigrou1200 Voir le message
                                Existe t'il d'autre produit comme le "Vodafone Mobile Wi-Fi R215 router" par exemple.

Ce n'est qu'une utilisation occasionelle après tout.
                                Moi je me débrouille très bien avec l' ARCHOS G9 3G STICK.

Evidemment, c'est que 3G mais en même temps il m'a coûté une trentaine d'euros seulement. Et pas sûr que le 4G en camping soit disponible !

Commentaire

Chargement...
                                X