Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'accessibilité avec Mobile Viking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par taraceboulba Voir le message
    mobistar !
    internet on mobile
    le crédit reste valable un an..
    et pour 15 euros 3go !!(2 chez MV)
    pour 10(ce que je prends) ->500mo chez MV
    Sauf que Mobile viking pour 15€, tu as 100 min d'appel et 2000sms et 300 SMS et 60 min. d'appel par jour vers les Vikings belges
    Personellement cela fait 1736 jours, c'est eux qui me le disent, que j'ai "virer" TOUS les abonement at cartes autre que MV, et meme si des fois ca foire, j'en suis ravi.
    Ceci dit, avec mon nouveau Smartphone PLUS aucuns soucis.... Bizzare, car l'iphone 4s et l'Xperia, eux, font toujours des appels manqués.

Commentaire

oui, mais moi, si je passe un appel ou deux par mois...c'est déjà beaucoup
      en fait, dans mon nokia 1520...j'ai 2 barres réseau..on dirait que c'est bon pour celui là,(attention, juste pour être joignable..car ça reste en edge)
      Mais mes cartes sim(mobile vikings) dans tous mes appareils android et dans l'iphone..là..c'est 50% du temps sans réseau du tout.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Mobistar, star des ennuis

D expérience, je peux vous dire que Mobistar n est pas toujours à la hauteur de mobile viking...sans parler du service clientèle limite incompétent ....

j ai voulu passer chez Mobistar il y a quelques mois. On ne pouvait plus me joindre, les communications se coupaient, les sms ne me parvenaient pas et ceux que je recevais étaient en retard...le service clientèle me promettait de me rappeler.....je me suis lassée d attendre leur appel qui n arrivait pas.....

je suis donc retournée chez mobile viking et maintenant :

je suis viking et je le reste...

Envoyé par taraceboulba Voir le message
        mobistar !
        internet on mobile
        le crédit reste valable un an..
        et pour 15 euros 3go !!(2 chez MV)
        pour 10(ce que je prends) ->500mo chez MV

Commentaire

Bonsoir Charlottetheone..un grand merci pour ton expérience,ça peut servir à d'autres..
          Comme le disait astel..il faut voir
          -où se situent les antennes..et les endroits aussi où vous êtes le plus souvent.
          On vous laisse regarder où se situent les antennes GSM les plus proches de chez vous, et où se situeront peut-être les nouvelles antennes à venir si le réseau vous couvre mal à l’heure actuelle ;-)
          c'est ici :

on passe en mode "plan" plus visible et on zoome sur sa région..
          et on clique sur les antennes...et on lit les noms(mobistar, base,proximus)
          et c'est là que pour "ma" maison, je vois 3 antennes mobistar très proches..une seule proximus...et une seule base.
          et..ayant les 3 réseaux(j'ai plusieurs cartes sim en prépayé)..chez moi, la palme d'or revient à mobistar..je n'ai pas d'actions chez eux...et oui, quand on a un soucis, mobile vikings répond, le service client est parfait...je ne dis pas le contraire..
          il manque juste des antennes qui émettent bien

Commentaire

Oui, Nim ..toujours en prépayé chez moi..j'ai juste un abonnement telenet selon usage à 5 euros par mois (500 mo de data) réseau mobistar(puisqu'il n'y a que ça qui fonctionne chez moi)..toutes mes autres cartes sont en prépayé

Commentaire

Les 15€ c'est du crédit d'appel, c'est valable un an
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

...je dormais...
                pour recharger(je ne l'ai encore fait qu'une fois)je l'ai fait en ligne à partir de mon PC et j'ai payé via ma carte de banque.
                Le crédit restera valable un an....mais que se passera t'il au bout du mois....et bien, je suppose comme MV..donc on pourra appeler, et le data consommé se déduira du reste du crédit, mais là, le prix du data sera très très cher

Appels
                0,30€/min
                SMS
                0,10€/SMS
                Surf
                0,50€/MB
                donc, ici, nous parlions de MOBISTAR...et nous étions, un peu hors sujet..désolée, mais une réponse en entraînant une autre....

Commentaire

Voilà, pour ma part de retour chez Proximus depuis aujourd'hui et je sens déjà la différence. Plus de coupures et on sait me joindre en permanence. Pas mécontent d'avoir quitté Base, dommage leur offre était sympa...
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Pour ma part c'est pareil je suis passé sur le réseaux Proximus via Dommel et j ai une nette différence pour un prix égal avec 3gb de data et proximus illimitée.

Commentaire

Moi je suis passé chez Mobistar Internet On Mobile et c'est la catastrophe.

Déjà le portage du numéro ne s'est pas fait. L'appel au 5000 pour l'aide technique s'est révélée être pitoyable avec quelqu'un au bout du fil vraiment désagréable (j'ai du téléphoner chez VOO aujourd'hui et personnel super sympa et agréable). Bref j'ai du me rendre en téléboutique (30 minutes d'attente) puis le portage de mon numéro Mobile Viking s'est fait en 15 minutes.

Maintenant je suis donc entièrement sous le réseau Mobistar sauf que la 4G ne fonctionne pas. J'ai bien le logo 4G sur mon iPhone 5s qui s'affiche mais aucune donnée Internet (iphone.mobistar) alors que si ça retombe en 3G tout fonctionne parfaitement. Je sonne au service technique encore quelqu'un de désagréable qui me dit avoir fait une manipulation et de tester dans quelques heures. Résultat j'ai toujours aucune données qui transitent en 4G (mais OK en 3G). Je demande également au support technique si il est possible d'activer le partage de connexion => le partage est uniquement accessible pour les abonnements à partir de 25€ (bande d'arnaqueurs). Dernière demande c'est pour avoir le voicemail visuel qui n'existe pas chez Mobile Vikings. La femme me dit de faire le #129# qui ne renvoie vers rien sauf indication de faire plutôt le #123# mais j'ai jamais trouvé l'option...

Bref je vais utiliser les 15€ de ma recharge chez Mobistar et très vite partir car c'est une catastrophe cet opérateur.

Commentaire

Envoyé par men Voir le message
                        Pour ma part c'est pareil je suis passé sur le réseaux Proximus via Dommel et j ai une nette différence pour un prix égal avec 3gb de data et proximus illimitée.

De la 4G chez Dommel ?

Commentaire

cinezone..moi j'ai bien la 4G fonctionnelle avec un iphone 5c(internet on mobile mobistar).donc cet iphone avait une carte mobile vikings..et l'apn était resté sur l'ancien réseau, en le modifiant moi-même, ça ne fonctionnait pas, je voyais 4G, mais aucune connexion, j'ai donc fait "remettre valeurs par défaut", j'ai éteint et rallumé l'iphone et depuis une quinzaine de jour, tout est parfait.
                          je n'ai pas testé le partage de connexion,n'en ayant pas l'utilité, donc je ne sais pas.
                          ----------------------------
                          pas de 4G chez dommel, mais du 3G

Commentaire

Finalement, j'ai aussi quitté MV pour Proximus.
                            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Envoyé par Nim
                              Pourquoi proximus ?
                              Quelle drôle de question.
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Bon donc voilà depuis 4 jours chez Mobistar et c'est toujours la merde. Hier internet uniquement en 3G et pas de data en 4G. Aujourd'hui ni l'un ni l'autre ne fonctionnent. Je n'ai donc plus d'internet sur mon iPhone. La réponse de Mobistar c'est que j'ai fait la MAJ iOS 8.1 qui a peut-être engendré un bug et il faut attendre voir si d'autres clients se plaignent également.

Je suis ravi...

Commentaire

Chargement...
                                X