Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problèmes d'accessibilité avec Mobile Viking
Réduire
X
-
Envoyé par Red Voir le messageJe pense qu'en dehors de la capitale et qqs grandes villes wallonnes ou des zones flamandes nos opérateurs sont +/- pareils ....ou je me trompe ?
Dernière modification par investbanking, 03 décembre 2014, 18h43.
Commentaire
-
Je n'ai pas testé Proximus parce qu'à mon boulot il ne passe pas facilement c'est souvent "réseau indisponible" et base plus ou moins pareil tandis que Mobistar est Full 3G à mon boulot testé aujourd'hui .... Donc très grande différence avec BASE déjà et Proximus j'imagine que ça doit être encore plus rapide que Mobi* mais plus cher et avec moins de data.
Ici j'en ai 2Go et 150 min (Panthère): 15€ + Option: EasySurf(?) 1Go : 10 € = 25 € pour 3Go.
Mais de tout façon je passe chez Telenet fin du mois donc avec KingSupersize 300 min et 2Go : 20€ + options KongSurf 2Go : 10 € = 30 € pour 4Go. Mais je dois rester dans le réseau Mobi* pour la couverture à mon boulot.
D'ailleurs, qu'avons nous chez Proximus pour 20 - 25 ou 30 euro ? (surtout en DATA)
EDIT Détails
+Dernière modification par Red, 03 décembre 2014, 18h51.
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messageJe n'ai pas testé Proximus parce qu'à mon boulot il ne passe pas facilement c'est souvent "réseau indisponible" et base plus ou moins pareil tandis que Mobistar est Full 3G à mon boulot testé aujourd'hui .... Donc très grande différence avec BASE déjà et Proximus j'imagine que ça doit être encore plus rapide que Mobi* mais plus cher et avec moins de data. Ici j'en ai 3Go. Mais de tout façon je passe chez Telenet fin du mois donc avec KingSupersize 2Go pour 20 Euro et 300 min. Mais je dois rester dans le réseau Mobi* pour la couverture à mon boulot.
D'ailleurs, qu'avons nous chez Proximus pour 20 ou 25 euro ?
+
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messagedonc Proximus plus cher (hors pack) et pas spécialement mieux que Mobi* pour l'instant ...
en plus chez telenet je prend un iphone 6 avec une réduction de 150 euro ce que proximus ne fait avec un abonnement de 20 euro / mois.
Commentaire
-
C'est du cas par cas de toute façon. J'ai été chez Telenet, et dans l'ensemble j'étais content du King Super Size. Mais à mon boulot le seul opérateur qui ne passe pas, c'est Mobistar. Assez gênant... Et ça se joue à quelques mètres pour les antennes.
Et chez moi, une nouvelle construction bien isolée, il n'y a qu'avec Proximus que j'ai du réseau partout. Base, si je m’éloigne de la fenêtre, ça ne passe plus. Mobistar, c'est un peu mieux, mais pas aussi bon que Proximus ou j'ai même droit à la 3G à l'intérieur.Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4
Commentaire
Commentaire