Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Mobistar ne fonctionne pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• My Mobistar ne fonctionne pas?

Quelqu'un sur le forum n'aurait pas accès à l'application "My Mobistar"?
    Cela fait 2 semaines et demi que mon numéro est chez Mobistar et je n'ai toujours pas accès à l'application.
    Ils ont ouvert un dossier technique il y a deux semaines et me promettait une résolution dans la semaine et hier étant mécontent que cela traine j'ai relancé le helpdesk et on m'a répondu que c'était un problème généralisé! La question on se fou de moi ou avez-vous aussi ce problème?
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Salut ! Chez moi, ça fonctionne. Pour t'aider à prendre ton mal en patience (mais j'imagine que tu le sais déjà et que tu trouves ça préhistorique ), tu peux toujours faire #123#, "répondre", "1". Et là, tu auras ta conso (au prorata par rapport à ton cycle de facturation bien entendu).

C'est étrange que ça ne fonctionne pas après autant de temps n'empêche... Tu as quoi exactement comme message d'erreur ?

Edit : pour répondre à ta question, j'ai bien peur qu'on se soit foutu de toi

Commentaire

J'ai un message du genre , il faut patienter 48h si nouveau client et déconnecté le wifi blablabla,...
      Oui le code 123, je connais mais pfff je me croirais avec mon vieux Nokia de 10 ans en faisant ça
      Investbanking toi qui connait Mobistar comme ta poche, tu as une idée?

Commentaire

Chez moi l' application fonctionne parfaitement. Si tu te crées un profil sur l' espace client ça donne quoi? Au pire contacte le service client via Twitter ou Facebook ils répondent très rapidement et sont au top.

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
          Chez moi l' application fonctionne parfaitement. Si tu te crées un profil sur l' espace client ça donne quoi? Au pire contacte le service client via Twitter ou Facebook ils répondent très rapidement et sont au top.
          Je suis passé par Facebook (réponse très rapide, je confirme)et la réponse que j'ai eu hier c'est un problème généralisé et les techniciens bossent dessus après 2 semaines, je trouve ce message louche...
          Concernant la création de l'espace client l'inscription n'a pas posé de problème 48h après l'activation tout était OK.

Commentaire

Si tu désinstalles et ensuite réinstalles l' application puis faire le test en te connectant la première fois en 3G ou 4G, pourrais tu dire ce que cela donne comme résultat?
            Dernière modification par investbanking, 17 août 2015, 13h21.

Commentaire

Pareil , c'est le test que le heldesk m'a proposé de faire la première fois que j'ai pris contact avec eux, je l'ai encore fait quelques fois depuis.
              Merci quand même pour ton aide.

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                Pareil , c'est le test que le heldesk m'a proposé de faire la première fois que j'ai pris contact avec eux, je l'ai encore fait quelques fois depuis.
                Merci quand même pour ton aide.
                Tu as ouvert une ligne chez Mobistar en demandant de conserver ton numéro de chez Mboile Vikings si je ne me trompe pas ?

Si c'est le cas, il se pourrait que ton téléphone envoit le numéro servi pour acceuillir le numéro porté et non ton numéro de téléphone à toi...

Tu as ce problème avec ton iPhone ? Il affiche bien le bon numéro dans ta liste iMessage, Facetime...

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

J'ai le même soucis que toi Criscoco. Moi non plus il n'arrive pas à m'identifier sur le réseau et j'ai effectivement gardé mon numéro en venant de chez Base. Quand j'aurai le temps je passerai dans une boutique, en attendant, il y a le site internet avec l'espace client qui fonctionne très bien lui...

Commentaire

Shinigami, Je viens de Proximus avec un numéro 0477 qui a déjà bien changé 5 ou 6x d'opérateur
                    Pour le iMessage, je n'ai rien remarqué et tout fonctionne comme avant maintenant j'envoi mes imessages avec mon adresse mail ce qui explique certainement cela.

Gimli, Je me sens moins seul du coup , tu as déjà demandé à Mobistar la raison?

Commentaire

Gimli : Tu utilises quoi comme smartphone ? Pour moi le problème venait du portage et de l'iPhone et donc si ce n'est pas un iPhone, cela veut dire que c'est un problème réseau...

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

J'utilise un Samsung Galaxy Note Edge.
                        Je pense que le soucis vient du portage du numéro en fait...
                        Je suis allé en boutique mais seulement 2 jours après être passé chez Mobistar (j'étais Base) et le gars m'a répondu qu'il fallait attendre une semaine et si ce n'était pas fait après ça, il sonnerait chez Mobistar...Je n'y suis plus retourné depuis.
                        J'irai probablement la semaine prochaine, on verra bien. Sinon le site internet est bien fait mais c'est clair qu'une application c'est plus simple...

Commentaire

Envoyé par Gimli Voir le message
                          J'utilise un Samsung Galaxy Note Edge.
                          Je pense que le soucis vient du portage du numéro en fait...
                          Je suis allé en boutique mais seulement 2 jours après être passé chez Mobistar (j'étais Base) et le gars m'a répondu qu'il fallait attendre une semaine et si ce n'était pas fait après ça, il sonnerait chez Mobistar...Je n'y suis plus retourné depuis.
                          J'irai probablement la semaine prochaine, on verra bien. Sinon le site internet est bien fait mais c'est clair qu'une application c'est plus simple...

Ok tiens nous au jus concernant ta visite dans un shop Mobistar.

Commentaire

Bon me revoilà, je suis allé au Mobistar de la Médiacité à liège où le gars, pas très sûr, m'a répondu que c'était parce que j'étais en carte prépayée que ça ne fonctionnait pas. Ce serait uniquement pour les abonnements.
                            Étant Internet On Mobile, je me dis que ce serait possible mais il m'a donné un numéro pour téléphoner pour me renseigner "pour être sûr".
                            Je téléphonerai peut-être demain. Pour information : 0800/97609
                            C'est tout...pour le moment

Commentaire

Envoyé par Gimli Voir le message
                              Bon me revoilà, je suis allé au Mobistar de la Médiacité à liège où le gars, pas très sûr, m'a répondu que c'était parce que j'étais en carte prépayée que ça ne fonctionnait pas. Ce serait uniquement pour les abonnements.
                              Étant Internet On Mobile, je me dis que ce serait possible mais il m'a donné un numéro pour téléphoner pour me renseigner "pour être sûr".
                              Je téléphonerai peut-être demain. Pour information : 0800/97609
                              C'est tout...pour le moment
                              A ma connaissance, ce n'est pas vrai. L'application fonctionne également avec des cartes prépayées

Commentaire

Chargement...
                              X