Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Mobistar ne fonctionne pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cruzario
    a répondu
    Je suis passé de MV à Mobistar (IOM) il y quelques mois.

    L'application My Orange fonctionnait parfaitement.

    Depuis 1 semaine, je ne sais pas me connecter, j'ai tjs le même message "Une erreur inattendue s'est produite, excusez-nous pour ce désagrément. Veuillez relancer l'application pour tenter de résoudre le problème".

    J'ai désinstallé pour réinstallé l'application en 4G mais rien n'y fait.

    J'ai contacté Mobistar...j'attends un retour.

    Laisser un commentaire:


  • endydsg
    a répondu
    Envoyé par Criscoco Voir le message
    Il faut généralement 48h pour que cela revienne.
    Sinon il reste le fameux #123# en attendant.
    En effet ça fonctionne maintenant, merci.

    Laisser un commentaire:


  • Criscoco
    a répondu
    Envoyé par endydsg Voir le message
    J'ai le même problème. Avant le portage de numero de base vers my orange (pré-payée tempo giga), l'appli My Orange fonctionnait très bien. Mais depuis que le portage a été effectué, j'ai un message d'erreur comme quoi l'appli a recontré un problème.

    Il faut généralement 48h pour que cela revienne.
    Sinon il reste le fameux #123# en attendant.

    Laisser un commentaire:


  • endydsg
    a répondu
    J'ai le même problème. Avant le portage de numero de base vers my orange (pré-payée tempo giga), l'appli My Orange fonctionnait très bien. Mais depuis que le portage a été effectué, j'ai un message d'erreur comme quoi l'appli a recontré un problème.

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    N'hésitez pas à les "harceler" sur Twitter..

    Laisser un commentaire:


  • Matou
    a répondu
    My Mobistar ne fonctionne pas?

    marche tjrs pas et je ne m'attends pas à avoir de suite favorable

    Laisser un commentaire:


  • Gimli
    a répondu
    Moi je suis sous Android donc je ne pense pas que le soucis provienne de la maj d'ios 9...

    Laisser un commentaire:


  • Criscoco
    a répondu
    Envoyé par mordheim Voir le message
    Le souci s'est résolu pour moi lorsque la version publique d'iOS 9 a été lancée.. J'étais en bêta avant.. Donc ça pourrait être la cause.. Avoir un soft en version bêta..
    Super pour toi, tu crois pas que IOS 9 est une coïncidence sinon se serait résolu pour moi aussi...

    Laisser un commentaire:


  • Criscoco
    a répondu
    Envoyé par Matou Voir le message
    plus de deux mois que je suis sous mobistar et appli marche tjrs pas non plus. j'ai contacté le service client hier via fb et un dossier technique a été ouvert...
    a suivre donc.
    J'ai déjà eu un dossier technique en juillet et j'en ai un autre qui s'est créé en septembre et rien ne bouge.
    J'ai relancé 6 ou 7x Mobistar et j'ai reçu un appel fin août pour savoir si c'était résolu sans rien faire de leur côté c'est je peux dire du foutage de gueule, j'ai aussi reçu un SMS le 24/09 pour me dire que mon dossier était en cours ... 3 mois après mon portage rien ne change...

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    Le souci s'est résolu pour moi lorsque la version publique d'iOS 9 a été lancée.. J'étais en bêta avant.. Donc ça pourrait être la cause.. Avoir un soft en version bêta..

    Laisser un commentaire:


  • Matou
    a répondu
    My Mobistar ne fonctionne pas?

    plus de deux mois que je suis sous mobistar et appli marche tjrs pas non plus. j'ai contacté le service client hier via fb et un dossier technique a été ouvert...
    a suivre donc.

    Laisser un commentaire:


  • darcangelo
    a répondu
    Envoyé par Criscoco Voir le message
    La semaine dernière, j'ai eu un appel de Mobistar pour me demander si j'avais toujours le problème.
    J'ai évidemment répondu oui et ensuite merci et au revoir...
    C'est quoi ça comme service? Ils attendent que le soucis se résout tout seul?
    haha oui étant chez eux depuis quelques années (pas par choix mais parce que c'est un no. professionnel offert par mon employeur) je peux te dire que c'est du service technique Mobistar tout craché ça.

    Laisser un commentaire:


  • Criscoco
    a répondu
    La semaine dernière, j'ai eu un appel de Mobistar pour me demander si j'avais toujours le problème.
    J'ai évidemment répondu oui et ensuite merci et au revoir...
    C'est quoi ça comme service? Ils attendent que le soucis se résout tout seul?

    Laisser un commentaire:


  • Criscoco
    a répondu
    Plus d'un mois maintenant,... cela devient long très long...

    Laisser un commentaire:


  • Matou
    a répondu
    My Mobistar ne fonctionne pas?

    marche pas chez moi non plus.
    j'essaye plusieurs fois par jour en espérant mais tjrs le même message

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X