Je suis passé de MV à Mobistar (IOM) il y quelques mois.
L'application My Orange fonctionnait parfaitement.
Depuis 1 semaine, je ne sais pas me connecter, j'ai tjs le même message "Une erreur inattendue s'est produite, excusez-nous pour ce désagrément. Veuillez relancer l'application pour tenter de résoudre le problème".
J'ai désinstallé pour réinstallé l'application en 4G mais rien n'y fait.
J'ai contacté Mobistar...j'attends un retour.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
My Mobistar ne fonctionne pas?
Réduire
X
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageIl faut généralement 48h pour que cela revienne.
Sinon il reste le fameux #123# en attendant.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par endydsg Voir le messageJ'ai le même problème. Avant le portage de numero de base vers my orange (pré-payée tempo giga), l'appli My Orange fonctionnait très bien. Mais depuis que le portage a été effectué, j'ai un message d'erreur comme quoi l'appli a recontré un problème.
Il faut généralement 48h pour que cela revienne.
Sinon il reste le fameux #123# en attendant.
Laisser un commentaire:
-
J'ai le même problème. Avant le portage de numero de base vers my orange (pré-payée tempo giga), l'appli My Orange fonctionnait très bien. Mais depuis que le portage a été effectué, j'ai un message d'erreur comme quoi l'appli a recontré un problème.
Laisser un commentaire:
-
marche tjrs pas et je ne m'attends pas à avoir de suite favorable
Laisser un commentaire:
-
Moi je suis sous Android donc je ne pense pas que le soucis provienne de la maj d'ios 9...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mordheim Voir le messageLe souci s'est résolu pour moi lorsque la version publique d'iOS 9 a été lancée.. J'étais en bêta avant.. Donc ça pourrait être la cause.. Avoir un soft en version bêta..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Matou Voir le messageplus de deux mois que je suis sous mobistar et appli marche tjrs pas non plus. j'ai contacté le service client hier via fb et un dossier technique a été ouvert...
a suivre donc.
J'ai relancé 6 ou 7x Mobistar et j'ai reçu un appel fin août pour savoir si c'était résolu sans rien faire de leur côté c'est je peux dire du foutage de gueule, j'ai aussi reçu un SMS le 24/09 pour me dire que mon dossier était en cours ... 3 mois après mon portage rien ne change...
Laisser un commentaire:
-
Le souci s'est résolu pour moi lorsque la version publique d'iOS 9 a été lancée.. J'étais en bêta avant.. Donc ça pourrait être la cause.. Avoir un soft en version bêta..
Laisser un commentaire:
-
plus de deux mois que je suis sous mobistar et appli marche tjrs pas non plus. j'ai contacté le service client hier via fb et un dossier technique a été ouvert...
a suivre donc.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageLa semaine dernière, j'ai eu un appel de Mobistar pour me demander si j'avais toujours le problème.
J'ai évidemment répondu oui et ensuite merci et au revoir...
C'est quoi ça comme service? Ils attendent que le soucis se résout tout seul?
Laisser un commentaire:
-
La semaine dernière, j'ai eu un appel de Mobistar pour me demander si j'avais toujours le problème.
J'ai évidemment répondu oui et ensuite merci et au revoir...
C'est quoi ça comme service? Ils attendent que le soucis se résout tout seul?
Laisser un commentaire:
-
Plus d'un mois maintenant,... cela devient long très long...
Laisser un commentaire:
-
marche pas chez moi non plus.
j'essaye plusieurs fois par jour en espérant mais tjrs le même message
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: