Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Mobistar ne fonctionne pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• investbanking
    a répondu
    Chez moi l' application fonctionne parfaitement. Si tu te crées un profil sur l' espace client ça donne quoi? Au pire contacte le service client via Twitter ou Facebook ils répondent très rapidement et sont au top.

Laisser un commentaire:

• Criscoco
    a répondu
    J'ai un message du genre , il faut patienter 48h si nouveau client et déconnecté le wifi blablabla,...
    Oui le code 123, je connais mais pfff je me croirais avec mon vieux Nokia de 10 ans en faisant ça
    Investbanking toi qui connait Mobistar comme ta poche, tu as une idée?

Laisser un commentaire:

• oufti84
    a répondu
    Salut ! Chez moi, ça fonctionne. Pour t'aider à prendre ton mal en patience (mais j'imagine que tu le sais déjà et que tu trouves ça préhistorique ), tu peux toujours faire #123#, "répondre", "1". Et là, tu auras ta conso (au prorata par rapport à ton cycle de facturation bien entendu).

C'est étrange que ça ne fonctionne pas après autant de temps n'empêche... Tu as quoi exactement comme message d'erreur ?

Edit : pour répondre à ta question, j'ai bien peur qu'on se soit foutu de toi

Laisser un commentaire:

• Criscoco
    a crée une discussion My Mobistar ne fonctionne pas?

My Mobistar ne fonctionne pas?

Quelqu'un sur le forum n'aurait pas accès à l'application "My Mobistar"?
    Cela fait 2 semaines et demi que mon numéro est chez Mobistar et je n'ai toujours pas accès à l'application.
    Ils ont ouvert un dossier technique il y a deux semaines et me promettait une résolution dans la semaine et hier étant mécontent que cela traine j'ai relancé le helpdesk et on m'a répondu que c'était un problème généralisé! La question on se fou de moi ou avez-vous aussi ce problème?
Chargement...
X