If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Perso, j'ai autre chose à faire que de contacter Mobistar et leur service après-vente...surtout pour répéter la même chose à une personne qui vous demande si vous avez déjà désinstallé l'application pour la réinstaller après... Ah non suis-je bête, j'avais oublié de couper mon téléphone, au revoir... et j'ai pas Facebook
J'ai fait sans leur app jusqu'à maintenant, je continuerai bien sans
Mais bon courage à ceux qui se lancent
N'hésitez pas à contacter en masse le service clientèle à ce sujet et plus il y aura de plaintes là dessus plus vite les choses bougeront car bien souvent c'est le nombre de personnes impactées qui se plaignent qui fait la différence et là ce problème fera partie des priorités du service technique
Je doute quand même que une adaptation tarifaire crée un bug de ce genre.
Oui bien sûr qu'un changement de tariff peut créer un bug de ce genre, il suffit d'avoir un caractère de changé dans la dénomination d'une table et c'est toute l'appli qui ne suit plus.
Bon ben voilà, l'application ne fonctionne toujours pas chez moi...
Je resonnerai peut-etre...ou pas, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, le site internet fonctionne nickel et j'ai mis une alerte en cas de dépassement de 4,8gb sur mon téléphone pour pas tomber trop court alors leur app, ils peuvent se la carer...Avec leur super service après-vente
Pour info, je suis venu de MV vers Internet on Mobile y a 10 jours et après 48h d'attente, l'appli a fonctionné chez moi. J'ai un Z3 compact sous Lollipop 5.1.1.
Merci pour ce retour, c'est à ne plus rien comprendre
Pour info, je suis venu de MV vers Internet on Mobile y a 10 jours et après 48h d'attente, l'appli a fonctionné chez moi. J'ai un Z3 compact sous Lollipop 5.1.1.
Je doute quand même que une adaptation tarifaire crée un bug de ce genre.
Je pense que la mise à jour (15 juin pour la dernière) à crée ce bug tout simplement, il y a déjà eu ce genre de bug avec TV Partout de Proximus rien qu'avec une mise à jour foireuse de l'app et une nouvelle release avait arrangé le problème.
Si ma théorie est bonne, je me demande ce qu'attends Mobistar pour corriger le problème , il suffirait juste de garder les bons codes sources de la version précédente.
Dernière modification par Criscoco, 21 août 2015, 10h30.
J'ai déjà eu l'app fonctionnelle avec ce plan tarifaire (internet on mobile).. Puis je suis repassé chez Vikings un moment.. Et là, depuis mon retour chez Mobistar pour les 4Gb/mois, l'app n'a plus fonctionné..
Oui mais justement, tu l'as eu avant le passage aux nouveaux volumes.. C'est pour cela que je présume que cela vient de l'app surtout si la Web App est fonctionnelle...
Dernière modification par Shinigami, 21 août 2015, 09h53.
Papa-Charlie6 a aussi my Mobistar avec internet on mobile (voir page 1). A mon avis c est l'application qui a un bug et il faudra une mise à jour de celle-ci pour espérer quelque chose.
J'ai déjà eu l'app fonctionnelle avec ce plan tarifaire (internet on mobile).. Puis je suis repassé chez Vikings un moment.. Et là, depuis mon retour chez Mobistar pour les 4Gb/mois, l'app n'a plus fonctionné..
Dommage Si la web app fonctionne cela veut dire que ce n'est pas un problème technique... Pour moi c'est l'appli qui ne prend pas en charge la formule tarifaire Internet On Mobile simplement, c'est pour cela que vous avez le message vérification impossible...
J'espère qu'ils ne devront pas mettre à jour l'application en conséquences...
Cela fonctionne aussi chez moi et évidemment avec le wifi on à rien alors qu'avec l'application on a 30 jours sans devoir se remettre sur le data.
Concernant de désinstaller et réinstaller, je l'ai déjà fait plusieurs fois sans succès.
Oui mais tout le data qui passe via l'adresse que je vous ai donné n'est pas facturé, même si tu es à l'étranger.
As-tu réinstallé l'appli après avoir obtenu ta consommation via free.mobistar.be ?
Laisser un commentaire: