Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Mobistar ne fonctionne pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Criscoco
    a répondu
    Gimli alors et cette app?

Laisser un commentaire:

• Criscoco
    a répondu
    Cela fonctionne aussi chez moi et évidemment avec le wifi on à rien alors qu'avec l'application on a 30 jours sans devoir se remettre sur le data.

Concernant de désinstaller et réinstaller, je l'ai déjà fait plusieurs fois sans succès.

Bref l'excuse d un problème de portage me semble bizarre sur ce coup là.

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Envoyé par mordheim Voir le message
    Ça fonctionne sans souci avec la version Web..
    Ok donc ce n'est pas un problème avec le portage puisqu' avec l'app web ça fonctionne.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'app pour voir si ça fonctionne, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'ils ont vraiment un problème avec l'app mobistar...

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Ça fonctionne sans souci avec la version Web..

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Personnellement, je pense que ça vient de la portabilité du numéro.. Il doit y avoir un cafouillage entre le numéro porté et le numéro initial de la SIM..

Hello,

L'app existe en version web, via free.mobistar.be... Quelqu'un parmi vous l'aurait déjà essayé ? Il serait intéressant de voir ce que vous avez comme résultat avec...

Attention: A utiliser avec le navigateur web natif de l'appareil (iPhone > Safari, Android > Internet)
    Dernière modification par Shinigami, 20 août 2015, 18h43.

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Personnellement, je pense que ça vient de la portabilité du numéro.. Il doit y avoir un cafouillage entre le numéro porté et le numéro initial de la SIM..

Laisser un commentaire:

• Criscoco
    a répondu
    Exactement dans le même cas que le vôtre les gars.. Portabilité depuis MV pour "Internet on Mobile", et impossible de consulter mon solde via l'app..

..et mon dossier technique a été créé le 07/08/15..
    Je t'ai battu moi depuis le 30 juillet
    Tout en imaginant qu'il y en a encore avant moi, on peut dire qu'ils sont pas très rapide chez Mobistar

Hier, j'ai encore discuté avec le helpdesk via Facebook et la bonne femme me dit chaque cas est unique quand même bizarre de voir autant de cas unique avec les mêmes soucis!

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Exactement dans le même cas que le vôtre les gars.. Portabilité depuis MV pour "Internet on Mobile", et impossible de consulter mon solde via l'app..

..et mon dossier technique a été créé le 07/08/15..

Laisser un commentaire:

• Criscoco
    a répondu
    Envoyé par Gimli Voir le message
    Ta boîte est pleine...J'ai voulu te répondre...
    Si demain je sais accéder à MyMobistar, je le mettrai sur le forum et je t'enverrai mon numéro.
    Et il y a des incapables chez Mobistar comme partout ailleurs, ni mieux, ni pire...

J'ai vidé ma boite.
    J'attends de tes nouvelles ici ou ailleurs

Laisser un commentaire:

• Gimli
    a répondu
    Ta boîte est pleine...J'ai voulu te répondre...
    Si demain je sais accéder à MyMobistar, je le mettrai sur le forum et je t'enverrai mon numéro.
    Et il y a des incapables chez Mobistar comme partout ailleurs, ni mieux, ni pire...

Laisser un commentaire:

• Criscoco
    a répondu
    Gimli va voir tes MP ;-)

Laisser un commentaire:

• Criscoco
    a répondu
    Il venait de chez Base , il l'a écrit plus haut.

Laisser un commentaire:

• investbanking
    a répondu
    Il arrive parfois que la portabilité cause des problèmes au début. Ca m'était arrivé l'année dernière et on n'arrivait pas à me joindre que ce soit par SMS ou appel mais suite à un dossier technique, un technicien a fait le nécessaire pour transférer le numéro de Proximus à Mobistar à 100%. Gimli tu venais d'où avant Mobistar?

Laisser un commentaire:

• Criscoco
    a répondu
    Je viens d'écrire à Mobistar et voilà (déjà) leur réponse (après 3 semaines du même disque , je commence à saturer!)

Bonjour, Un dossier technique est déjà ouvert pour ce numéro concernant cela. La personne sera recontactée par le service technique dès que la situation sera résolue.
    Dernière modification par Criscoco, 19 août 2015, 16h36.

Laisser un commentaire:

• Criscoco
    a répondu
    Envoyé par Gimli Voir le message
    Voilà, je viens de sonner, effectivement c'était bien le fait que mon numéro n'était pas chez Mobistar avant. La personne que j'ai eu au téléphone, bien sympathique au demeurant, m'a dit que pour elle je n'étais pas chez Mobistar, mon numéro n'apparaissait pas comme Mobistar. Après lui avoir dit que si, j'étais client Internet on Mobile, elle m'a dit : ah oui, c'est ça en fait. Je vais mettre votre profil à jour en tant que client et dans 24h, vous pourrez vous connecter sans problème à l'application...
    En espérant que la dame sache ce qu'elle fait et surtout qu'elle fasse ce qu'elle dit, logiquement demain ce sera opérationnel
    Vu que je ne crois que ce que je vois, j'attends d'être demain et que ça fonctionne pour crier victoire...
    Si cela fonctionne ce que j'espère,... cela voudrait dire qu'ils y a vraiment des incapables dans cette boite

Laisser un commentaire:

Chargement...
X