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  • Gimli
    a répondu
    Voilà, je viens de sonner, effectivement c'était bien le fait que mon numéro n'était pas chez Mobistar avant. La personne que j'ai eu au téléphone, bien sympathique au demeurant, m'a dit que pour elle je n'étais pas chez Mobistar, mon numéro n'apparaissait pas comme Mobistar. Après lui avoir dit que si, j'étais client Internet on Mobile, elle m'a dit : ah oui, c'est ça en fait. Je vais mettre votre profil à jour en tant que client et dans 24h, vous pourrez vous connecter sans problème à l'application...
    En espérant que la dame sache ce qu'elle fait et surtout qu'elle fasse ce qu'elle dit, logiquement demain ce sera opérationnel
    Vu que je ne crois que ce que je vois, j'attends d'être demain et que ça fonctionne pour crier victoire...

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  • Gimli
    a répondu
    Hahaha, le service après-vente Mobistar reste toujours au top à ce que je vois...
    Encore heureux qu'ils sont pas chers et que leur réseau est vraiment à niveau maintenant.
    Je pense sonner au numéro que le "vendeur" m'a donné d'ici une heure ou 2, je vous tiens au courant mais je continue à dire que c'est le fait que le numéro n'était pas Mobistar avant qui pose problème.

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  • Criscoco
    a répondu
    Il y a quand même pas mal de bras cassés dans les boutiques, c'est dingue...
    Enfin moi cela fait déjà plus de 3 semaines que j'attends alors qu'au départ on m'a parlé de 5 jours ouvrables pour corriger mon soucis, je trouve cette plaisanterie de plus en plus amère
    Dernière modification par Criscoco, 19 août 2015, 11h30.

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  • Papa-Charlie6
    a répondu
    Je confirme l'App fonctionne avec des cartes prépayées

    Internet On Mobile chez moi dans un Modem portable et l'App My Mobistar dans un iPhone 6+ qui est sous Proximus

    Dès que mon Modem est allumé, je sais consulter ma conso sur l'App "My Mobistar"

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  • oufti84
    a répondu
    Envoyé par Gimli Voir le message
    Bon me revoilà, je suis allé au Mobistar de la Médiacité à liège où le gars, pas très sûr, m'a répondu que c'était parce que j'étais en carte prépayée que ça ne fonctionnait pas. Ce serait uniquement pour les abonnements.
    Étant Internet On Mobile, je me dis que ce serait possible mais il m'a donné un numéro pour téléphoner pour me renseigner "pour être sûr".
    Je téléphonerai peut-être demain. Pour information : 0800/97609
    C'est tout...pour le moment
    A ma connaissance, ce n'est pas vrai. L'application fonctionne également avec des cartes prépayées

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  • Gimli
    a répondu
    Bon me revoilà, je suis allé au Mobistar de la Médiacité à liège où le gars, pas très sûr, m'a répondu que c'était parce que j'étais en carte prépayée que ça ne fonctionnait pas. Ce serait uniquement pour les abonnements.
    Étant Internet On Mobile, je me dis que ce serait possible mais il m'a donné un numéro pour téléphoner pour me renseigner "pour être sûr".
    Je téléphonerai peut-être demain. Pour information : 0800/97609
    C'est tout...pour le moment

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  • Criscoco
    a répondu
    Envoyé par Gimli Voir le message
    J'utilise un Samsung Galaxy Note Edge.
    Je pense que le soucis vient du portage du numéro en fait...
    Je suis allé en boutique mais seulement 2 jours après être passé chez Mobistar (j'étais Base) et le gars m'a répondu qu'il fallait attendre une semaine et si ce n'était pas fait après ça, il sonnerait chez Mobistar...Je n'y suis plus retourné depuis.
    J'irai probablement la semaine prochaine, on verra bien. Sinon le site internet est bien fait mais c'est clair qu'une application c'est plus simple...

    Ok tiens nous au jus concernant ta visite dans un shop Mobistar.

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  • Gimli
    a répondu
    J'utilise un Samsung Galaxy Note Edge.
    Je pense que le soucis vient du portage du numéro en fait...
    Je suis allé en boutique mais seulement 2 jours après être passé chez Mobistar (j'étais Base) et le gars m'a répondu qu'il fallait attendre une semaine et si ce n'était pas fait après ça, il sonnerait chez Mobistar...Je n'y suis plus retourné depuis.
    J'irai probablement la semaine prochaine, on verra bien. Sinon le site internet est bien fait mais c'est clair qu'une application c'est plus simple...

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  • Shinigami
    a répondu
    Gimli : Tu utilises quoi comme smartphone ? Pour moi le problème venait du portage et de l'iPhone et donc si ce n'est pas un iPhone, cela veut dire que c'est un problème réseau...

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  • Criscoco
    a répondu
    Shinigami, Je viens de Proximus avec un numéro 0477 qui a déjà bien changé 5 ou 6x d'opérateur
    Pour le iMessage, je n'ai rien remarqué et tout fonctionne comme avant maintenant j'envoi mes imessages avec mon adresse mail ce qui explique certainement cela.

    Gimli, Je me sens moins seul du coup , tu as déjà demandé à Mobistar la raison?

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  • Gimli
    a répondu
    J'ai le même soucis que toi Criscoco. Moi non plus il n'arrive pas à m'identifier sur le réseau et j'ai effectivement gardé mon numéro en venant de chez Base. Quand j'aurai le temps je passerai dans une boutique, en attendant, il y a le site internet avec l'espace client qui fonctionne très bien lui...

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  • Shinigami
    a répondu
    Envoyé par Criscoco Voir le message
    Pareil , c'est le test que le heldesk m'a proposé de faire la première fois que j'ai pris contact avec eux, je l'ai encore fait quelques fois depuis.
    Merci quand même pour ton aide.
    Tu as ouvert une ligne chez Mobistar en demandant de conserver ton numéro de chez Mboile Vikings si je ne me trompe pas ?

    Si c'est le cas, il se pourrait que ton téléphone envoit le numéro servi pour acceuillir le numéro porté et non ton numéro de téléphone à toi...

    Tu as ce problème avec ton iPhone ? Il affiche bien le bon numéro dans ta liste iMessage, Facetime...

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  • Criscoco
    a répondu
    Pareil , c'est le test que le heldesk m'a proposé de faire la première fois que j'ai pris contact avec eux, je l'ai encore fait quelques fois depuis.
    Merci quand même pour ton aide.

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  • investbanking
    a répondu
    Si tu désinstalles et ensuite réinstalles l' application puis faire le test en te connectant la première fois en 3G ou 4G, pourrais tu dire ce que cela donne comme résultat?
    Dernière modification par investbanking, 17 août 2015, 13h21.

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  • Criscoco
    a répondu
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Chez moi l' application fonctionne parfaitement. Si tu te crées un profil sur l' espace client ça donne quoi? Au pire contacte le service client via Twitter ou Facebook ils répondent très rapidement et sont au top.
    Je suis passé par Facebook (réponse très rapide, je confirme)et la réponse que j'ai eu hier c'est un problème généralisé et les techniciens bossent dessus après 2 semaines, je trouve ce message louche...
    Concernant la création de l'espace client l'inscription n'a pas posé de problème 48h après l'activation tout était OK.

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