Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Mobistar ne fonctionne pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    N'hésitez pas à contacter en masse le service clientèle à ce sujet et plus il y aura de plaintes là dessus plus vite les choses bougeront car bien souvent c'est le nombre de personnes impactées qui se plaignent qui fait la différence et là ce problème fera partie des priorités du service technique

    Commentaire


    • #47
      Gimli cela m'étonne même pas (le non fonctionnement)...

      Allez on harcèle tous Mobistar
      Voici un canal très efficace via Facebook : https://www.facebook.com/Mobistar.Belgique?fref=ts et ensuite clic sur contacter.
      Dernière modification par Criscoco, 21 août 2015, 16h24.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #48
        Perso, j'ai autre chose à faire que de contacter Mobistar et leur service après-vente...surtout pour répéter la même chose à une personne qui vous demande si vous avez déjà désinstallé l'application pour la réinstaller après... Ah non suis-je bête, j'avais oublié de couper mon téléphone, au revoir... et j'ai pas Facebook
        J'ai fait sans leur app jusqu'à maintenant, je continuerai bien sans
        Mais bon courage à ceux qui se lancent

        Commentaire


        • #49
          my mobistar a réparer que soyez vous patience
          j'ai un problème de langage en français écrit , car je suis une personne mal entendante.
          Voo =>100 Mégas en down et 5 Mégas en up => la maison de sa mère
          proximus VDSL =>61.6 Mégas en down et 4.6 Mégas en upload => l'appartement de roro en janvier 2016 prochain du VDSL à ath

          Commentaire


          • #50
            My Mobistar ne fonctionne pas?

            marche pas chez moi non plus.
            j'essaye plusieurs fois par jour en espérant mais tjrs le même message
            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
            Apple Watch S3 Nike
            16Go Cellular
            NETFLIX PS2
            VOO trio wahoo

            Commentaire


            • #51
              Plus d'un mois maintenant,... cela devient long très long...
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #52
                La semaine dernière, j'ai eu un appel de Mobistar pour me demander si j'avais toujours le problème.
                J'ai évidemment répondu oui et ensuite merci et au revoir...
                C'est quoi ça comme service? Ils attendent que le soucis se résout tout seul?
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Criscoco Voir le message
                  La semaine dernière, j'ai eu un appel de Mobistar pour me demander si j'avais toujours le problème.
                  J'ai évidemment répondu oui et ensuite merci et au revoir...
                  C'est quoi ça comme service? Ils attendent que le soucis se résout tout seul?
                  haha oui étant chez eux depuis quelques années (pas par choix mais parce que c'est un no. professionnel offert par mon employeur) je peux te dire que c'est du service technique Mobistar tout craché ça.

                  Commentaire


                  • #54
                    My Mobistar ne fonctionne pas?

                    plus de deux mois que je suis sous mobistar et appli marche tjrs pas non plus. j'ai contacté le service client hier via fb et un dossier technique a été ouvert...
                    a suivre donc.
                    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                    Apple Watch S3 Nike
                    16Go Cellular
                    NETFLIX PS2
                    VOO trio wahoo

                    Commentaire


                    • #55
                      Le souci s'est résolu pour moi lorsque la version publique d'iOS 9 a été lancée.. J'étais en bêta avant.. Donc ça pourrait être la cause.. Avoir un soft en version bêta..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Matou Voir le message
                        plus de deux mois que je suis sous mobistar et appli marche tjrs pas non plus. j'ai contacté le service client hier via fb et un dossier technique a été ouvert...
                        a suivre donc.
                        J'ai déjà eu un dossier technique en juillet et j'en ai un autre qui s'est créé en septembre et rien ne bouge.
                        J'ai relancé 6 ou 7x Mobistar et j'ai reçu un appel fin août pour savoir si c'était résolu sans rien faire de leur côté c'est je peux dire du foutage de gueule, j'ai aussi reçu un SMS le 24/09 pour me dire que mon dossier était en cours ... 3 mois après mon portage rien ne change...
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par mordheim Voir le message
                          Le souci s'est résolu pour moi lorsque la version publique d'iOS 9 a été lancée.. J'étais en bêta avant.. Donc ça pourrait être la cause.. Avoir un soft en version bêta..
                          Super pour toi, tu crois pas que IOS 9 est une coïncidence sinon se serait résolu pour moi aussi...
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi je suis sous Android donc je ne pense pas que le soucis provienne de la maj d'ios 9...

                            Commentaire


                            • #59
                              My Mobistar ne fonctionne pas?

                              marche tjrs pas et je ne m'attends pas à avoir de suite favorable
                              iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                              iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                              iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                              Apple Watch S3 Nike
                              16Go Cellular
                              NETFLIX PS2
                              VOO trio wahoo

                              Commentaire


                              • #60
                                N'hésitez pas à les "harceler" sur Twitter..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X