Ça fonctionne sans souci avec la version Web..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
My Mobistar ne fonctionne pas?
Réduire
X
-
Envoyé par mordheim Voir le messageÇa fonctionne sans souci avec la version Web..
Essayez de désinstaller et réinstaller l'app pour voir si ça fonctionne, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'ils ont vraiment un problème avec l'app mobistar...
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Cela fonctionne aussi chez moi et évidemment avec le wifi on à rien alors qu'avec l'application on a 30 jours sans devoir se remettre sur le data.
Concernant de désinstaller et réinstaller, je l'ai déjà fait plusieurs fois sans succès.
Bref l'excuse d un problème de portage me semble bizarre sur ce coup là.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageCela fonctionne aussi chez moi et évidemment avec le wifi on à rien alors qu'avec l'application on a 30 jours sans devoir se remettre sur le data.
Concernant de désinstaller et réinstaller, je l'ai déjà fait plusieurs fois sans succès.
As-tu réinstallé l'appli après avoir obtenu ta consommation via free.mobistar.be ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageOui toujours pareil. Très étrange ...Si la web app fonctionne cela veut dire que ce n'est pas un problème technique... Pour moi c'est l'appli qui ne prend pas en charge la formule tarifaire Internet On Mobile simplement, c'est pour cela que vous avez le message vérification impossible...
J'espère qu'ils ne devront pas mettre à jour l'application en conséquences...
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
J'ai déjà eu l'app fonctionnelle avec ce plan tarifaire (internet on mobile).. Puis je suis repassé chez Vikings un moment.. Et là, depuis mon retour chez Mobistar pour les 4Gb/mois, l'app n'a plus fonctionné.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Papa-Charlie6 a aussi my Mobistar avec internet on mobile (voir page 1). A mon avis c est l'application qui a un bug et il faudra une mise à jour de celle-ci pour espérer quelque chose.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messageJ'ai déjà eu l'app fonctionnelle avec ce plan tarifaire (internet on mobile).. Puis je suis repassé chez Vikings un moment.. Et là, depuis mon retour chez Mobistar pour les 4Gb/mois, l'app n'a plus fonctionné..Dernière modification par Shinigami, 21 août 2015, 09h53.
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Je doute quand même que une adaptation tarifaire crée un bug de ce genre.
Je pense que la mise à jour (15 juin pour la dernière) à crée ce bug tout simplement, il y a déjà eu ce genre de bug avec TV Partout de Proximus rien qu'avec une mise à jour foireuse de l'app et une nouvelle release avait arrangé le problème.
Si ma théorie est bonne, je me demande ce qu'attends Mobistar pour corriger le problème , il suffirait juste de garder les bons codes sources de la version précédente.Dernière modification par Criscoco, 21 août 2015, 10h30.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par IpEFiX Voir le messagePour info, je suis venu de MV vers Internet on Mobile y a 10 jours et après 48h d'attente, l'appli a fonctionné chez moi. J'ai un Z3 compact sous Lollipop 5.1.1.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Bon ben voilà, l'application ne fonctionne toujours pas chez moi...
Je resonnerai peut-etre...ou pas, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, le site internet fonctionne nickel et j'ai mis une alerte en cas de dépassement de 4,8gb sur mon téléphone pour pas tomber trop court alors leur app, ils peuvent se la carer...Avec leur super service après-vente
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageJe doute quand même que une adaptation tarifaire crée un bug de ce genre.
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
Commentaire