Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Mobistar ne fonctionne pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ça fonctionne sans souci avec la version Web..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par mordheim Voir le message
      Ça fonctionne sans souci avec la version Web..
      Ok donc ce n'est pas un problème avec le portage puisqu' avec l'app web ça fonctionne.

      Essayez de désinstaller et réinstaller l'app pour voir si ça fonctionne, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'ils ont vraiment un problème avec l'app mobistar...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #33
        Cela fonctionne aussi chez moi et évidemment avec le wifi on à rien alors qu'avec l'application on a 30 jours sans devoir se remettre sur le data.

        Concernant de désinstaller et réinstaller, je l'ai déjà fait plusieurs fois sans succès.

        Bref l'excuse d un problème de portage me semble bizarre sur ce coup là.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #34
          Gimli alors et cette app?
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Criscoco Voir le message
            Cela fonctionne aussi chez moi et évidemment avec le wifi on à rien alors qu'avec l'application on a 30 jours sans devoir se remettre sur le data.
            Concernant de désinstaller et réinstaller, je l'ai déjà fait plusieurs fois sans succès.
            Oui mais tout le data qui passe via l'adresse que je vous ai donné n'est pas facturé, même si tu es à l'étranger.

            As-tu réinstallé l'appli après avoir obtenu ta consommation via free.mobistar.be ?


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #36
              Oui toujours pareil. Très étrange ...
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Criscoco Voir le message
                Oui toujours pareil. Très étrange ...
                Dommage Si la web app fonctionne cela veut dire que ce n'est pas un problème technique... Pour moi c'est l'appli qui ne prend pas en charge la formule tarifaire Internet On Mobile simplement, c'est pour cela que vous avez le message vérification impossible...

                J'espère qu'ils ne devront pas mettre à jour l'application en conséquences...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #38
                  J'ai déjà eu l'app fonctionnelle avec ce plan tarifaire (internet on mobile).. Puis je suis repassé chez Vikings un moment.. Et là, depuis mon retour chez Mobistar pour les 4Gb/mois, l'app n'a plus fonctionné..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #39
                    Papa-Charlie6 a aussi my Mobistar avec internet on mobile (voir page 1). A mon avis c est l'application qui a un bug et il faudra une mise à jour de celle-ci pour espérer quelque chose.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par mordheim Voir le message
                      J'ai déjà eu l'app fonctionnelle avec ce plan tarifaire (internet on mobile).. Puis je suis repassé chez Vikings un moment.. Et là, depuis mon retour chez Mobistar pour les 4Gb/mois, l'app n'a plus fonctionné..
                      Oui mais justement, tu l'as eu avant le passage aux nouveaux volumes.. C'est pour cela que je présume que cela vient de l'app surtout si la Web App est fonctionnelle...
                      Dernière modification par Shinigami, 21 août 2015, 09h53.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #41
                        Je doute quand même que une adaptation tarifaire crée un bug de ce genre.
                        Je pense que la mise à jour (15 juin pour la dernière) à crée ce bug tout simplement, il y a déjà eu ce genre de bug avec TV Partout de Proximus rien qu'avec une mise à jour foireuse de l'app et une nouvelle release avait arrangé le problème.
                        Si ma théorie est bonne, je me demande ce qu'attends Mobistar pour corriger le problème , il suffirait juste de garder les bons codes sources de la version précédente.
                        Dernière modification par Criscoco, 21 août 2015, 10h30.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour info, je suis venu de MV vers Internet on Mobile y a 10 jours et après 48h d'attente, l'appli a fonctionné chez moi. J'ai un Z3 compact sous Lollipop 5.1.1.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par IpEFiX Voir le message
                            Pour info, je suis venu de MV vers Internet on Mobile y a 10 jours et après 48h d'attente, l'appli a fonctionné chez moi. J'ai un Z3 compact sous Lollipop 5.1.1.
                            Merci pour ce retour, c'est à ne plus rien comprendre
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon ben voilà, l'application ne fonctionne toujours pas chez moi...
                              Je resonnerai peut-etre...ou pas, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, le site internet fonctionne nickel et j'ai mis une alerte en cas de dépassement de 4,8gb sur mon téléphone pour pas tomber trop court alors leur app, ils peuvent se la carer...Avec leur super service après-vente

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Criscoco Voir le message
                                Je doute quand même que une adaptation tarifaire crée un bug de ce genre.
                                Oui bien sûr qu'un changement de tariff peut créer un bug de ce genre, il suffit d'avoir un caractère de changé dans la dénomination d'une table et c'est toute l'appli qui ne suit plus.


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X