Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Greg Voir le message
    Ils lanceront le triple play sous la marque Mobistar en février/mars, ensuite ils changeront de marque en Orange plus tard dans l'année.
    j'ai hate de connaitre leur offre et j'espere que Astel aura toujours des promotions supplementaires pour la communauté Astel
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Génial ! A peine les gens auront reçus leurs décodeurs brandés mobistar avec de nouvelles
      offres que ceux-ci deviendront déjà vintage.

Des génies moi je dis !

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
        Génial ! A peine les gens auront reçus leurs décodeurs brandés mobistar avec de nouvelles
        offres que ceux-ci deviendront déjà vintage.

Des génies moi je dis !
        ils mettront à jour le logiciel et tout sera brandisé Orange sauf l'etiquette sur le decodeur c'est pas grave
        -

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
          ils mettront à jour le logiciel et tout sera brandisé Orange sauf l'etiquette sur le decodeur c'est pas grave
          Ils enverront directement des livebox Orange aux clients Mobistar.

Une façon de faire du renouveau dans le renouveau à moindres frais... N'est-ce pas la volonté première clamée par les dirigeants de chez Orange ?

Commentaire

Envoyé par iTem Voir le message
            Ils enverront directement des livebox Orange aux clients Mobistar.
            ca c'est pas possible techniquement. La livebox francaise utilise le reseau cuivre (ADSL et VDSL) lors que en Belgique ils utiliseront du coaxial (de Voo et Telenet) sous la norme Docsis. Donc rien à voir
            -

Commentaire

ca c'est pas possible techniquement. La livebox francaise utilise le reseau cuivre (ADSL et VDSL) lors que en Belgique ils utiliseront du coaxial (de Voo et Telenet) sous la norme Docsis. Donc rien à voir
              Ils ont une compatible Docsis la Livebox Play Open Fibre

Commentaire

Envoyé par iTem Voir le message
                Ils ont une compatible Docsis la Livebox Play Open Fibre

Non. En France Orange n'utilise pas le reseau Docsis mais uniquement cuivre (ADSL ou VDSL) et FTTH (vrai fibre).

En tout cas on sait deja le modem et la box qui sera donnée aux abonnés , le forum est plein d'article, de photos, de reviews etc...

example: https://www.netsh.be/test-de-la-solu...-via-le-cable/
                -

Commentaire

Non. En France Orange n'utilise pas le reseau Docsis mais uniquement cuivre (ADSL ou VDSL) et FTTH (vrai fibre).
                  Oui effectivement, la Livebox est FTTH ce qui sur le long terme est beaucoup mieux que le Docsis.

Effectivement, pas de chance de la voir arriver cette fameuse livebox...

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                    Les tarifs seront différents mais ça va fortement bouger
                    Moi qui comptait prendre un abo chez eux, c'est le seul opérateur qui passe bien à l'intérieur de mon boulot, je vais encore patienter pour les nouveaux tarifs. Une idée du moment de la migration des client Voo sur le réseau Base?

Commentaire

Le problème Mobistar va avoir les même problème d'instabilité de VOO. La vitesse instable du câble.

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
                        Moi qui comptait prendre un abo chez eux, c'est le seul opérateur qui passe bien à l'intérieur de mon boulot, je vais encore patienter pour les nouveaux tarifs. Une idée du moment de la migration des client Voo sur le réseau Base?
                        Pour la migration des clients VOO, elle n' interviendra pas avant début 2018 vu que Telenet et VOO ont un contrat MVNO avec Mobistar jusqu'à fin décembre 2017. De plus il n'y a aucun accord signé à ce jour pour faire migrer les clients VOO mobile vers le réseau BASE.

Les nouveaux tarifs Orange sont prévus normalement pour début mai pour prendre en compte la nouvelle réglementation roaming et le rebranding de Mobistar vers Orange.

Commentaire

Les nouveaux tarifs Orange sont prévus normalement pour début mai pour prendre en compte la nouvelle réglementation roaming et le rebranding de Mobistar vers Orange.
                          trop cool j'ai hate
                          -

Commentaire

Je vais encore attendre un peu ... je suis actuellement avec un Base19 avec illimité tout réseau le soir qui me convient parfaitement (juste au boulot ou le réseau passe mal, mais c'est la même chose chez Proxi)

Commentaire

39 € pour télé et internet SI on a un abo gsm à 45 €.

C'est clair, le changement de nom dµa tout changé.

Commentaire

C'est désormais officiel: Mobistar n'existe plus et est devenu suite au vote de l'assemblée générale des actionnaires Orange Belgium. Dimanche les clients seront redirigés vers le site www.orange.be . Lundi les shops Mobistar seront des shops Orange et dès mardi une campagne de communication démarrera dans tout le pays

Commentaire

Chargement...
                                X