If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent
Ils enverront directement des livebox Orange aux clients Mobistar.
ca c'est pas possible techniquement. La livebox francaise utilise le reseau cuivre (ADSL et VDSL) lors que en Belgique ils utiliseront du coaxial (de Voo et Telenet) sous la norme Docsis. Donc rien à voir
ca c'est pas possible techniquement. La livebox francaise utilise le reseau cuivre (ADSL et VDSL) lors que en Belgique ils utiliseront du coaxial (de Voo et Telenet) sous la norme Docsis. Donc rien à voir
Ils ont une compatible Docsis la Livebox Play Open Fibre
Les tarifs seront différents mais ça va fortement bouger
Moi qui comptait prendre un abo chez eux, c'est le seul opérateur qui passe bien à l'intérieur de mon boulot, je vais encore patienter pour les nouveaux tarifs. Une idée du moment de la migration des client Voo sur le réseau Base?
Moi qui comptait prendre un abo chez eux, c'est le seul opérateur qui passe bien à l'intérieur de mon boulot, je vais encore patienter pour les nouveaux tarifs. Une idée du moment de la migration des client Voo sur le réseau Base?
Pour la migration des clients VOO, elle n' interviendra pas avant début 2018 vu que Telenet et VOO ont un contrat MVNO avec Mobistar jusqu'à fin décembre 2017. De plus il n'y a aucun accord signé à ce jour pour faire migrer les clients VOO mobile vers le réseau BASE.
Les nouveaux tarifs Orange sont prévus normalement pour début mai pour prendre en compte la nouvelle réglementation roaming et le rebranding de Mobistar vers Orange.
Les nouveaux tarifs Orange sont prévus normalement pour début mai pour prendre en compte la nouvelle réglementation roaming et le rebranding de Mobistar vers Orange.
Je vais encore attendre un peu ... je suis actuellement avec un Base19 avec illimité tout réseau le soir qui me convient parfaitement (juste au boulot ou le réseau passe mal, mais c'est la même chose chez Proxi)
C'est désormais officiel: Mobistar n'existe plus et est devenu suite au vote de l'assemblée générale des actionnaires Orange Belgium. Dimanche les clients seront redirigés vers le site www.orange.be . Lundi les shops Mobistar seront des shops Orange et dès mardi une campagne de communication démarrera dans tout le pays
Commentaire