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  • Envoyé par Dba83 Voir le message
    vous me parlez de compétition mais cela reste orange et proximus la bas aussi hein ...
    Non il y a la poste qui est numéro 1 là-bas...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

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    • mais plutot, c'est quoi cette procedure debile de demander le mot de passe de l'espace client? si ils insistent à me le demander je vais envoyer ce printscreen à Michaël Trabbia sur twitter:

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Untitled.png 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			4046683
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

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      • Ah ah, ça me fait penser au jour où j'avais appeler Base pour je sais plus quoi, le type du call center m'avais demandé "c'est bien ****** votre mot de passe ?".

        Je me suis assez vite barré de chez eux.

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        • Envoyé par Stefvh Voir le message
          Ah ah, ça me fait penser au jour où j'avais appeler Base pour je sais plus quoi, le type du call center m'avais demandé "c'est bien ****** votre mot de passe ?".

          Je me suis assez vite barré de chez eux.
          ils continuent:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orange.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		9,4 Ko 
ID : 			4046684

          c'est une question de principe, c'est INTOLERABLE. je viens d'envoyer le tweet au (futur) PDG de Orange Belgium et j'espere que les managers incompetents qui ont decidé cette procedure débile soient licenciés
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

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          • bonjour,

            tu peux passer en mode privé sur twitter pour donner des informations sensibles. Mais je suis d'accord avec toi, je me suis déjà énervé pour cela. Et comme si, les employés d'orange du service clientèle avaient besoin d'un mot de passe pour aller dans ton espace-client. Tu peux aussi par exemple, changer ton mot de passe par un temporaire, le temps qu'orange regarde, puis de revenir à ton mot de passe.
            Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
            https://www.caravane-camping.be

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            • Envoyé par micmor Voir le message
              bonjour,

              tu peux passer en mode privé sur twitter pour donner des informations sensibles. Mais je suis d'accord avec toi, je me suis déjà énervé pour cela. Et comme si, les employés d'orange du service clientèle avaient besoin d'un mot de passe pour aller dans ton espace-client. Tu peux aussi par exemple, changer ton mot de passe par un temporaire, le temps qu'orange regarde, puis de revenir à ton mot de passe.
              je sais que je pourrais faire tout ca mais c'est une question de principe. Etant donné que on nous casse la tete avec la securité informatique et tout, avec plein de mail anti phishing genre "votre banque, votre fournisseur, votre machin, ne vous demandera jamais votre mot de passe donc veuillez jamais le communiquer", après voir que les employées de Orange n'ont pas le moyen de corriger des bugs informatiques et ils ont besoin de votre mot de passe, c'est une chose incompréhensible.
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

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              • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                je sais que je pourrais faire tout ca mais c'est une question de principe. Etant donné que on nous casse la tete avec la securité informatique et tout, avec plein de mail anti phishing genre "votre banque, votre fournisseur, votre machin, ne vous demandera jamais votre mot de passe donc veuillez jamais le communiquer", après voir que les employées de Orange n'ont pas le moyen de corriger des bugs informatiques et ils ont besoin de votre mot de passe, c'est une chose incompréhensible.
                Moi je suis de ton avis à 1000% ! C'et quand même incensé qu'un Tier 2 ne puisse pas co-browser le compte d'un utilisateur ! Devoir demander les crédentials d'un user, c'est quand même beau les CRM chez OBS....


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                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

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                • Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Moi je suis de ton avis à 1000% ! C'et quand même incensé qu'un Tier 2 ne puisse pas co-browser le compte d'un utilisateur ! Devoir demander les crédentials d'un user, c'est quand même beau les CRM chez OBS....
                  Il suffit juste de changer sont mot de passe avant de le donner par un un peu plus basique! c'est quand même pas sorcier !

                  Commentaire


                  • Envoyé par spacybe Voir le message
                    Il suffit juste de changer sont mot de passe avant de le donner par un un peu plus basique! c'est quand même pas sorcier !
                    Je suis d'accord avec Shinigami. On NE donne JAMAIS son mot de passe peu importe s'il a été modifié avant.

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                    • Envoyé par spacybe Voir le message
                      Il suffit juste de changer sont mot de passe avant de le donner par un un peu plus basique! c'est quand même pas sorcier !
                      C'est une des règles les plus élémentaires qui soit: Ne jamais demander un mot de passe au client ! C'est la porte ouverte aux tentative de phishing ! C'est encore moins sorcier que de comprendre cela !


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                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

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                      • Voila, cet après midi je reçois un coup de fil de ce numéro: 02 431 9XXX et c'était suite au tweet que j'ai envoyé au PDG

                        cette personne s'est excusé au nom de Orange et il a dit que le PDG demandait aussi pourquoi il y avait cette procédure qui n'est absolument plus d' aujourd’hui et que ils travaillent pour la changer, c'était une procédure mise en place il y a une dizaine d'années avec l'espace client de Mobistar.

                        C'est pas mal que les PDGs (ou quelqu'un pour eux) lisent les tweets et ils réagissent
                        Dernière modification par marcoluciano, 10 août 2016, 15h12.
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

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                        • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                          Voila, cet après midi je reçois un coup de fil de ce numéro: 02 431 9XXX et c'était suite au tweet que j'ai envoyé au PDG

                          il s'est excusé au nom de Orange et il a dit que le PDG demandait aussi pourquoi il y avait cette procédure qui n'est absolument plus d' aujourd’hui et que ils travaillent pour la changer, c'était une procédure mise en place il y a une dizaine d'années avec l'espace client de Mobistar.

                          C'est pas mal que les PDGs (ou quelqu'un pour eux) lisent les tweets et ils réagissent
                          Tu pourrais envoyer un tweet au PDG et lui demander de baisser les tarifs des abonnements?

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                          • Pas sûr que le message soit vraiment arriver au boss, mais peu importe, si ça permet de faire bouger les choses, c'est le principal.

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                            • de rien

                              en tout cas aujourd’hui l'espace client est dans les choux:

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                              • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                                de rien

                                en tout cas aujourd’hui l'espace client est dans les choux:

                                [ATTACH=CONFIG]136113[/ATTACH]
                                A 10h10 cela fonctionnait chez moi.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

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