Envoyé par Dba83
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent
Réduire
X
-
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
-
Envoyé par Stefvh Voir le messageAh ah, ça me fait penser au jour où j'avais appeler Base pour je sais plus quoi, le type du call center m'avais demandé "c'est bien ****** votre mot de passe ?".
Je me suis assez vite barré de chez eux.
c'est une question de principe, c'est INTOLERABLE. je viens d'envoyer le tweet au (futur) PDG de Orange Belgium et j'espere que les managers incompetents qui ont decidé cette procedure débile soient licenciés-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
bonjour,
tu peux passer en mode privé sur twitter pour donner des informations sensibles. Mais je suis d'accord avec toi, je me suis déjà énervé pour cela. Et comme si, les employés d'orange du service clientèle avaient besoin d'un mot de passe pour aller dans ton espace-client. Tu peux aussi par exemple, changer ton mot de passe par un temporaire, le temps qu'orange regarde, puis de revenir à ton mot de passe.Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
https://www.caravane-camping.be
Commentaire
-
Envoyé par micmor Voir le messagebonjour,
tu peux passer en mode privé sur twitter pour donner des informations sensibles. Mais je suis d'accord avec toi, je me suis déjà énervé pour cela. Et comme si, les employés d'orange du service clientèle avaient besoin d'un mot de passe pour aller dans ton espace-client. Tu peux aussi par exemple, changer ton mot de passe par un temporaire, le temps qu'orange regarde, puis de revenir à ton mot de passe.-
Commentaire
-
Envoyé par marcoluciano Voir le messageje sais que je pourrais faire tout ca mais c'est une question de principe. Etant donné que on nous casse la tete avec la securité informatique et tout, avec plein de mail anti phishing genre "votre banque, votre fournisseur, votre machin, ne vous demandera jamais votre mot de passe donc veuillez jamais le communiquer", après voir que les employées de Orange n'ont pas le moyen de corriger des bugs informatiques et ils ont besoin de votre mot de passe, c'est une chose incompréhensible.
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageMoi je suis de ton avis à 1000% ! C'et quand même incensé qu'un Tier 2 ne puisse pas co-browser le compte d'un utilisateur ! Devoir demander les crédentials d'un user, c'est quand même beau les CRM chez OBS....
Commentaire
-
Envoyé par spacybe Voir le messageIl suffit juste de changer sont mot de passe avant de le donner par un un peu plus basique! c'est quand même pas sorcier !
Commentaire
-
Envoyé par spacybe Voir le messageIl suffit juste de changer sont mot de passe avant de le donner par un un peu plus basique! c'est quand même pas sorcier !
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Voila, cet après midi je reçois un coup de fil de ce numéro: 02 431 9XXX et c'était suite au tweet que j'ai envoyé au PDG
cette personne s'est excusé au nom de Orange et il a dit que le PDG demandait aussi pourquoi il y avait cette procédure qui n'est absolument plus d' aujourd’hui et que ils travaillent pour la changer, c'était une procédure mise en place il y a une dizaine d'années avec l'espace client de Mobistar.
C'est pas mal que les PDGs (ou quelqu'un pour eux) lisent les tweets et ils réagissentDernière modification par marcoluciano, 10 août 2016, 15h12.-
Commentaire
-
Envoyé par marcoluciano Voir le messageVoila, cet après midi je reçois un coup de fil de ce numéro: 02 431 9XXX et c'était suite au tweet que j'ai envoyé au PDG
il s'est excusé au nom de Orange et il a dit que le PDG demandait aussi pourquoi il y avait cette procédure qui n'est absolument plus d' aujourd’hui et que ils travaillent pour la changer, c'était une procédure mise en place il y a une dizaine d'années avec l'espace client de Mobistar.
C'est pas mal que les PDGs (ou quelqu'un pour eux) lisent les tweets et ils réagissent
Commentaire
-
Envoyé par marcoluciano Voir le messagede rien
en tout cas aujourd’hui l'espace client est dans les choux:
[ATTACH=CONFIG]136113[/ATTACH]Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
Commentaire