Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par FRISH Voir le message
    Tout dépend de quel service il est :

    Les Indiens c'est le site Web
    Les Maghrébins le service clientèle fr
    La gestion du renouvellement des offres prépayées c'est géré en collaboration avec l'AWIPH
    Les exlus du chômage dans les mobistar center
    Les flamands à la facturation, service clientèle Nl, service clientèle entreprises.

    Y'a plus que la grosse Jeanine bien de chez nous qui travaille Rue du Bourget à Evere,
    elle est madame Pipi & voix du répondeur.
    Toujours autant d'humour !
    Plus sérieusement, le service clientèle n'est pas assuré par des désoeuvrés de Bruxelles ?
    Je doute quand même qu'il soit délocalisé (pour les abonnements)

    Commentaire


    • Tout comme les offres prépayées qui depuis aujourd'hui s'offrent un lifting
      en profondeur avec leur nouveaux noms Tempo,
      les offres animaux vont disparaitre dans quelques semaines.

      La révolution continue donc chez orange avec les nouveaux forfaits.

      Forfait 33 tours à 10€
      33 minutes, 33 sms et 33 mo en 4G

      Forfait VHS Web only promo 15€

      200 minutes tous réseaux
      Répondeur Gratuit
      Facturation à la minute après la 1ère minute (unique en Europe)
      2ème appel en option

      Forfait Accordéon platinium 45€

      Sms illimité mais limité à 10.000
      Appels illimités mais limités à 100h
      10 Gigas d'internet en 4G
      Roaming gratuit dans les fourons

      Commentaire


      • Envoyé par JetS Voir le message
        Toujours autant d'humour !
        Plus sérieusement, le service clientèle n'est pas assuré par des désoeuvrés de Bruxelles ?
        Je doute quand même qu'il soit délocalisé (pour les abonnements)
        Bon ben au moins, ils nous auront bien fait rire aujourd'hui
        avec leurs nouveautés.

        Bien vite la suite...
        Dernière modification par FRISH, 12 août 2016, 19h50.

        Commentaire


        • Et sinon, investbanking, toi qui as l'oreille des dirigeants d'Orange pourquoi ne pas proposer que la formule Giga Tempo soit disponible dans les abonnements, en la rendant un peu plus avantageuse qu'en prépayé, notamment au niveau du volume data ou des minutes d'appel ? Avec l'arrivée d'Orange sur le câble, cela pourrait faire un carton et ce d'autant plus que cela irait dans les intérêts d'Orange : les opérateurs sont toujours plus intéressés à l'idée d'avoir des abonnés que des clients prépayés, auxquels ils réservent généralement les formules les plus avantageuses.

          On débattait aussi de la qualité des call-centers qui n'apportent presque aucune valeur ajoutée à l'expérience client par rapport aux forums et au support en ligne via Facebook et twitter. Comme l'offre Tempo Giga est "internet only", pourquoi ne pas pousser le modèle un peu plus loin en s'inspirant du modèle de Sosh en Belgique avec des abonnements low-cost ? En France, Sosh cartonne et a permis à Orange de limiter la casse face à Free en capitalisant sur un très bon rapport Q/P.

          Last but not least, avec la fin du roaming prévue pour l'an prochain, et des risques que cela comporte en matière de concurrence (certains opérateurs Français proposent déjà des abonnements avec roaming illimité 365j par an moins chères qu'en Belgique) quid d'offres Orange harmonisées au niveau européen, ou, de façon plus limitée, ne serait-ce qu'entre pays frontaliers comme la France, la Belgique et le Luxembourg ? Là aussi, Orange, compte tenu de sa dimension européenne, a une énorme carte à jouer par rapport à la concurrence qui n'a pas le même rayonnement international.

          Commentaire


          • Envoyé par celesa Voir le message
            Et sinon, investbanking, toi qui as l'oreille des dirigeants d'Orange pourquoi ne pas proposer que la formule Giga Tempo soit disponible dans les abonnements, en la rendant un peu plus avantageuse qu'en prépayé, notamment au niveau du volume data ou des minutes d'appel ?
            +1

            completement d'accord
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • Pour répondre à Celesa, des propositions de ce type avaient été remises aux dirigeants de Mobistar devenu aujourd'hui Orange Belgium. Le marketing a ces documents en sa possession depuis des mois et des échos que j'ai eu, je sais que ces propositions ont été étudiées minutieusement. Maintenant il reste encore à voir si l'opérateur souhaite s'engager dans cette voie là où non.

              Commentaire


              • Je suis curieux de voir quelle sera la réaction de Proximus et de Telenet par rapport à ces propositions d'Orange. Le tarif Pay&Go+ de Proximus sorti début juin ne brillait déjà pas pour son intérêt vu l'extrême faiblesse du volume data même pour une consommation relativement modérée mais là c'est à mon sens encore nettement moins le cas. Et j'ai appris que Proximus appelait les clients Generation Connect pour les convaincre de passer à cette horreur sans grand succès (comme c'est étonnant LOL).

                Au contraire Proximus n'attire plus les jeunes qui sont gourmands en terme de consommation data vu leurs tarifs exorbitants si on veut un volume data confortable. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre leur stratégie sur le marché belge surtout quand je compare avec les offres de leur filiale luxembourgeoise

                Commentaire


                • Envoyé par investbanking Voir le message
                  En 2015, j'ai proposé directement auprès du CEO Jean Marc Harion et de la CCO (Chief Consumer Officier) Cristina Zanchi 10GB pour un Panthère 45 (que j'avais appelé Silver) et 20GB pour la version Panthère 60( appellée Gold) et 30GB pour une version à 90€ (appellée Platinum). Le Panthère 25 dans mes propositions repassait en dauphin avec 300 min et 4GB (afin de coller à Proximus, Telenet et BASE).

                  Dans les formules Smartphone mes propositions allaient jusqu'à 40GB pour le panthère Platinum Smartphone à 100€/mois.
                  C'est amusant. Moi, je joue au golf avec Jean-Marc. Il m'a d'ailleurs invité dans son loft avec vue sur la pyramide de Gizeh.

                  Commentaire


                  • Oufti84 tu sembles me prendre pour un mytho mais je peux t'envoyer toutes les copies des mails envoyés entre mai et novembre 2015 à la haute direction de Mobistar (aujourd'hui Orange Belgium).

                    Toutes les propositions ont été étudiées par les équipes marketing. Personnellement j'avais gardé les noms d'animaux pour la clientèle résidentielle mais ce fut supprime pour la clientèle business.

                    Et si Orange mettait ces propositions sur le marché je peux vous dire que ce serait un carton assuré que ce soit en gain de parts de marché volume et valeur tout comme en terme de chiffre d'affaires et de marge EBITDA ou de bénéfice net car il faut que cela soit win win pour chacun.

                    De toute façon et je l'ai déjà dit des dizaines de fois il est grand temps que le marché belge évolue et que les volumes data soient proches de ce que l'on peut trouver ailleurs en Europe. La consommation de data explose avec la 4G et cela va continuer avec la 4G+ qui démarre seulement. Si les autres opérateurs en Europe savent proposer des volumes de l'ordre de 20/25GB pour 50-60€, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas faisable ici. Un volume de 10GB pour les plus grosses formules cela devient ridicule aujourd'hui

                    Commentaire


                    • Envoyé par investbanking Voir le message
                      Oufti84 tu sembles me prendre pour un mytho mais je peux t'envoyer toutes les copies des mails envoyés entre mai et novembre 2015 à la haute direction de Mobistar (aujourd'hui Orange Belgium).

                      Toutes les propositions ont été étudiées par les équipes marketing. Personnellement j'avais gardé les noms d'animaux pour la clientèle résidentielle mais ce fut supprime pour la clientèle business.

                      Et si Orange mettait ces propositions sur le marché je peux vous dire que ce serait un carton assuré que ce soit en gain de parts de marché volume et valeur tout comme en terme de chiffre d'affaires et de marge EBITDA ou de bénéfice net car il faut que cela soit win win pour chacun.

                      De toute façon et je l'ai déjà dit des dizaines de fois il est grand temps que le marché belge évolue et que les volumes data soient proches de ce que l'on peut trouver ailleurs en Europe. La consommation de data explose avec la 4G et cela va continuer avec la 4G+ qui démarre seulement. Si les autres opérateurs en Europe savent proposer des volumes de l'ordre de 20/25GB pour 50-60€, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas faisable ici. Un volume de 10GB pour les plus grosses formules cela devient ridicule aujourd'hui
                      Depuis plus d'un an, tu n'arrêtes de prétendre que Orange (ex-Mobistar) allait dévoiler de nouveaux plans tarifaires.
                      Tu avais déclaré l'année dernière que Proximus allait revoir en profondeur ses plans tarifaires; nous n'avons (presque) rien vu venir.
                      Tu n'as rien vu venir concernant le remodelage des cartes prépayées.

                      A mon humble avis, tu n'es juste qu'un passionné de télécom croyant pouvoir influencer la vision des dirigeants belges.
                      En fouinant un peu, il est une facilité enfantine de prendre contact avec le PDG d'une entreprise .

                      Par ailleurs, discrcibiliser Proximus en permanence fait perdre le peu de crédibilité qu'il te resterait
                      Je tiens à te préciser tout de même que les abonnements Proximus ressemblent fortement à ceux de ton opérateur préféré.

                      Commentaire


                      • Envoyé par oufti84 Voir le message
                        C'est amusant. Moi, je joue au golf avec Jean-Marc.
                        Oui je sais, d'ailleurs t'as ramassé une belle raclée

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Les bonus ne sont pas cumulables ! Si vous faites 3 recharges de 15€ à la suite vous aurez 45€ mais vous n'aurez que 4GB + 4000 SMS...
                          Je confirme que c'est cumulable, j'ai rechargé hier soir.

                          Comme je n'ai besoin que du DATA, quand je vais en France je liquide mon crédit en surfant

                          Commentaire


                          • JetS j'explique aussi depuis longtemps que les nouvelles grosses nouveautés en mobile seront lancées en même temps que les offres Internet et TV. Il y a eu de très nombreux retards à l'allumage en ce qui concerne les offres Internet et TV à cause de la lenteur au niveau des régulateurs. Cela a AUSSI eu des conséquences sur les offres mobiles car l'idée a toujours été de lancer les deux en parallèle. L'offre test se termine fin août et les choses sérieuses arrivent donc.

                            En ce qui concerne Proximus, l'opérateur doit demander l'autorisation à l'IBPT pour revoir ses tarifs et il est vraisemblable que de nombreux projets passent à la trappe si c'est régulièrement refusé par le régulateur des télécoms. C'est pour cela que les clients ne voient rien arriver alors que les projets existent bel et bien mais sont refusés.
                            Pour le reste je continue de trouver l'offre Pay&Go+ ridicule et complètement inadaptée au marché actuel

                            Commentaire


                            • @ Investbanking :

                              C'est un peu ce que j'essayais d'expliquer. Que tu aies envoyé des mail à la CCO de Mobistar à l'époque à l'adresse cristina.zanchi@mail.mobistar.be n'est pas ce qui est soulevé ici. J'espère en tout cas que tu as pensé à lui envoyer un mail hier lorsqu'on a parlé d'elle dans la presse pour les nouveaux tarifs prepaid, pour lui signifier ton mécontentement. Parce que ces nouvelles offres sont vraiment risibles.

                              Ton discours est un disque rayé et ça en devient fatiguant à la longue. Lorsqu'un nouveau topic apparaît avec la mention "Mobistar" ou "Orange", il y a de grandes chances pour systématiquement lire une réponse de ta part qui plébiscite l'opérateur et ses grandes avancées de couverture réseau. Et à côté de ça, tu passes la plupart de ton temps à critiquer les autres opérateurs, sans la moindre nuance.

                              @ Papa-Charlie6 :

                              En effet, je n'ai pas le moindre talent dans les sports de riches

                              Commentaire


                              • Envoyé par oufti84 Voir le message
                                @ Investbanking :

                                C'est un peu ce que j'essayais d'expliquer. Que tu aies envoyé des mail à la CCO de Mobistar à l'époque à l'adresse cristina.zanchi@mail.mobistar.be n'est pas ce qui est soulevé ici. J'espère en tout cas que tu as pensé à lui envoyer un mail hier lorsqu'on a parlé d'elle dans la presse pour les nouveaux tarifs prepaid, pour lui signifier ton mécontentement. Parce que ces nouvelles offres sont vraiment risibles.

                                Ton discours est un disque rayé et ça en devient fatiguant à la longue. Lorsqu'un nouveau topic apparaît avec la mention "Mobistar" ou "Orange", il y a de grandes chances pour systématiquement lire une réponse de ta part qui plébiscite l'opérateur et ses grandes avancées de couverture réseau. Et à côté de ça, tu passes la plupart de ton temps à critiquer les autres opérateurs, sans la moindre nuance.

                                @ Papa-Charlie6 :

                                En effet, je n'ai pas le moindre talent dans les sports de riches
                                Sans oublier les promesses de changements de tarifs qui n'arrivent pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X