Je n'insiste pas... tu n'auras qu'à juger par toi-même le 3 octobre les nouveaux produits d'Orange
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent
Réduire
X
-
Envoyé par marcoluciano Voir le messageaujourd'hui c'est la presentation des nouveaux produits!des anticipations?
Commentaire
-
Envoyé par oufti84 Voir le messageDes koalas et une deception pour toi pour l'abonnement à 25eur/mois. Tu n'auras pas droit aux gigas que tu espères tant-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
De ce que j'entends Orange ne va pas attendre le mois de juin pour bouger sur le roaming en améliorant (fortement) les avantages Europe des formules mais par contre cela bougera moins sur les volumes de data (du moins dans un premier temps). Quand BASE aura bougé là dessus, Orange s'alignera.
Commentaire
-
mon reve est de voire la Suisse incluse dans les forfaits internationaux. Je sais que c'est optionnel (la suisse ne fait pas partie de l'UE mais de l'EFTA oui) mais je suis presque chaque weekend la bas et ca serait cool de pouvoir utiliser mon forfait belge-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageDe ce que j'entends Orange ne va pas attendre le mois de juin pour bouger sur le roaming en améliorant (fortement) les avantages Europe des formules mais par contre cela bougera moins sur les volumes de data (du moins dans un premier temps). Quand BASE aura bougé là dessus, Orange s'alignera.HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
-
C'est l'inverse de ce que disait investbanking: effort important sur les volumes de data (sauf pour l'aigle 60 qu'on aurait aimé voir à 20go) et même sur les prix mais pas grand chose sur le roaming: en dehors des volumes doublés sur Aigle 60, Orange préfère semble-t-il profiter un maximum des rentrées d'argent générées par l'itinérance en Europe avant son abolition en juin prochain. Pire encore, il y a même une regresssion : sur le forfait à 39€, on perd les 100 minutes et les 100go vers et depuis l'Europe, du coup j'hésite vraiment à migrer dessus...
Quand on compare avec les forfaits Orange français (qui sont pourtant les plus chers là bas) où le roaming est inclus presque partout et où les volumes data en national montent à 30go, il y a de quoi être sur sa faim...
Espérons (mais ne rêvons pas trop...) que Base et Proximus réagissent et fassent mieux afin qu'Orange revienne sur certains détails.
Commentaire
Commentaire