Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'insiste pas... tu n'auras qu'à juger par toi-même le 3 octobre les nouveaux produits d'Orange

Commentaire

• Investbanking - oufti84
      40 - 40

Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
      https://www.caravane-camping.be

Commentaire

• aujourd'hui c'est la presentation des nouveaux produits! des anticipations?
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Envoyé par marcoluciano Voir le message
          aujourd'hui c'est la presentation des nouveaux produits! des anticipations?
          Des koalas et une deception pour toi pour l'abonnement à 25eur/mois. Tu n'auras pas droit aux gigas que tu espères tant

Commentaire

• Envoyé par oufti84 Voir le message
            Des koalas et une deception pour toi pour l'abonnement à 25eur/mois. Tu n'auras pas droit aux gigas que tu espères tant
            tant pis pour eux alors, je reste en prepayé avec Tempo Giga que je trouve excellent
            -

Commentaire

• Les offres ne sont toujours pas en ligne ?
              Je suis chez proximus à 25€ par mois, exactement la même offre que Panthère 25 mais sans que ce soit un abonnement même si je paye après.
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• De ce que j'entends Orange ne va pas attendre le mois de juin pour bouger sur le roaming en améliorant (fortement) les avantages Europe des formules mais par contre cela bougera moins sur les volumes de data (du moins dans un premier temps). Quand BASE aura bougé là dessus, Orange s'alignera.

Commentaire

• mon reve est de voire la Suisse incluse dans les forfaits internationaux. Je sais que c'est optionnel (la suisse ne fait pas partie de l'UE mais de l'EFTA oui) mais je suis presque chaque weekend la bas et ca serait cool de pouvoir utiliser mon forfait belge
                  -

Commentaire

• Envoyé par investbanking Voir le message
                    De ce que j'entends Orange ne va pas attendre le mois de juin pour bouger sur le roaming en améliorant (fortement) les avantages Europe des formules mais par contre cela bougera moins sur les volumes de data (du moins dans un premier temps). Quand BASE aura bougé là dessus, Orange s'alignera.
                    Oui oui, de ce que tu entends, on a compris
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                      Oui oui, de ce que tu entends, on a compris
                      Mdr!

Commentaire

• donc rien de neuf? pour ce que j'ai vu sur Twitter et ailleurs, ils ont juste presenté le nouveau management, c'est tout.
                        -

Commentaire

• C'est à partir du 3 octobre

Commentaire

• Voici les futurs tarifs http://www.bemobile.be/2016/09/28/or...ereux-en-data/

Commentaire

• Pas mal ça, curieux de voir ce qu'ils vont faire avec les gens qui ont un abonnement déjà en cours, comme moi par exemple qui ai le dauphin 20 avec smartphone... Et il n'y a plus d'abo à 20€...
                              Merci pour l'info !

Commentaire

• C'est l'inverse de ce que disait investbanking: effort important sur les volumes de data (sauf pour l'aigle 60 qu'on aurait aimé voir à 20go) et même sur les prix mais pas grand chose sur le roaming: en dehors des volumes doublés sur Aigle 60, Orange préfère semble-t-il profiter un maximum des rentrées d'argent générées par l'itinérance en Europe avant son abolition en juin prochain. Pire encore, il y a même une regresssion : sur le forfait à 39€, on perd les 100 minutes et les 100go vers et depuis l'Europe, du coup j'hésite vraiment à migrer dessus...

Quand on compare avec les forfaits Orange français (qui sont pourtant les plus chers là bas) où le roaming est inclus presque partout et où les volumes data en national montent à 30go, il y a de quoi être sur sa faim...

Espérons (mais ne rêvons pas trop...) que Base et Proximus réagissent et fassent mieux afin qu'Orange revienne sur certains détails.

Commentaire

Chargement...
                                X