Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est de retour mais si tu va voir leur FB c'était la folie sur toute la Wallonie entre 9h30 et 10h47

et meme le siege de mobistar était injoignable depuis les lignes fixes

Commentaire

• Envoyé par Dba83 Voir le message
      c'est de retour mais si tu va voir leur FB c'était la folie sur toute la Wallonie entre 9h30 et 10h47

et meme le siege de mobistar était injoignable depuis les lignes fixes

wow ca sent de la fibre optique coupée ca tant mieux que tout est revenu à la normale alors.
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• un brin Mytho non investbanking
        Imac 27 2019
        iPad pro 11" wifi 4g 256
        iPhone 12 pro max 256 gb
        AirPods 2eme génération
        Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Ca s'appelle du troll....bruits de couloirs...on m'a dit que bientôt... Bref, arrêtez de lui demander des infos parce qu'il en sait pas plus que la concierge de mon immeuble.
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Ses infos peuvent être vraies, c'est juste qu'entre le moment où il les a, et le moment où elles pourraient se réaliser, il coule de l'eau sous les ponts et d'autres décisions sont prises.

Ou alors, oui, il mythone, c'est possible aussi.

Ou alors, c'est l'idiot utile qui sert à détecter qui laisse fuiter de l'info chez Orange. On vient lire ce qu'il dit, on regarde qui avait cette info là, on sait qui est pas fiable.

Ou alors, c'est un genre de sondeur envoyé ici pour voir les réactions des "utilisateurs"
            Dernière modification par Stefvh, 09 septembre 2016, 08h34.

Commentaire

• Mes différentes sources chez Orange savent très bien ce qui se prépare car elles sont à la source. Parfois c'est vrai que certains projets sur la table peuvent être annulés et il y a sans doute des ballons d'essai qui ne sont parfois pas non plus confirmés par des enquêtes de marché ou refusés par le régulateur.

J'essaie juste de vous informer avec des infos que je reçois et que je peux potentiellement donner

Commentaire

• tiens au fait tu pourais leur donner un cour de géographie ?
                Vous voyagez souvent dans les pays frontaliers ?
                (pays bas, allemagne, france, grande bretagne )
                Pour eux le Luxembourg est pas un pay frontalier ?

Commentaire

• Envoyé par investbanking Voir le message
                  Mes différentes sources chez Orange savent très bien ce qui se prépare car elles sont à la source. Parfois c'est vrai que certains projets sur la table peuvent être annulés et il y a sans doute des ballons d'essai qui ne sont parfois pas non plus confirmés par des enquêtes de marché ou refusés par le régulateur.

J'essaie juste de vous informer avec des infos que je reçois et que je peux potentiellement donner
                  personne ne bouge chez Orange pour le moment tous le monde serre les fesses ,les décisions et bien personnes ne décides quoi que ce soit tu peux me contacter en mp et je te divulgue qui je suis chez orange avec grand plaisir après tu me donne tes sources et la je confirme ,tes informations pour moi tu est inconnus au bataillon bien toi
                  Imac 27 2019
                  iPad pro 11" wifi 4g 256
                  iPhone 12 pro max 256 gb
                  AirPods 2eme génération
                  Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Nous en avons deux à présent

Commentaire

• Envoyé par iphone4680 Voir le message
                      personne ne bouge chez Orange pour le moment tous le monde serre les fesses ,les décisions et bien personnes ne décides quoi que ce soit tu peux me contacter en mp et je te divulgue qui je suis chez orange avec grand plaisir après tu me donne tes sources et la je confirme ,tes informations pour moi tu est inconnus au bataillon bien toi
                      chez Orange ils vous interdisent d'utiliser les signes de ponctuation ?? LOL
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Ils interdisent surtout d'écrire en français

Commentaire

• Moi pour finir j'ai abandonnée leur pseudo nouveauté de Tempo Giga, je suis passer chez lycamobile All In One 20 appel 750min tout réseau+Sms illimité + 10Gb data (et appel/sms illimité lyca a lyca) pour 20 € il n'y a pas photos, sur mon smartphone je peu mettre deux carte sim 4G et j'ai comparé ma carte tempo giga d'abord puis avec ma carte orange professionnel vs lycamobile et le débits est pareilles en data, mises a part le système de rechargements a l'ancienne et pas d'app pour suivre l'utilisation de son data(on sais voir sur son smartphone, ce qu'on a consommé de toute façon, il n'y a pas photo!
                          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Sevensam, merci pour la comparaison étant moi même chez Lyca quand je regarde les offres Tempo sa ne me donne pas envie de changer avec 15€ j'ai largement ce qu'il me faut.

Commentaire

• Envoyé par men Voir le message
                              Sevensam, merci pour la comparaison étant moi même chez Lyca quand je regarde les offres Tempo sa ne me donne pas envie de changer avec 15€ j'ai largement ce qu'il me faut.

Voilà deux capture prise l'une après l'autre, juste le temps de changer de réseau mobile dans les paramétrés.

Le débit est identique, en ms orange est mieux...

Mais là ou j'habite il n'y a que proximus qui fonctionne bien (60mbps) donc ne pas faire attention au 10mbps que j'ai avec orange

Orange

LycaMobile
                              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Et encore une panne sur le réseau Orange... Ca devient catastrophique cet opérateur !!!

Commentaire

Chargement...
                                X