Petite question, avec la fin du roaming d'ici une petite année, ne sera-t-il pas alors possible de passer sur un abonnement à l'étranger ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent
Réduire
X
-
Envoyé par staralcoolemy Voir le messagePetite question, avec la fin du roaming d'ici une petite année, ne sera-t-il pas alors possible de passer sur un abonnement à l'étranger ?-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Envoyé par marcoluciano Voir le messagej'ai pas compris ta question.
Commentaire
-
Envoyé par staralcoolemy Voir le messagePrendre un abonnement chez au opérateur étranger, donc autre que les 3 opérateurs belges.
Deja avant n'était pas possible: pour un abbonement postpayé il faut la residence dans le pays ou tu veux prendre l'abbonement sauf si tu parles des cartes prepayées.
Après la disparition du roaming en tout cas ne sera plus necessaire d'acheter des cartes locales car dans tous les 28 pays UE le prix sera le meme que en Belgique.-
Commentaire
-
En principe la Commission européenne doit proposer un FUP pour le roaming gratuit d'ici la fin de l'année histoire d'éviter que des "petits malins" achètent des cartes prépayées avec beaucoup de data dans un pays et utilisent cette carte en roaming sans que l'opérateur du pays d'accueil ne touche 1 cent (ce qui ne rentabilisera pas les énormes investissements réalisés chaque année pour upgrader les réseaux mobiles)
Commentaire
-
Depuis que Base a jeté l'éponge plus rien ne bouge.
De plus leur réseau est devenu minable face à la concurrence.
Si je prend l'exemple de Gembloux, il y a encore un an c'était la misère. Et avec les 3 opérateurs !!! La 4G inexistante et même encore pas mal de coin sans 3G.
Aujourd'hui on a la 4G chez Orange et Proximus (même la 4G+ chez Proximus) alors que chez Base, c'est toujours un minable 2G instable qu'ils proposent... ça donne envie...
J'ai pourtant été client ravi chez Base pendant plusieurs années. Il y a 3 ans d'ici, ils étaient clairement dans le TOP. Mais Aujourd'hui c'est un beau FLOP...
Ca fait maintenant à bon moment que j'ai un Smart 25 à 20€ en pack. Et force est de constater que c'est toujours l'une des meilleures offres sur le marché. Chez Proximus, qui l'eut cru...Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4
Commentaire
-
Je me cite...
Envoyé par micmor Voir le messageJ'espère que tes prévisions se réaliseront, car 2gb pour un panthère 25, c'est très peu à l'heure actuelle. Mais entre-nous, j'ai un gros doute quand on voit l’évolution de orange.fr : http://www.journaldugeek.com/2016/08...-forfait-data/ et regarder plus spécialement le tarif zen 2gb (hormis les minutes) . ET si on compare le zen 2gb avec le play 20gb , on a l'impression que l’opérateur pousse à prendre ce dernier abonnement pour avoir plus de data, 2 gb devenant ridicule à l’heure actuelle.
Donc pour moi, il ne faut pas attendre de miracle de mobistar/orange, comme d'habitude quoi....
Je pense que l'on peut commencer à pleurer sur notre triste sort..Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
https://www.caravane-camping.be
Commentaire
-
en tout cas si ils veulent faire les choses correctement , ils doivent minimum organiser une conference de presse et pour la convoquer il faut quelques jours (comme ils avaient fait lors du lancement du Orange tv). Donc on verra si ils vont faire ca-
Commentaire
-
Envoyé par micmor Voir le messageJe me cite...
Je pense que l'on peut commencer à pleurer sur notre triste sort..
Très bonne remarque par rapport à un abonnement de 25 euros par mois en France. Chez Bouygue Telecom, c'est pareil, tu n'as qu'un volume relativement faible. Alors bon, comparer avec ce qui se fait à l'étranger
Si c'est pour voir des abonnements à 35 euros et plus voir leur quotas de gigas augmenter, ça n'intéressera pas grand monde.
Commentaire
-
Envoyé par oufti84 Voir le messageTrès bonne remarque par rapport à un abonnement de 25 euros par mois en France. Chez Bouygue Telecom, c'est pareil, tu n'as qu'un volume relativement faible. Alors bon, comparer avec ce qui se fait à l'étranger
Orange France (forfait SOSH): 10 Go + 5 Go en roaming à 24.99€
Orange Luxembourg: 10 Go + appels illimités à 19.90€
-
Commentaire
-
Envoyé par oufti84 Voir le messageIci, on ne parle pas des marques low cost des opérateurs avec un service de moindre qualité.
De plus, pour ce qui nous concerne, ce sont toujours les gros abonnements qui sont modifiés.-
Commentaire
Commentaire