Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui au fait c'est un update réseau: L'affichage du nom dépendrait du MNC, non ?

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• avec mon iphone le changement c'est fait le lendemain de l'annonce apres redemarrage du tel.

par contre certaines personnes de mon entourage sont toujours mobistar (prepayé ) et le changement n'est toujours pas fait.
      cela à peut etre une affluence.
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

• Envoyé par IpEFiX Voir le message
        Bonjour,

J'ai toujours Mobistar affiché sur mon Z3 Compact.

Y a une astuce pour forcer le changement ? J'ai déjà redémarré plus d'une fois, même relancé des recherches de réseau auto, sans succès. J'ai pas une vieille carte SIM, elle va avoir 2 ans à peine comme j'ai dû changer pour une nano quand je l'ai acheté.
        j'ai vu des orange B sur un vieux nokia à touche. lool le changement doit se faire via orange, nous on a rien à faire .
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

• Envoyé par jeree21 Voir le message
          j'ai vu des orange B sur un vieux nokia à touche. lool le changement doit se faire via orange, nous on a rien à faire .
          48h après avoir laissé la carte orange dans un moto g 4G , tout seul d'un coup ca affiche ORANGE B bizarre.
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• je viens de passer mon abbonement BASE B39 à Orange Internet on Mobile, hier la portabilité a été effectuée;

disons que je suis vraiment satisfait du reseau que à Bruxelles (fort des 800 Mhz et du support 1800 activé recemment) marque une très forte difference par rapport à Base:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		13731832_10153532152811261_8152221899214281057_o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,6 Ko 
ID : 			4046665

rien à dire sinon que j'attends une augmentation du quota data dans le Panthère 25 pour passer ma prepayée en abbonement
            -

Commentaire

• Et là je suis dans le train en direction aéroport dans le nouveau tunnel Josaphat , et bien tout est sous couverture 4G. Avec Base j'avais un magnifique NO SERVICE. Meme pas 2G. Il y a pas photo vraiment!
              -

Commentaire

• Ce n'est pas un scoop non plus. Cela a été dit par moi et d'autres que le réseau Orange était très nettement supérieur au réseau BASE. Il y a de la 4G partout à Bruxelles avec Orange et là où la 4G est disponible, la 4G+ l'est aussi. La couverture 4G+ d'Orange est de 47% et est même nettement supérieure à celle de Proximus qui totalise 35% fin Q2. De plus on commence de plus en plus à voir des demandes de permis d'antennes 2600 MHz en ce qui concerne Orange que ce soit pour des tests et/ou une exploitation commerciale.

Pour le reste de nouveaux sites sont activés et de nouvelles antennes principalement dans la bande de fréquence 1800 MHz sont installées et activées chaque semaine. Orange accélère également le déploiement de la fibre optique pour le réseau de transmission ce qui in fine améliorera fortement la vitesse moyenne du réseau 4G

Commentaire

• Envoyé par investbanking Voir le message
                  Ce n'est pas un scoop non plus. Cela a été dit par moi et d'autres que le réseau Orange était très nettement supérieur au réseau BASE. Il y a de la 4G partout à Bruxelles avec Orange et là où la 4G est disponible, la 4G+ l'est aussi. La couverture 4G+ d'Orange est de 47% et est même nettement supérieure à celle de Proximus qui totalise 35% fin Q2. De plus on commence de plus en plus à voir des demandes de permis d'antennes 2600 MHz en ce qui concerne Orange que ce soit pour des tests et/ou une exploitation commerciale.

Pour le reste de nouveaux sites sont activés et de nouvelles antennes principalement dans la bande de fréquence 1800 MHz sont installées et activées chaque semaine. Orange accélère également le déploiement de la fibre optique pour le réseau de transmission ce qui in fine améliorera fortement la vitesse moyenne du réseau 4G
                  Ce qu'on voudrait, c'est une baisse des tarifs conséquents et non une augmentation de min, mb ou autres... pour le même prix!

Commentaire

• Je pense que les évolutions des plans tarifaires qui auront lieu dans les prochaines semaines ou prochains mois iront vers une (nette) augmentation des volumes de data, des évolutions autour du roaming qui disparaitra en juin 2017 que vers des réductions de tarifs. Selon moi, nous aurons plus pour le même prix et c'est une tendance que l'on peut observer partout en Europe

Commentaire

• Envoyé par investbanking Voir le message
                      Je pense que les évolutions des plans tarifaires qui auront lieu dans les prochaines semaines ou prochains mois iront vers une (nette) augmentation des volumes de data, des évolutions autour du roaming qui disparaitra en juin 2017 que vers des réductions de tarifs. Selon moi, nous aurons plus pour le même prix et c'est une tendance que l'on peut observer partout en Europe
                      moi j’espère toujours de voir le Panthere 25 avec au moins 4 GB de data , voir que avec une prépayée "internet on mobile" à 20€ on peut avoir 5 GB et avec un abonnement (qui devrait être privilegé par l’opérateur) pour 5€ de plus on a la moitié, je pense que qq chose ne vas vraiment pas

sinon , coté reseau, encore chapeau bas pour Mobistar: mon test hier sur la Grande Place de Bruxelles:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2795.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,14 Mo 
ID : 			4046677
                      -

Commentaire

• on nous dis que on peut pas comparer a la france car on est plus petit mais alors expliquez moi le lux

Orange.lu
                        Elo 15€ Illimité appel sms+ 5 g data luxo + réduit apres ( pas ce foutu hors forfait a 25 € le giga a la belge )
                        Connect 20€ Illimité appel sms+ 10 g data luxo

Tango(Proximus)
                        Tango Smart LU 15€ Illimité appel sms+ 5 g data luxo
                        Tango Smart M 25€ Illimité europe appel sms+ 5 g data luxo + 5g/an eu
                        Tango Smart L 35€ Illimité europe appel sms+ 10 g data luxo + 10g/an eu
                        Tango Smart XL 45€ Illimité europe appel sms+ 20 g data luxo + 20g/an eu

Avec l'option Data Extension, profitez de 5GB de data national supplémentaire pour seulement 5€ par mois.

Commentaire

• Envoyé par Dba83 Voir le message
                          on nous dis que on peut pas comparer a la france car on est plus petit mais alors expliquez moi le lux
                          c'est normal: en Belgique il y a aucune vrai concurrence, les opérateurs ont fait des accords pour ne pas se casser les pieds réciproquement, un peu comme il y avait en France avant l'arrivée de Free.
                          -

Commentaire

• Oui ce n'est pas une question de volume d'utilisateurs mais bien de niveau de compétition...

Ici on a des stratégies très passives, peu de prises de risques, mises à jours pour se mettre au niveau des voisins... (exemple: Les abonnements de 25€ qui ont tous 300 min et tous 2 ou 3GB de data).

Au Luxembourg, c'est la meilleure offre qui peut être proposée aux clients qui est rapidement lancé... Il y a des revues d'abonnements quasi tous les trimestres...

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• vous me parlez de compétition mais cela reste orange et proximus la bas aussi hein ...

Commentaire

• Je crois que le seul vrai problème est que l'état belge détient des pars dans proximus, ce qui fausse dès le départ la concurrence. Et si on ajoute un régulateur, peu indépendant, plus que mou pour ne pas dire inexistant, on ne risque pas d'avoir de la concurrence de sitôt.
                                Dernière modification par micmor, 05 août 2016, 13h03.
                                Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                                https://www.caravane-camping.be

Commentaire

Chargement...
                                X