Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• peut etre que elle est down pour les prepayées ?

avec #123# j'ai maintenant qq chose de etrange, il me dit que j'ai le plan "TEMPO GIGA" (que j'ai jamais entendu nommer) à la place de Internet on Mobile, ils sont en train peut etre de changer qq chose dans les tarifs?
    Fichiers attachés
    Dernière modification par marcoluciano, 11 août 2016, 20h51.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Envoyé par marcoluciano Voir le message
      peut etre que elle est down pour les prepayées ?

avec #123# j'ai maintenant qq chose de etrange, il me dit que j'ai le plan "TEMPO GIGA" (que j'ai jamais entendu nommer) à la place de Internet on Mobile, ils sont en train peut etre de changer qq chose dans les tarifs?

voila le printscreen
      Marco, tu devrais peut-être effacer ton numéro

Commentaire

• Envoyé par stkdm Voir le message
        Marco, tu devrais peut-être effacer ton numéro
        t'as raison j'avais pas fait attention j'ai effacé l'image mais elle s'affiche toujours chez moi :O
        -

Commentaire

• bon apparement c'est confirmé... internet on mobile change nom et il s'appelle Tempo Giga ?

-

Commentaire

• C'est bien indiqué sur le site d'Orange, les offres prépayées s'appellent Tempo
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

Commentaire

• Envoyé par Jona71 Voir le message
              C'est bien indiqué sur le site d'Orange, les offres prépayées s'appellent Tempo
              merci, je sais très bien que les prepayées s'appellent Tempo. t'as pas compris mon post

ils ont changé l'offre commerciale prepayée ce matin:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orange.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			4046697

maintenant c'est fini Internet on Mobile, Dauphin et Kangouru il y a Giga, Touch et Easy
              -

Commentaire

• Merci pour ce petit fou rire du matin.

Orange poursuit avec tenacité son grand bouleversement après son indispensable
                changements de marque, ils revoient en profondeur les offres prépayées en les
                appelant désormais TEMPO.

De grands esprits marketing bouleversent le marché en bousculant
                la concurrence.

Le désormais 3ème opérateur mobile du pays
                casse les codes et propose des tarifs qui vont faire parler d'eux.

TEMPO EASY c'est facile, c'est easy. C'est seulement 0,10€/minute 0,10/sms 0,10 mb

TEMPO TOUCH OU GIGA C'est selon votre humeur, c'est vous qui choisissez selon
                votre recharge

10€ 100mb ou 750 mb
                15€ 1 giga ou 4 gigas
                20€ 1,5 giga ou 5 gigas

Promo exceptionnelle tempo touch 50€ 750mb, sms illimités
                foncez il n'y en aura pas pour tout le monde

En plus de prendre les clients Francophones pour des porcs en leur fournissant un service
                clientèle délocalisé'dans la forêt amazonienne ( les clients flamands eux ont en sont exempts)
                maintenant Orange prend les gens pour des cons avec ces 2 tarifs inutiles et incompréhensibles.

Y'a rien à dire, ils ont beau changer de nom comme ils veulent, l'odeur reste la même.

Mais au moins, ils nous rappellent que même la merde a un prix !
                Dernière modification par FRISH, 12 août 2016, 11h26.

Commentaire

• Tarif 1617 s'appelle maintenant Magrehb Mobile avec le call center de là bas dit (couscous Garbit)

Commentaire

• Voici le communiqué de presse sur ces nouveaux noms

Orange lance aujourd’hui trois nouveaux plans tarifaires prépayés afin de mieux répondre aux besoins des consommateurs. Le marché présente une forte demande pour des services de données mobiles, alors que la demande pour les services vocaux et SMS reste relativement importante. Le nouveau portefeuille prépayé se concentre donc sur les besoins de chaque type utilisateur prépayé, qu’il soit (super)connecté, petit consommateur ou qu’il privilégie les appels vocaux.   TEMPO GIGA Web Only

Commentaire

• ça ne ressemble à rien tout ça...
                      Et je viens de remarquer un truc ce matin, mais peut-être que je suis le seul à avoir mis autant de temps
                      Les abonnements s'ils sont pris de manière isolée ou avec un smartphone n'ont pas les mêmes conditions et ont pourtant le même nom à part "smartphone" qui vient s'accoler, par exemple avec Dauphin 15 il y a 2h30 d'appels, sms illimités et 1GB d'internet (j'ai la même chose chez scarlet pour 13€...) et si on prend Dauphin 15 avec smartphone ça devient 2h d'appel, sms illimités et 750MB d'internet...j'imagine que c'est leur manière de compenser la réduction sur le smartphone mais bon il y a un engagement de 24 mois si on prend cette option là, je trouve cela scandaleux de leur part!
                      Voilà petit coup de gueule de la journée :-)

Commentaire

• Envoyé par thalys9499 Voir le message
                        Tarif 1617 s'appelle maintenant Magrehb Mobile avec le call center de là bas dit (couscous Garbit)
                        Le call center est là bas pour tous les clients francophones.
                        Les Flamands eux ont optés pour leurs emplois, la qualité du service et la non évasion fiscale
                        et'tout ça pour le même prix.

Commentaire

• Cerise sur le gâgeau.

Tarif Tempo Magreb mobile

10€ Appels et sms illimités en Belgique surf 5€/1 giga
                          Pourquoi donc irait-on prendre les autres plans ?

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
                            Cerise sur le gâgeau.

Tarif Tempo Magreb mobile

10€ Appels et sms illimités en Belgique surf 5€/1 giga
                            Pourquoi donc irait-on prendre les autres plans ?
                            parce que il y a un cout de connexion de 22 cent pour chaque appel.

donc avec 10€ tu peux passer maximum 45 appels.
                            -

Commentaire

• Les offres conjointes Dauphin Smartphone et Panthère Smartphone ont toujours été différentes des offres SIM Only. C'est la même chose chez Proximus ou BASE car le paiement de l'appareil se fait via l'abonnement qui va avec. En principe, de ce que j'entends les tarifs postpaid devraient rapidement suivre avec là aussi quelques nouveautés.

Proximus devra faire un effort sur son offre prépayée Pay&Go+ qui est vraiment pauvre en data mobile (250MB pour 15€ doublée en cas de recharge online contre 1GB chez Orange ou 500MB pour 25€ et doublée en cas de recharge online contre 1,5GB chez Orange pour 20€)

Le réseau 4G Orange est à égalité avec celui de Proximus et les offres commerciales sont plus intéressantes globalement

Commentaire

• Envoyé par marcoluciano Voir le message
                                parce que il y a un cout de connexion de 22 cent pour chaque appel.

donc avec 10€ tu peux passer maximum 45 appels.
                                Faut pas être un ingénieur pour comprendre que
                                0,22 de connexion par appel et 0,30/minute
                                ça fait encore moins cher même pour un appel de
                                10 secondes sur messagerie.

Recharge de surf
                                Tempo touch 5€ pour 150 mb
                                Tempo Magreb 5€ le giga

De vrais petits génies chez eux moi je dis.

Si au moins ils n'avaient pas sucré l'illimité d'orange à orange
                                pour rester cohérents.

Mais non.
                                Dernière modification par FRISH, 12 août 2016, 12h11.

Commentaire

Chargement...
                                X