If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent
Mes sources Orange que j'ai recontacté ces derniers jours me disent que différents projets sont passés à la trappe. Un projet d'offres via l'introduction des tarifs Origami en Belgique a été refusé par l'IBPT et un autre qui reprenait les noms des animaux a été lui aussi rejeté par le régulateur. Maintenant l'arrivée du nouveau CEO Michael Trabbia il y a quelques jours a aussi eu pour effet de retarder une série de nouveautés. Ce que l'on me dit et que j'entends (ce sont des bruits de couloir) est qu'il y a un nouveau plan marketing en préparation d'ici la fin de l'année avec l'abandon des tarifs animaux et une déclinaison postpaid des offres prépayées. On verra si cela se réalise enfin. En tout cas aucun event n'est programmé sous peu et cela reste wait and see
Mes sources Orange que j'ai recontacté ces derniers jours me disent que différents projets sont passés à la trappe. Un projet d'offres via l'introduction des tarifs Origami en Belgique a été refusé par l'IBPT et un autre qui reprenait les noms des animaux a été lui aussi rejeté par le régulateur. Maintenant l'arrivée du nouveau CEO Michael Trabbia il y a quelques jours a aussi eu pour effet de retarder une série de nouveautés. Ce que l'on me dit et que j'entends (ce sont des bruits de couloir) est qu'il y a un nouveau plan marketing en préparation d'ici la fin de l'année avec l'abandon des tarifs animaux et une déclinaison postpaid des offres prépayées. On verra si cela se réalise enfin. En tout cas aucun event n'est programmé sous peu et cela reste wait and see
En gros le changement n'est pas pour tout de suite et les révolutions seront de l'ordre de ce qu'a connu les tarifs prépayés
mmhh?? il y a qq chose qui m'echappe la, depuis quand l' IBPT doit valider les plans marketing d'une entreprise 100% privée ?
Les opérateurs ne peuvent pas proposer ce qu'ils veulent et chaque nouveau tarif doit être approuvé par le régulateur. C'est de la régulation retail et à titre personnel je pense que cela devrait être supprimé
Les opérateurs ne peuvent pas proposer ce qu'ils veulent et chaque nouveau tarif doit être approuvé par le régulateur. C'est de la régulation retail et à titre personnel je pense que cela devrait être supprimé
c'est simplement absurde! mais c'est l'Xeme histoire belge ou dans les autres pays c'est comme ca? car que je sache, à titre d'exemple, en Italie les operateurs privés ne doivent pas soumettre leurs plans marketing à AGCOM (l' IBPT italien), seulement l'ex "incumbent" Telecom Italie doit le faire car il est obligé de revendre les services en wholesale.
@ Investbanking : c'est n'importe quoi ce que tu racontes et ça en devient drôle finalement . RHAAA MINCE !!!!!! C'est reporté à dans trois mois. Ma source d'Herstal n'est plus fiable finalement...
bref on stagne.
De toutes façons personne n'a intérêt de modifier de tarif tout le monde se tient la main. Pour les tarif moins onéreux les mvno s'en charge et sa revient de toutes façon chez les mêmes opérateurs via des tarifs de prix de gros.
En ce qui concerne l'augmentation de data les opérateurs n'ont aucun intérêt que du contraire pour faire augmenter la facture comme dans le temps ou couramment on en avait pour une centaine d'euro (faut bien rentabiliser les nouvelles technologies).
Faut pas oublier le but de chaque opérateur est d'optimaliser leur bénéfice.
Ma carte Lycamobile vas encore me servir un bon moment avec les 600 minutes sms illimités et 5 gigas internet pour 15 euros je n ai à ce jour rien trouver de comparable chez les trois opérateur
Commentaire