Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CyberTrisTan Voir le message

Fichier joint spécifié non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Commentaire

• Geeko vient de faire un joli comparatif avec la concurrence:

-

Commentaire

• Envoyé par marcoluciano Voir le message
          Geeko vient de faire un joli comparatif avec la concurrence:

http://geeko.lesoir.be/2016/09/29/qu...a-concurrence/

Oui effectivement, mais pour on utilisation je trouve la carte prépayée Tempo Giga Orange, plus adéquat car je n'ai pas besoin de beaucoup de téléphonie.

Commentaire

• Envoyé par CyberTrisTan Voir le message
            Oui effectivement, mais pour on utilisation je trouve la carte prépayée Tempo Giga Orange, plus adéquat car je n'ai pas besoin de beaucoup de téléphonie.

https://www.orange.be/fr/produits-et...ees/tempo-giga
            +1

moi aussi je reste en Tempo Giga, 4 Go avec 15€ (ou 8 Go pour 30€) sont incomparables avec les abonnements surtout pour les gens comme moi qui s'en foutent complètement de la téléphonie classique et des sms
            -

Commentaire

le reseau Lycamobile n'est pas le meme, le "reseau radio" est celui de Orange, mais tout le reste est de Lycamobile. Le serveur d'accès à internet par exemple est situé en Angleterre, et t'as une adresse IP anglaise lors que tu te connectes à internet.

en plus, c'était peut etre un probleme temporaire, mais pendant plusieurs jours je n'arrivais pas à contacter des numéros LycaMobile qui étaient par contre bien allumés. Ca sonnait occupé tout le temps.
              la voix est aussi transportée par Lycamobile. c'est de la Voip qui passe par l'angleterre aussi, le son des appels avec Lycamobile est bien moins bon qu'avec Orange.
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                la voix est aussi transportée par Lycamobile. c'est de la Voip qui passe par l'angleterre aussi, le son des appels avec Lycamobile est bien moins bon qu'avec Orange.
                exactement, merci de l'avoir precisé je vous rappelle que avec un GSM recent (par exemple à partir de l'iPhone 5 chez Apple) les appels avec Orange passent en VoiceHD.

plus d'info http://hdvoice.orange.com/fr/La-Voix-HD
                -

Commentaire

• Envoyé par luckybond Voir le message
                  Bonjour,

J'ai un abonnement du boulot avec lequel j'ai rajouté du data 2g pour 12€.
                  Quelqu'un sait si ça va augmenter?
                  Personne a une réponse?
                  Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• Les offres avec smartphone..........

Commentaire

• Hello
                      P'tite question en passant, je suis pour le moment toujours en Panthère 25, maintenant ce n'est plus repris dans les nouveaux abonnements mais remplacé par le Koala 25, que je trouve plus intéressant (plus de data et de communications); je suppose que je dois effectuer le changement de formule moi même ?
                      Merci
                      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Bon ben je vais rester avec mon dauphin 20 :-D

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
                          Hello
                          P'tite question en passant, je suis pour le moment toujours en Panthère 25, maintenant ce n'est plus repris dans les nouveaux abonnements mais remplacé par le Koala 25, que je trouve plus intéressant (plus de data et de communications); je suppose que je dois effectuer le changement de formule moi même ?
                          Merci
                          C'est exact. Tu peux changer d'abonnement via ton espace client sur orange.be ou en téléphonant au service clientèle voire même en boutique

Commentaire

• En fait en regardant bien les offres sans smartphone et les offres avec smartphone c'est vrai qu'ils n'ont plus du tout mis en avant les offres avec smartphone, c'est un peu comme si ils en faisaient "parce qu'il faut bien" mais ce n'est plus du tout intéressant. Moi qui hésitais à attendre les nouveaux tarifs avant de prendre un abonnement je suis bien content d'avoir pris le Samsung A3 2016 à 9€ avec Dauphin 20...Si j'avais attendu, pour le même smartphone j'aurais du payer 79€ et avec l'abonnement Dauphin 25!
                            C'est bien dommage tout comme la suppression de fb et twitter illimité, orange circle et le coyote seulement à partir des abos à 25€... c'est peut-être ça l'identité orange qui cherche à se différencier de feu mobistar...

Commentaire

• Moi je souhaite vers le saut vers l'Aigle Premium, mais l'espace client retourne que je devrais supporter 2.26€ en plus tous les mois:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Untitled.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,1 Ko 
ID : 			4046752

Est-ce qu'il y aurait des services qui ont été supprimé comme l'envoi de SMS vers l'Europe à partir de la Belgique ?

Xiaomi 12
                              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

exactement, merci de l'avoir precisé je vous rappelle que avec un GSM recent (par exemple à partir de l'iPhone 5 chez Apple) les appels avec Orange passent en VoiceHD.

plus d'info http://hdvoice.orange.com/fr/La-Voix-HD
                                Serieux, il devrais revoir leur voice HD, parce que moi je n'ai que des coupures de téléphone, pour dire, avec mes collègues, c'est par des app qu'on discute (Face, Wapp etc..)

Actuellement j'ai les deux, Mobistar payé par mon boulot et Lycamobile et je dois dire que je capte mieux avec Lycamobile qu'avec Orange surtout a la maison, question Data ça reste kifkif.

Mais bon je ne suis pas un utilisateur d'appel et ou sms, j'utilise exclusivement le Data, avant j'avais également une Tempo pour compléter celle du boulot (seulement 2Gb) Alors bien que je n'utilise pas les appel et sms avec la Lycamobile, je peu dire que le data j'utilise assez bien mise a part le System de recharge/consultation a l'ancienne, je n'ai rien a redire sur ce MVNO.

Alors pour 20 € 750min d'appel + sms illimité + 10Gb + 75min en roaming il n'y a pas photo pour ma part MVNO ou pas, e resultat est que j'ai 10Gb en 4G pour 20€ alors que chez Orange....
                                Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Chargement...
                                X