If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent
Si Colibri est réellement orienté "jeune", à moins que ça soit l'avis personnel de la personne qui a rédigé l'article, je trouve que 100Mo, c'est tellement risible. Le minimum, ça devrait presque être 500.
exactement, chez Orange n'ont pas trop l'idee de ce que les "jeunes" font avec leurs smartphones. Entre Snapchat, les videos de FB et instagram (sont les "apps jeunes"), il font 100 Mo par jour! LOL Du coup c'est beaucoup plus interessant de s'orienter vers Tempo Giga.
Oui, mais théoriquement, après un an, tu peux diminuer (jusqu'à un certain montant) l'abonnement. Donc, logiquement, après un an d'abonnement, la question : pourra-t-il opter pour un des nouveaux plans tarifaires (le Panther 33 par exemple) ou bien est-ce qu'ils auront gardé dans leur SI les anciens plans tarifaires, qui contraignent à ceux qui sont en phone advantage de devoir prendre les anciens plans tarifaires
dauphin 15 sms illimites 150 minutes et 1.5 gb lyca 15 sms illimites 600 minutes 5gb il na pas photos je vais garder ma carte lycamobile leur offre en data est pauvre a part tempo giga mais pas assez de minutes pour moi
Quand on regarde les nouveaux tarif orange on peut remarquer que les gros abonement on diminuer mai les plus petit entre 8 et 25 euros rien na vraiement changer
Quand on regarde les nouveaux tarif orange on peut remarquer que les gros abonement on diminuer mai les plus petit entre 8 et 25 euros rien na vraiement changer
C'est malheureusement toujours comme ça depuis plusieurs années maintenant...
vous pouvez pas comparer un MVNO ultra low cost avec un operateur classique.
avec Lyca il y a tous les problemes techniques qui vont avec hein.
PS: j'attends bien sur des commentaires genre "moi jamais eu des problemes techniques moi, chez moi c'est nickel et blablablabla"
Ebien oui moi en un an j ai une fois une pane de reseau avec lycamobile c etait du une pane de reseau mobistar j ai pas remarquer de diference entre ma carte tempo talk et lycamobile pour l internet Lycamobile utilise le reseau orange donc je ne vois pas pourquoi il aurait des diference
Maitenant des problemes tecniques avec orange proximus ou base ca arive aussi
Ebien oui moi en un an j ai une fois une pane de reseau avec lycamobile c etait du une pane de reseau mobistar j ai pas remarquer de diference entre ma carte tempo talk et lycamobile pour l internet Lycamobile utilise le reseau orange donc je ne vois pas pourquoi il aurait des diference
Maitenant des problemes tecniques avec orange proximus ou base ca arive aussi
le reseau n'est pas le meme, le "reseau radio" est celui de Orange, mais tout le reste est de Lycamobile. Le serveur d'accès à internet par exemple est situé en Angleterre, et t'as une adresse IP anglaise lors que tu te connectes à internet.
en plus, c'était peut etre un probleme temporaire, mais pendant plusieurs jours je n'arrivais pas à contacter des numéros LycaMobile qui étaient par contre bien allumés. Ca sonnait occupé tout le temps.
Commentaire