Envoyé par mistert
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent
Réduire
X
-
Envoyé par Jona71 Voir le messagePas de problème particulier sur Liege pour ma part...-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Envoyé par lolmania Voir le messageOù ça car de mon côté je n'ai aucun problème. Je suis à Rhode-Saint-Genèse.
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageNamur et une personne de Spa même soucis...-
Commentaire
-
Je sais qu'il y a des gros travaux sur l'infrastructure réseau d'Orange et il est possible que des éléments critiques doivent être remplacés pour amener la 4G+ que ce soit sur le réseau de transmission (par exemple en déployant la fibre optique) ou autour des antennes. Cela peut provoquer momentanément des perturbations. Le but est d'améliorer la qualité de la couverture 4G et les vitesses de surf.
Commentaire
-
Tous ceux qui portent fièrement leur t-shirt "I love Orange" vont être contents.
Lundi prochain, les magasins d'Orange fermeront leurs portent aux alentours de 16h et les collaborateurs se rendront à un """"""""""special event"""""""""" où seront announces de nouveaux produits. L'illimité notamment qui passerait à 39 euros par mois, elle est pas belle la vie ?
@ Investbanking : je pense que tes sources sont soit en vacances, soit endormiesDernière modification par oufti84, 23 septembre 2016, 14h42.
Commentaire
-
Envoyé par oufti84 Voir le messageTous ceux qui portent fièrement leur t-shirt "I love Orange" vont être contents.
Lundi prochain, les magasins d'Orange fermeront leurs portent aux alentours de 16h et les collaborateurs se rendront à un """"""""""special event"""""""""" où seront announces de nouveaux produits. L'illimité notamment qui passerait à 39 euros par mois, elle est pas belle la vie ?
@ Investbanking : je pense que tes sources sont soit en vacances, soit endormies
j'espere que ils decident d'ouvrir l'offre cablée tv+internet aussi aux clients prepayés ou à tout le monde enfin! perso je m'enfou de l'offre illimitée, je ne passe presque plus d'appels traditionnels, je fais tout avec Facetime Audio, Whatsapp Calling, VikingTalk pour les numéros fixes. J'ai besoin de plus de giga moi !mais avec TempoGiga la je suis deja bien (8 GB pour 30€)
-
Commentaire
-
Moi j'espère qu'ils vont quand même travailler sur la qualité des appels (désolé de faire le vieux jeu) car je loupe pas mal d'appels dû à un call fallback qui ne se fait pas tout seul.
J'espère aussi qu'ils vont faire quelquechose pour le Panthère 60, car honnêtement s'il garde l'abonement "en état" ils devraient le diminuer un peu
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par oufti84 Voir le messageTous ceux qui portent fièrement leur t-shirt "I love Orange" vont être contents.
@ Investbanking : je pense que tes sources sont soit en vacances, soit endormiesiPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Je ne m'occupe pas tous les jours des télécoms belge et je ne vois pas mes sources Orange tout le temps non plus. Il y aura une évolution des tarifs surtout au niveau du roaming histoire d'anticiper ce qui est prévu en juin 2017. Par contre pas de grands changements attendus sur le data du moins dans un premier temps. Il faudra attendre un mouvement de BASE pour que cela bouge chez Orange et visiblement BASE va bientôt bouger sur les volumes de data. Cet event lundi chez Orange est interne.
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageJe ne m'occupe pas tous les jours des télécoms belge et je ne vois pas mes sources Orange tout le temps non plus. Il y aura une évolution des tarifs surtout au niveau du roaming histoire d'anticiper ce qui est prévu en juin 2017. Par contre pas de grands changements attendus sur le data du moins dans un premier temps. Il faudra attendre un mouvement de BASE pour que cela bouge chez Orange et visiblement BASE va bientôt bouger sur les volumes de data. Cet event lundi chez Orange est interne.
@Oufti84, si c'est vrai, t'assure mec
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageCe qui était prévu début septembre n'aura été reporté que de quelques semaines un peu comme pour le lancement commercial de la 4G+ prévu initialement début juin et lancé réellement mi juin
Commentaire
-
Mes sources vers février parlaient de l'arrivée des origami puis cela ne s'est pas fait. Ensuite vers mai (autour du rebranding) on parlait plutôt des animaux qui seraient modifiés puis j'ai encore d'autres échos après. Bref il a pu y avoir différents projets et scénarios qui ont circulé au niveau du marketing et ils se sont décidés sur celui des animaux. Peut être était ce plus abouti que les autres. Il n'est pas rare que des ballons d'essai soient lancés au fil du temps et il y a parfois un décalage entre ce que l'on entend à un moment X et ce qui est parfois décidé au moment Y et de l'eau coule parfois sous les ponts.
Je confirme que BASE reverra ses offres prochainement et cela aura pour effet de faire bouger les lignes car on voit souvent des répliques dans les semaines ou mois qui suivent quand BASE fait quelque peu bouger le marché. Bref on verra ce qu'il se passera d'ici la fin de l'année et début 2017
Commentaire
Commentaire