Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par oufti84 Voir le message
    Sosh c'est bel et bien une marque lowcost mais ce n'est pas Orange :-).

Bref pigeonné

t'as rien compris toi. SOSH est une gamme d'abbonement de Orange France, basée sur l'assistance en ligne. Les forfaits sont delivrés par Orange, l'assistance est fournie par Orange, le reseau est celui de orange, les APN sont les memes que Orange, le debit est le meme que Orange, la societé EST orange (c'est pas comme ici en Belgique que Scarlet est une societé separée de Proximus).

et, en plus, l'autre exemple de Orange Luxembourg que j'ai posté ?

Si je suis ignorant sur un sujet, je m'exprime pas. tu devrais faire la meme chose
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Le lowcost a encore un bel avenir en belgique lol, au fait g remis 15 euro sur ma carte lyca

En comparent les tarif Orange n'est pas compétitif même par rapport à Proximus en pack.

On peut dire que cette année nous avons une pauvre rentré scolaire au niveau tarification des divers opérateurs.

Commentaire

• Envoyé par marcoluciano Voir le message
        t'as rien compris toi. SOSH est une gamme d'abbonement de Orange France, basée sur l'assistance en ligne. Les forfaits sont delivrés par Orange, l'assistance est fournie par Orange, le reseau est celui de orange, les APN sont les memes que Orange, le debit est le meme que Orange, la societé EST orange (c'est pas comme ici en Belgique que Scarlet est une societé separée de Proximus).

et, en plus, l'autre exemple de Orange Luxembourg que j'ai posté ?

Si je suis ignorant sur un sujet, je m'exprime pas. tu devrais faire la meme chose
        Ce ne sont pas les mêmes sociétés. Elles n'ont pas le même numéro de TVA et ce n'est pas le même service à la clientèle et ils les employés ne signent pas un contrat de travail "Orange". Tu t'emballes facilement je trouve , surtout en ce qui concerne les changements de tarifs. Tu n'as pas oublié de souhaiter bon anniversaire à Orange j'espère ?

Commentaire

Ce ne sont pas les mêmes sociétés. Elles n'ont pas le même numéro de TVA et ce n'est pas le même service à la clientèle et ils les employés ne signent pas un contrat de travail "Orange". Tu t'emballes facilement je trouve , surtout en ce qui concerne les changements de tarifs. Tu n'as pas oublié de souhaiter bon anniversaire à Orange j'espère ?
          et ca change quoi pour le client final? je ne comprends pas du tout ton point. Sauf si j'ai mal compris t'es content avec les offres belges?
          -

Commentaire

• @investbanking : des nouvelles? Ne fut-ce qu'une date?
            J'ai envie de prendre un abo + smartphone chez eux mais ça me ferait mal de le faire 2 jours avant les nouvelles formules plus intéressantes...

Commentaire

• Envoyé par marcoluciano Voir le message
              et ca change quoi pour le client final? je ne comprends pas du tout ton point. Sauf si j'ai mal compris t'es content avec les offres belges?
              En Belgique, cela fait plusieurs années que seuls les gros consommateurs voient des changements. Soit une ridicule partie des consommateurs. Alors quand j'entends "il va y avoir des changements", ça me fait toujours bien rire. Sur ce forum, ça fait plus de deux ans que certains parlent de changements. Résultat : oui, il y a eu du changement : changement de nom.

Autre chose, ceux qui comparent tout le temps avec ce qui se fait à l'étranger, alors que ça n'a rien de comparable. Tu parles de pays où l'État ne décide plus rien au niveau des telecoms. Comment veux-tu avoir une comparaison cohérente ? En Belgique, l'État est non seulement actionnaire, mais en plus régulateur des prix...

Enfin, en ce qui concerne Sosh, c'est Orange qui a créé une entreprise lowcost pour attirer une clientèle bien spécifique, notamment en réponse à ce que Free proposait. Et SFR et Bouygue Telecom ont fait exactement la même chose.

Pour 95% des membres de ce forum, à savoir des clients résidentiels, ce n'est pas davantage de concurrence entre les gros opérateurs qu'il faudrait, pour la simple et bonne raison que c'est impossible. Ce qu'il faut, ce sont de nouvelles structures qui viendraient concurrencer la seule entreprise """"""""""low cost""""""""""" sur le marché belge, à savoir Scarlet.

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair maintenant

Commentaire

• Pour éviter d'ouvrir un nouveau topic, je vais parler de mon petit soucis (encore) avec Orange.

J'ai l'abonnement Panthère 60 depuis 1 petit mois et cela fait 4 semaines que je tente d'activer le visual voice mail (VVM), sans succès.

j'ai écrit une bonne dizaine de message via FB et ils ont toujours pas la solution et me disent tout et n'importe quoi.

2x qu'on me dit que le service technique va me téléphoner et j'attends toujours...
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                  Pour éviter d'ouvrir un nouveau topic, je vais parler de mon petit soucis (encore) avec Orange.

J'ai l'abonnement Panthère 60 depuis 1 petit mois et cela fait 4 semaines que je tente d'activer le visual voice mail (VVM), sans succès.

j'ai écrit une bonne dizaine de message via FB et ils ont toujours pas la solution et me disent tout et n'importe quoi.

2x qu'on me dit que le service technique va me téléphoner et j'attends toujours...
                  tu recois des messages d'erreurs lors de l'activation ou c'est quoi precisement le probleme?
                  -

Commentaire

• J'ai activé le VVM via l'application, sur le site web et même par un code court que le help m'a donné et j'ai bien le message qui me dit que c'est bien actif et à l'arrivée sur mon iPhone, je n'ai quand même rien d'actif.

J'ai un gars du help FB qui m'a dit qu'il a trouvé le problème et qu'il à lancé un correctif et qu'il fallait patienter 60 minutes pour que se soit actif et cela date du 12 août... et depuis, ... on me dit qu'on envoi ça au service technique et j'attends encore et toujours...
                    Dernière modification par Criscoco, 05 septembre 2016, 13h36.

Commentaire

J'ai activé le VVM via l'application, sur le site web et même par un code court que le help m'a donné et j'ai bien le message qui me dit que c'est bien actif et à l'arrivée sur mon iPhone, je n'ai quand même rien d'actif.

J'ai un gars du help FB qui m'a dit qu'il a trouvé le problème et qu'il à lancé un correctif et qu'il fallait patienter 60 minutes pour que se soit actif et cela date du 12 août... et depuis, ... on me dit qu'on envoi ça au service technique et j'attends encore et toujours...
                      1) t'as bien sur essayé de re-initialiser les reglages reseau d'iOS ?
                      2) t'as le dernier "carrier setting" sur ton iPhone? ca doit etre Orange B 24.1

ici t'as la liste des checks https://support.apple.com/fr-be/HT201436
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par marcoluciano, 05 septembre 2016, 13h48.
                      -

Commentaire

• Merci pour ton aide mais rien n'y fait

Commentaire

• Tu as essayé #129# ?

Commentaire

Tu as essayé #129# ?
                            Oui c'est le code qu'on m'a donné lors de mon premier contact avec le help Orange.

Commentaire

Oui c'est le code qu'on m'a donné lors de mon premier contact avec le help Orange.
                              essaie peut-être de changer de carte sim

Commentaire

• Envoyé par spacybe Voir le message
                                essaie peut-être de changer de carte sim

Peut-être, ... je désespère quand même, j'ai bon désactivé, activé ... etc rien à faire.

Commentaire

Chargement...
                                X