Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Si Colibri est réellement orienté "jeune", à moins que ça soit l'avis personnel de la personne qui a rédigé l'article, je trouve que 100Mo, c'est tellement risible. Le minimum, ça devrait presque être 500.
    exactement, chez Orange n'ont pas trop l'idee de ce que les "jeunes" font avec leurs smartphones. Entre Snapchat, les videos de FB et instagram (sont les "apps jeunes"), il font 100 Mo par jour! LOL Du coup c'est beaucoup plus interessant de s'orienter vers Tempo Giga.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Attention, pour ceux qui ont activé l'option Like&Tweet, cette dernière ne sera plus disponible pour les nouveaux tarifs...
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

• Oui, mais théoriquement, après un an, tu peux diminuer (jusqu'à un certain montant) l'abonnement. Donc, logiquement, après un an d'abonnement, la question : pourra-t-il opter pour un des nouveaux plans tarifaires (le Panther 33 par exemple) ou bien est-ce qu'ils auront gardé dans leur SI les anciens plans tarifaires, qui contraignent à ceux qui sont en phone advantage de devoir prendre les anciens plans tarifaires

Commentaire

• Perso sa va pas me faire bouger de mon forfait 15 euro de chez lyca, avec le roaming gratuit en plus (appel, sms)

Commentaire

• Dans ce cas, je rembourse le téléphone et je me prends le forfait à 33€...et je gagne encore 2€ par mois en ayant 2 gb de plus...

Commentaire

• dauphin 15 sms illimites 150 minutes et 1.5 gb lyca 15 sms illimites 600 minutes 5gb il na pas photos je vais garder ma carte lycamobile leur offre en data est pauvre a part tempo giga mais pas assez de minutes pour moi

Commentaire

• Envoyé par men Voir le message
                Perso sa va pas me faire bouger de mon forfait 15 euro de chez lyca, avec le roaming gratuit en plus (appel, sms)
                Moi aussi je vais continuer avec ma carte lyca pour 15 euros je n ai toujours rien trouver de concurentiel

Commentaire

• Quand on regarde les nouveaux tarif orange on peut remarquer que les gros abonement on diminuer mai les plus petit entre 8 et 25 euros rien na vraiement changer

Commentaire

• Envoyé par alain65 Voir le message
                    Quand on regarde les nouveaux tarif orange on peut remarquer que les gros abonement on diminuer mai les plus petit entre 8 et 25 euros rien na vraiement changer
                    C'est malheureusement toujours comme ça depuis plusieurs années maintenant...

Commentaire

Moi aussi je vais continuer avec ma carte lyca pour 15 euros je n ai toujours rien trouver de concurentiel

vous pouvez pas comparer un MVNO ultra low cost avec un operateur classique.

avec Lyca il y a tous les problemes techniques qui vont avec hein.

PS: j'attends bien sur des commentaires genre "moi jamais eu des problemes techniques moi, chez moi c'est nickel et blablablabla"

-

Commentaire

• Envoyé par marcoluciano Voir le message
                        vous pouvez pas comparer un MVNO ultra low cost avec un operateur classique.

avec Lyca il y a tous les problemes techniques qui vont avec hein.

PS: j'attends bien sur des commentaires genre "moi jamais eu des problemes techniques moi, chez moi c'est nickel et blablablabla"

Ebien oui moi en un an j ai une fois une pane de reseau avec lycamobile c etait du une pane de reseau mobistar j ai pas remarquer de diference entre ma carte tempo talk et lycamobile pour l internet Lycamobile utilise le reseau orange donc je ne vois pas pourquoi il aurait des diference

Maitenant des problemes tecniques avec orange proximus ou base ca arive aussi

Commentaire

Ebien oui moi en un an j ai une fois une pane de reseau avec lycamobile c etait du une pane de reseau mobistar j ai pas remarquer de diference entre ma carte tempo talk et lycamobile pour l internet Lycamobile utilise le reseau orange donc je ne vois pas pourquoi il aurait des diference

Maitenant des problemes tecniques avec orange proximus ou base ca arive aussi
                          le reseau n'est pas le meme, le "reseau radio" est celui de Orange, mais tout le reste est de Lycamobile. Le serveur d'accès à internet par exemple est situé en Angleterre, et t'as une adresse IP anglaise lors que tu te connectes à internet.

en plus, c'était peut etre un probleme temporaire, mais pendant plusieurs jours je n'arrivais pas à contacter des numéros LycaMobile qui étaient par contre bien allumés. Ca sonnait occupé tout le temps.
                          -

Commentaire

• Sur les dauphins 12 et 15, plus de Facebook & Twitter Illimités ? Plus d'Orange Circle non plus ?

Commentaire

• Bonjour,

J'ai un abonnement du boulot avec lequel j'ai rajouté du data 2g pour 12€.
                              Quelqu'un sait si ça va augmenter?
                              Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• Nouvelle grille tarifaire Orange à partir du 3 octobre 2016

Dernière modification par CyberTrisTan, 29 septembre 2016, 18h58.

Commentaire

Chargement...
                                X